Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R21

Renault 21 diesel (94) 460 000 km ne demarre subitement plus


Invité tristan
 Partager

Messages recommandés

Invité tristan

Bonjour à tous je suis très fier de ma voiture vintage et réputée costaude R21 D  (1994) mais je ne comprend pas pourquoi elle ne demarre plus, c'est la 1ère fois. J'ai testé et cela ne vient pas du préchauffage, j'attend une clé (de 17?) pour deserrer les injecteurs et voir si le gazoil arrive, en attendant j'ai débranché une durite de retour (sur injecteur) et quand je fais tourner le demarreur du gazoil sort aussi quand je pompe manuellement (+ fuite au niveau du ressort de l'accelerateur sur la tête de la fameuse pompe a injection BOSH)
si en devissant d'un 1/4 de tour les injecteurs, le gazoil ne sort pas quand je fais tourner demarreur c'est probablement l'electrovanne la coupable -
cela pourrait aussi venir du capteur VMH ?

si vous avez des idées j'aimerai refaire tourner cette belle mecanique merci
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tristan

je me demande si j'ai pas coulé une biele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...