Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

Ben c'est ça la vie, de toute façon je ne conserve jamais mes voitures plus de 3 ans, la GT c'est déjà une exception elle a 3 ans et demi...la roue tourne, dans 2 ou 3 ans, je prendrai autre chose. pour le moment je veux de la place, un truc pas cher et pas non plus qu'il y ait un fossé avec ma Lag en terme d'équipement.

Sinon, je prendrai ça:

Dacia-Lodgy.jpg

 

Pour l'usage que j'en aurai...mais y'a pas de régulo...ça fait chier :o

 

J'attends de la decouvrir cette Lodgy fin mars, ça sera peut être la remplaçante du scenic dans 3 ans :p . Mais il manque le regulo comme tu dis bah.gif.e6c529b224aaf68ae4fadda56ac3407e.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

au fait bravo au lillois et lilloise pour leur savoir vivre au volant, TF1 les à félicité ;)

 

c'est un fake, pour y conduire trop souvent, on est loin de leur reportage lol.gif.36aea9a8c4af88c0942324a9b497a417.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

 

C'est pas un break mais une estate :D

Ah bon, c'est pas une laguna nevada ? arkiel.gif.0c9410eaa1ad9e693eeb43519f40caaa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Comparé à la Lorraine ou la région parisienne, on est bien plus cool et civilisé :) .

 

mouais c'est kifkif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool

 

moi j'aimerai vendre notre scenic et prendre une 3 touring, je travaille doucement madame

en regardant des photos, le boncoin etc... ange.gif.8d9479a4e3dbb772bb0acbd0050a15b9.gif

 

 

 

Faut juste que tu sois conscient de la différence de coffre entre ton Scenic et le 'pseudo-coffre" d'une série 3 :D

Ainsi que de l'habitabilité plus restreinte aux places AR ...

Si ces points ne te dérangent pas, alors fonce :)

 

Je sais que pour mes besoins, la BM je ne pourrais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jis862Dx

Le coffre ?? tu veux parler de la boite à gants qui se trouve à l'arrièrelol.gif.809acd78e4b1d1d243665b63651c4cd6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Le coffre ?? tu veux parler de la boite à gants qui se trouve à l'arrièrelol.gif.76a8804cc74fe52253b2662661cf8970.gif

ange.gif.7d4a25f2ed045db4e113728174820c63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut juste que tu sois conscient de la différence de coffre entre ton Scenic et le 'pseudo-coffre" d'une série 3 :D

Ainsi que de l'habitabilité plus restreinte aux places AR ...

Si ces points ne te dérangent pas, alors fonce :)

 

Je sais que pour mes besoins, la BM je ne pourrais pas :)

 

 

bah 430l sur le scenic et 460 sur la break ange.gif.26267916987443960269ce326e51bdd5.gif

et puis plus besoin de poussette maintenant et si on part a l'etranger pour les vacances pas besoin de prendre la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema413sf

C'est le meme problème sur les autres voiture de la marque, le truc de bien foutu c'est le régulateur chez renault, je n'ai jamais trouvé mieux :)

Sauf que le basculeur sur la console centrale est trop en arrière, on cherche à l'aveuglette, ou alors il faut détourner le regard de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema413sf

Moi, perso, le commutateur de la bascule centrale est constamment sur le mode régulateur oui.gif.a66569c4ece0b47147a95131b45a8378.gif Et c'est mieux de l'avoir ici que au niveau du réglage des phares comme sur la Laguna II...

Oulah, j'aurai peur d'appuyer par inadvertance sur la touche de réactivation au volant, je préfère commuter "off" hors autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jis862Dx

Sauf que le basculeur sur la console centrale est trop en arrière, on cherche à l'aveuglette, ou alors il faut détourner le regard de la route.

 

 

 

On s'y fait...au bout de 3 ans on connait sa bagnole par coeur... :o en plus je roule à 99% du temps au régulo sauf en ville où je le bascule vers le limiteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou108FB

 

 

On s'y fait...au bout de 3 ans on connait sa bagnole par coeur... :o en plus je roule à 99% du temps au régulo sauf en ville où je le bascule vers le limiteur

 

 

pas encore testé, je comprend pas vraiment l'utilité, le limitateur oui je trouve ça pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...