Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

feux arriére sur z1000


Invité §phi671qO

Messages recommandés

Invité §phi671qO

Vu hier sur z 1000 clignotants intégrés DANS le feu arriére.Chaque moitiée du feux etait dévolue aux clignos

Comme se sont des leds,a part une bidouille,je ne comprends pas la manip ? En tout cas c'etait vraiment top. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Ce genre de feux existent dans le commerce, regarde sur ps-performance , moi j'en ai un sur ma belle et j en suis content ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Pour en avoir vu en fonctionnement, c'est complètement naze, on ne voit rien à cause de la confusion des leds avec le feu arrière :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo320wq

Pour en avoir vu en fonctionnement, c'est complètement naze, on ne voit rien à cause de la confusion des leds avec le feu arrière :bah:

+1 j'en ai suivis un qui avait ça sur son FZ6, je ne voyais pas quand il mettait son clignotant :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Bizarre, sur mon X11 ca marche vraiment bien !

La difference est tres claire, meme les flics ont trouvé ca pas mal la derniere fois qu'ils me suivaient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Alors là je ne peux que vous contredire, ca flash tellement qu'on ne vois que ca, c'est les clignos ridiculs de mon passage de roue qui sont a bannir :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz837GC

Bizarre, sur mon X11 ca marche vraiment bien !

La difference est tres claire, meme les flics ont trouvé ca pas mal la derniere fois qu'ils me suivaient :D

 

 

Tu ne plaisante pas quand tu as dis ça, car je serais interressé aussi mais est-ce réglementaire?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Visiblement ça doit dépendre des modèles dans ce cas :bah:

En même temps j'ai dû en voir 4 ou 5 tout au plus des gadgets de ce genre, mais à chaque fois même topo, on ne distingue le cligno que quand on a la tête dans le cul de la moto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo320wq

Tu ne plaisante pas quand tu as dis ça, car je serais interressé aussi mais est-ce réglementaire?

 

 

 

Je ne pense pas que ce soit homologué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Ce n'est pas homologué, mais des flics m'on deja controllé et on trouvé ca comme un bon compromis.

esthetique, et tres visible, bien mieux que les petits clignos.

maintenant, on est pas a l'abris de tomber sur des nazes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho548nF

Salut moi j'ai sa sur mon bandit !

Au début on ma dit que sa flaché trop et que l'on avais du mal a faire la différance,

Alors j'ai changer l'inclinaison et maintenan sa vas trés bien !

Je me sui fais arretter plusieur fois (controle de routine qu'il disait)

Et ils mon dit que c'été très bien !

ce genre de trucks il faut que sa se voit !

tien des petites photos !

197.jpg.0f343bd52011a06d89f30401eeb432a4.jpg

198.jpg.4583ce1de09db4b77802db0a80442dbd.jpg

 

 

Sa c'est pendant le montage, il n'y avais pas la vitre !

 

 

201.jpg.d68a9cf519f94ee3fd97b99a7ac6220c.jpg

200.jpg.394d4457d87652835d8f239c70a403b7.jpg

 

 

Et à l'avant j'ai mis sa !

 

 

 

 

 

227.jpg.d629cbe031f3938bc078a0ed0366ca96.jpg

 

Les photos avec le portable c'est pas térrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrp140rO

Les bidouillés, c'est plu ou moins bien, mais ceux que tu achete, en fait on le voit tres bien, je crois que les LEDs rouge se coupent quand les oranges s'allumment, et c'est tres visible pas de soucis, ça se fait aussi beaucoup sur les SV dernier modele, cherche tu devrias trouver des posts la dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tok254NK

Avec le capot qui pu, c'est le genre où on voit rien..

 

évite aussi de le prendre sur ebay, à voir les photos, on dirait le meme, mais c'est un gars qui bidouille et ça craint.

 

ceux de ps-performance sont impec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Avec le capot qui pu, c'est le genre où on voit rien..

 

évite aussi de le prendre sur ebay, à voir les photos, on dirait le meme, mais c'est un gars qui bidouille et ça craint.

 

ceux de ps-performance sont impec :)

 

 

Oui effectivement je comfirme que sur le mien les leds rouge se coupent quand les leds orange s'allument, du coup on le voit vraiment bien, le lien ebay c'était juste pour lui montrer, évidemment mieux vaut acheter sur ps-performance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

En tous cas c'est sûrement pas réglementaires puisqu'il y a un écart minimum obligatoire entre les clignos.

