Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

Invité §Jis862Dx

Cela dit, le Bose Girondin m'interpelle bien...j'appelle le mec demain pour en savoir plus...pour dire c'est ma femme qui me l'à montré, elle adore l'alliance blanc nacré, jantes noires, vitres surteintées. Il dit qu'il peut proposer le même avec Toep http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif un peu autre chose que le dynamique dont je vous avez parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Cela dit, le Bose Girondin m'interpelle bien...j'appelle le mec demain pour en savoir plus...pour dire c'est ma femme qui me l'à montré, elle adore l'alliance blanc nacré, jantes noires, vitres surteintées. Il dit qu'il peut proposer le même avec Toep http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif un peu autre chose que le dynamique dont je vous avez parlé.

 

les jantes schuss noires font un peu jacky personnellement, mais l'alliance noir et blanc 1103745299_alex20norev.gif.3ef092f97c1d12f9a3079fd2ee545c1d.gif qui plus est avec un toit ouvrant love.gif.017066c35d57a40c482b8b24ceccddc0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jis862Dx

Ben moi, c'est le Scénic en général qui ne me plait pas spécialement, mais fautreconnaîtreque l'offre est intéressante et correspond à ce que je cherche aujourd'hui...on verra pour la, prochaine...au pire, rien n'empêche de remplacer les Shuss diamantées par des Sari diamantées, voir des Sari tout court...ça doit bien se trouve sur le bon coin...au pire je garde mes Celsium et je vend ma Lag avec les Schuss à Damlol.gif.9c4d743d3d5da2ae82abec6e4cdfed36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Il me semble que ça ne passe pas, les boulons de la LAG sont plus larges que ceux de Mégane/Scénic.

 

Le 1.6 DCi à l'air d'être un excellent moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ben moi, c'est le Scénic en général qui ne me plait pas spécialement, mais fautreconnaîtreque l'offre est intéressante et correspond à ce que je cherche aujourd'hui...on verra pour la, prochaine...au pire, rien n'empêche de remplacer les Shuss diamantées par des Sari diamantées, voir des Sari tout court...ça doit bien se trouve sur le bon coin...au pire je garde mes Celsium et je vend ma Lag avec les Schuss à Damlol.gif.96188f84b870703afbf3dbe2da966f18.gif

 

les Sari sont trop belles et à moins de faire une bourde n’existe pas en diamanté ;) , rien n'empêche de les repeindre en anthracite :D

 

Il me semble que ça ne passe pas, les boulons de la LAG sont plus larges que ceux de Mégane/Scénic.

 

Le 1.6 DCi à l'air d'être un excellent moteur.

 

carlioush059.gif.831f71c04be9092e6685f7bb4f00009f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ça ne passe pas, les boulons de la LAG sont plus larges que ceux de Mégane/Scénic.

 

Le 1.6 DCi à l'air d'être un excellent moteur.

 

 

Je confirme pour les boulons des jantes tôle, donc ça devrait être pareil pour les jantes alus.

Mais il faut juste changer les boulons à priori. A voir si c'est toujours vrai pour les jantes de Lag GT / Scenic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jis862Dx

les Sari sont trop belles et à moins de faire une bourde n’existe pas en diamanté ;) , rien n'empêche de les repeindre en anthracite :D

 

 

 

Tu fais une bourde...elles existe bien et sont désormais livrées de série sur les new Bose. Elle étaient optionnelles auparavant:

 

 

GdScenicIII.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Tu fais une bourde...elles existe bien et sont désormais livrées de série sur les new Bose. Elle étaient optionnelles auparavant:

 

 

GdScenicIII.jpg

 

elles ont l'air mieux que les Schuss :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je préférais de loin le coffre de mon ex-Lag II Estate par rapport au coffre de ma Lag III berline et comme le coffre de l'Estate III est quasiment identique à celui de l'Estate II, il n'y a pas photo ..

Ca n'est pas pour rien que je suis tenté de changer pour une Estate III.

 

 

Tiens, j'avais toujours pensé que tu préfèrais l'esthétique de la Lag III berline à l'estate??? Ou tu ne parles que de la contenance du coffre?

Tu trouves le coffre identique niveau contenance, du coup?

 

...ben moi, j'espère que ça va marcher, j'ai posé des jalons pour un nouveaucarrosse à pas cher...faudrait pas qu'il me parte sous le nez...ange.gif.81db0c1c6887ca82a6fb13efdcebdab5.gif

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 05139.html

 

 

Ah, enfin quelque chose d'intéressant, bien plus que tous ces mazouts!

 

Ben ... :??: vous me croyez pas les gars ???

Moi qui voulait faire le buzzlol.gif.168f7b9afe937470b5fc10661dd8ee6b.gif

En fait je m'orienterais sur ça:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/277776174.htm?ca=12_s

 

Modèle d'avant le restylage mais pas cher et dispo de suite avec le minimum vital selon Jissé

 

A voir, je ne connais pas ce mandataire, mais visiblement j'ai trouvé des types sur FA qui sont passés par lui...

