Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

Invité §tit065QY

Parce que j'ai remarqué que ça fait souvent ça sur les diesel moderne alors qu'ils marchent correctement. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

Salut Damfear. Jolie Meg'. A quand un coupé Mégane 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'aurais fini de payer ma Laguna et trouvé un CDI et construit ou acheté une maison et revendu ma Mégane et peut être me marier aussi. En gros, tu peux bien compter 4-5ans facile :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Quand j'aurais fini de payer ma Laguna et trouvé un CDI et construit ou acheté une maison et revendu ma Mégane et peut être me marier aussi. En gros, tu peux bien compter 4-5ans facile :lol:

 

 

Et ben quel planning lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

Salut à toi compatriote Limougeaud,

Elle a l'air bien sympa cette laguna et en plus tu as l'air d'en prendre bien soin :)

Bonne route à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye d'en prendre soin, même si elle ne roule pas beaucoup en ce moment et qu'elle devrait se faire refaire l'aile gauche parce que je n'ai pas vu un défaut à l'achat en occasion de celle ci. 650€ tout de même à débourser :/ (mon vendeur m'a dajà payé 3 pneus pour 740€, la peinture du pare-choc arrière pour 240€).

On aura peut être l'occasion de se croiser un de ces quatre dans les rues de Limoges :oui: Il faut dire que des Clio II noire, sur Limoges il y en a un paquet :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

Beh clio tu restreint la recherche je suis en 3 portes, avec écrit 1.6 16v sur les baguettes :sol:

Et le "A" derrière aussi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

ça restreint un peu, mais rein que moi, dans mon village de 3000 habitants, y en a une vingtaine. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

20 clio noires en 3 portes 1.6 16v pour 3000 habitant a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

Je veut même pas savoir le nombre de clio dci qu'il y a :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles de ma Laguna, un beau gnon sur l'aile gauche à l'arrière avec plein de rayure. Les rayures, c'est moi qui les ait faite, c'est juste des micro rayures que j'ai faite alors que le chemin qui menait au drive du Mc Do était trop étroit à cause d'un arbuste. Et en voulant constater les micro rayures, j'ai découvert ce gnon...

Mais ce n'est pas fini, j'ai fait repeindre mon pare-choc il y a un peu plus d'un mois pour 241.23€, j'ai reçu le chèque de remboursement il y a une semaine mais en regardant mon compte aujourd'hui j'ai remarqué que cette somme s'est enlevé, avec le numéro de chèque que j'ai reçu, de mon compte... Affaire louche... Si mon vendeur est ouvert lundi j'apellerais, sinon mercredi pour éclaircir cette histoire...

 

Concernant ma Mégane, courroie de distribution, pompe à eau, courroie d'accessoire changées pour 642.98€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Heureusement pour lui, il reste la laguna a finir, j'espère pour lui que sa va allé vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galère, je crois que pour les 241.23€ du pare-choc je vais l'avoir dans le cul... En tout cas, la réparation de l'aile, je vais faire passer ça par l'assurance, je vais payer que ma franchise de 274€ :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

C'est vrai que ce n'est pas donné mais bon si c'est pour avoir une voiture nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724YX

Si déjà son chèque a été refusé c'est qu'il y a un souci..... mandataire en dificulté financière je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj
le chemin qui menait au drive du Mc Do

 

Ça t'est arrivé a quel Mc do? Que j'y fasse gaffe, même si avec mon empattement j'ai moins de risque que toi ;)

Même si avec mon "A" on ne sait jamais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un fan?

Fan de? Du tour de France? Non mais j'aurais bien voulu voir un peu à quoi ça ressemblait de plus près... Depuis que j'habite dans les environ de Limoges, donc 9ans, il y a du avoir 2-3 passage et j'en ai vu aucun :bah:

 

L'amour de sa belle mère c'est quelque chose :lol:

Un peu obligé d'y aller, même si j'aurais pu me permettre d'arriver en retard mais bon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...