 

Perso je mettrais jamais ça sur ma meule parce que même si c'est bien réalisé et que ça éclaire bien, on distingue moins facilement quel est le clignotant actionné. Et pis un warning là dessus, ça donne pas grand-chose et vu que je me suis fait chier à en fabriquer un .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Les photos ne donnent vraiment pas bien (apn pourrave). En vrai, on distingue clairement quand ca clignote. J'ai couplé le feux aux minis clignos de mon pdr, et c'est nickel

 

http://www.hostipics.net/files/2006-10/01/V1159732687pict2115.jpg

 

http://www.hostipics.net/files/2006-10/01/V1159732735pict2120.jpg

 

http://www.hostipics.net/files/2006-10/01/V1159732757pict2121.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz837GC

Les photos ne donnent vraiment pas bien (apn pourrave). En vrai, on distingue clairement quand ca clignote. J'ai couplé le feux aux minis clignos de mon pdr, et c'est nickel

 

http://www.hostipics.net/files/2006-10/01/V1159732687pict2115.jpg

 

http://www.hostipics.net/files/2006-10/01/V1159732735pict2120.jpg

 

http://www.hostipics.net/files/2006-10/01/V1159732757pict2121.jpg

 

 

Le problème c'est que quand on regarde la photo avec le clignotant à gauche, on ne voit pas quelle partie de ton feux arrière clignotte. Heureusement que tu as laissé les petits clignots.

 

Sinon, lorsque l'on freine, distingue t-on les clignots et le feux stop?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Comme je l'ai dit, sur les photos, ca ne se voit pas. Je vais essayer de faire une vidéo ce weekend, car en réalité, la distinction est très net.

 

Quand on freine, pas de problème, ca se voit très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz837GC

ok, impecable.

Il est possible qu'une commande se fasse incessamment sous peu, je pense la faire sur ps-performance, vu que les avis sur ce site son bon.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

ok, impecable.

Il est possible qu'une commande se fasse incessamment sous peu, je pense la faire sur ps-performance, vu que les avis sur ce site son bon.

:)

 

Conseil, telephone leur pour savoir le stock, car j'ai commandé mon feux le 2 aout, et je l'ai recu le 22 septembre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz837GC

Oui c'est ce que j'ai fait.

J'espère qu'ils en n'ont encore car ils font une promo mais il reste 200 feux.

Sinon on attendra. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho548nF

Moi je les acheter sur ps-performance!!

j'ai un pote qui a acheter le même que moi sur ebay !

et les led du milieu ne fonctionnes pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz837GC

A bannir définitivement les feux de ebay.

Mon avis est définitivement clos ......... ps-performance. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 j'en ai suivis un qui avait ça sur son FZ6, je ne voyais pas quand il mettait son clignotant :bah:

 

+2, j'ai dû suivre son cousin l'autre jour, il avait mis les warning c'était n'importe quoi : impossible de savoir quand il freinait. C'est vraiment un truc à la con :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz837GC

je voulais savoir aussi si on voyait mieux avec les LED rouge et orange avec un feux blanc ou avec le feux rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

la puissance lumineuse est identique, mais apres essais, c'est quand meme plus clair avec un feu blanc car quand ton cligno s'eteint, il reste un fond de plastique blanc et non pas un fond rouge.

donc on voit mieux avec un feu blanc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Les tout derniers sont homologué selon la norme européene, par contre je sais pas si ca les rend homologuable pour la france ( étant donné qu'on doit avoir une certaine distance entre les 2 clignotant, d'aprés nos lois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz837GC

Un tout dernier renseignement,

A ceux qui ont un feux à LED avec clignots intégrés, je voulais savoir combien ça vous a coûté, si c'est pas trop indiscret :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Oui comme le dit Leveilleur c'est environ 80 euros, voici une petite vidéo pour mieux vous donnez une idée de ce que cela donne, a savoir que ça flash mieux en vrai, ce soir je ferai une vidéo pour vous montrer que la nuit c'est nettement mieux que les ampoules :

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=oDMIQDHxoiU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Moi ca m'a couté environ 65euros pour le X-11 :)

avec des resistances pour les clignos inclues dans le package ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Pour ma part, j'ai préféré opter pour une nouvelle centrale de clignotants plutôt que pour des résistances qui chauffent fort, de taille inadaptées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...