 

 

Pfff...... Non je ne dirai rien..... cyp.gif.7493bd8d4ac57b048042b23e822b0357.gif

 

 

 

J'imagine tes 180 bourrins ca doit envoyer, j'ai roulé cet aprem et sur autoroute je me retrouvais souvent a 170 km/h juste en accélérant un peu pour sortir du traffic love.gif.359c14228f4e04f9aace46822a8e0421.gif

 

Et moi je n'ai que 150 chevaux.

 

 

 

Ah oui d'accord, faudrait pas que t'essaies le 2.0T 205 dis donc!!!

 

Heuresement que je n'ai plus ce genre de "pb" :D .... mais bon, transporter des synthés le WE et 3 sacs de 150L de gazon en été jusqu'à la déchetterie, ça m'oblige presque à lorgner de nouveau vers un break ..

 

 

Voilà entre autre pourquoi je ne conçois même pas d'avoir une berline : à quoi ça sert quand un break fait tout mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jis862Dx

 

Pfff...... Non je ne dirai rien..... cyp.gif.f703f2adce07671bca9c17b81ff6d19a.gif

 

 

 

Ben ouais...que veux tu...heureusement il nous restera ça hein Oliv' :

 

P1010515.jpg

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug003WV

Il me semble que ça ne passe pas, les boulons de la LAG sont plus larges que ceux de Mégane/Scénic.

 

Le 1.6 DCi à l'air d'être un excellent moteur.

 

 

Pour le 1.6dci, sur le papier oui mais les avis des nouveaux possesseurs sont très contrastés. Je ne l'ai pas essayé donc je ne sais pas mais je pense qu'un essai s'impose avant tout achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Pour le 1.6dci, sur le papier oui mais les avis des nouveaux possesseurs sont très contrastés. Je ne l'ai pas essayé donc je ne sais pas mais je pense qu'un essai s'impose avant tout achat.

 

un peu normal, vu que chacun est différent et qu'un moteur n'est pas exactement pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jis862Dx

Ben moi je l'ai essayé sur un Bose nouvelle génération...c'esttrèssilencieux et agréable...mais pas un avion...en même temps l'engin avait 250 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug003WV

un peu normal, vu que chacun est différent et qu'un moteur n'est pas exactement pareil

 

Certains venant d'un 1.9dci 120 ou 1.5dci se plaignent que le moteur a moins de répondant et/ou qu'il consomme plus.

 

 

Ben moi je l'ai essayé sur un Bose nouvelle génération...c'esttrèssilencieux et agréable...mais pas un avion...en même temps l'engin avait 250 km

 

Si tu le dis, je te crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférais de loin le coffre de mon ex-Lag II Estate par rapport au coffre de ma Lag III berline et comme le coffre de l'Estate III est quasiment identique à celui de l'Estate II, il n'y a pas photo ..

Ca n'est pas pour rien que je suis tenté de changer pour une Estate III.

 

 

Tiens, j'avais toujours pensé que tu préfèrais l'esthétique de la Lag III berline à l'estate??? Ou tu ne parles que de la contenance du coffre?

Tu trouves le coffre identique niveau contenance, du coup?

 

Voilà entre autre pourquoi je ne conçois même pas d'avoir une berline : à quoi ça sert quand un break fait tout mieux?

 

 

 

Comme tu peux le lire dans mon message, je ne parlais que du coffre ( de sa facilité de chargement,rabattre assise et dossier )pas de l'esthétique :)

 

Ayant roulé pendant presque 9 ans en break, j'avais envie d'une berline et en juin 2010 mes besoins me le permettaient.

Mais en juin 2011, mes besoins on changé et je regrette de ne pas avoir pris de break ..... c'est tout ..... pour le moment :)

 

D'ailleurs une petite question: sur la Lag III Estate, l'assise de la banquette AR se rabat aussi comme sur la Lag II Estate ou bien ? ( contrairement à la III berline où seuls les dossiers se rabattent )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Certains venant d'un 1.9dci 120 ou 1.5dci se plaignent que le moteur a moins de répondant et/ou qu'il consomme plus.

 

 

 

Si tu le dis, je te crois ;)

 

il a combien de kilomètres leur 1.6 dci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu fais une bourde...elles existe bien et sont désormais livrées de série sur les new Bose. Elle étaient optionnelles auparavant:

 

 

GdScenicIII.jpg

 

Je le trouve joli comme ça en blanc avec le TO et les jantes foncés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jis862Dx

ah bon ?? ... une régression par rapport à la Lag 2 ... enfin il faudrait que je vois ça en vrai ...

 

Une régression ?????????

Je trouve le que système easy break est une réussite totale, en une fraction de seconde, tu as un coffre totalement plat...génial, enfin je trouve perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Comme tu peux le lire dans mon message, je ne parlais que du coffre ( de sa facilité de chargement,rabattre assise et dossier )pas de l'esthétique :)

 

Ayant roulé pendant presque 9 ans en break, j'avais envie d'une berline et en juin 2010 mes besoins me le permettaient.

Mais en juin 2011, mes besoins on changé et je regrette de ne pas avoir pris de break ..... c'est tout ..... pour le moment :)

 

D'ailleurs une petite question: sur la Lag III Estate, l'assise de la banquette AR se rabat aussi comme sur la Lag II Estate ou bien ? ( contrairement à la III berline où seuls les dossiers se rabattent )

 

 

Ok, donc le contenant, je me disais aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...