Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

En passant par Monaco.


Invité §ste165GA

Messages recommandés

Invité §fla162lY

après ça dépend de l'utilisation faut être un fondu de yachts pour envisager l'achat, si c'est pour faire une ballade en méditerranée avec des belles demoiselles, une location devrait faire l'affaire !

 

6K€/jour ; 36K€/semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 808
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §f36873jt

après ça dépend de l'utilisation faut être un fondu de yachts pour envisager l'achat, si c'est pour faire une ballade en méditerranée avec des belles demoiselles, une location devrait faire l'affaire !

 

6K€/jour ; 36K€/semaine

 

C'est déjà de trop !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

 

6000 euros, pas 60000! ;)

 

 

Aahhhh ouuuuuuf !

 

Remarque, pour une dates importante style anniversaire, tu te met à plusieurs et hop, grosse journée en mer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

oui voila c'est un délire entre fêtards, homologué 20 personnes, 4 cabines doubles et 6000€ jour c'est le tarif côte d'azur en saison haute, en Italie, Espagne, Croatie c'est - cher et encore mieux a Miami avec la parité €/$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-fo132uj

+1 pour les Mangusta, y'en avait pléthore à Porto Vec' quand j'y allais.

 

Sobre et très class.

 

 

 

Evite cette appellation quand tu y est, tu ne te feras pas que des amis... sauf au Via Notte/autres coins branchés peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

le Billionaire - le club de F.Briatore - la marina, le Nikki, les nanas :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

6000 euros, pas 60000! ;)

 

Ouais,c'est important de savoir compter ... :D:D

 

1KE= 1000

 

10KE=10 000

 

100KE= 100 000

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan776Wq

 

C'est vrai que les pershing sont dans un autre monde au niveau des prix

 

J'avais visité le 115, il est magnifique

Cette année au salon de cannes j'ai visité le 72 et 64 magnifique

Pour comparaison un pershing 56 d'occasion vaut le prix d'un princess v70 d'occasion ,y a pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Le Pershing 72' est magnifique, pour qui aime les open sportif, il surclasse tous ses concurrents, élégance, design, intérieur, sportivité, il a placé la barre très haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan776Wq

 

Exactement c'est un bateau qui me plairait bien ( peut être dans quelques années ).........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

C'est tout le bonheur que je te souhaite, un bateau de connaisseur, excellent choix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan776Wq

 

flamingo 98039, je vois qu'on al es mêmes gouts pour les voitures et les bateaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isa217Ly

Joli bateau ;)

 

Du coté de Monaco il y a des choses plutot sympa aussi

 

P7290439.jpg.a484be8b5027fd5d500f605c77e88be8.jpg

P7290440.jpg.fcd5761b8b60a4428c4612039a3582dc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Le V58 est très beau, en même temps Princess on sait ce qu'on achète, bien aménagé, prix compétitif, j'avais vu plusieurs de leur bateaux au salon du bateau d'occasion en mars et dans différents salons nautiques j'ai déjà visité le V85 qui est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan776Wq

 

C'est vrai que les princess sont compétitif et en plus leurs lignes ses ont améliorées par rapport à une dizaine d'années

J'y étais aussi au salon de l'occasion le v62 était exposé et j'ai visité au salon de cannes le V78 qui est très jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Oui c'est sûr que le design a bien changé, Princess comme beaucoup de chantier anglais propose un bon compromis entre la sportivité et le confort, entre leur open et leur fly ils couvrent bien le marché.

 

Le V78 est très beau, intérieur élégant, la class so britsh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

Superbe le bateau de ton père yan ! :love:

Quel rêve de naviguer sur une telle merveille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan776Wq

 

Merci Ferrari Fan

 

Flamingo 98039, tu as l'air d'y connaitre un rayon en bateau tu bosses dans ce milieu?

Pour moi les bateaux sont une passion depuis que je suis enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

Merci Ferrari Fan

 

Flamingo 98039, tu as l'air d'y connaitre un rayon en bateau tu bosses dans ce milieu?

Pour moi les bateaux sont une passion depuis que je suis enfant

 

 

Moi je m'y met depuis peu :love: ... j'ai été traumatisé par le Titanic quand j'étais petit aspire88.gif.8f8c4ad92cc8df2fc4ffa2357d73ee57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Merci Ferrari Fan

 

Flamingo 98039, tu as l'air d'y connaitre un rayon en bateau tu bosses dans ce milieu?

Pour moi les bateaux sont une passion depuis que je suis enfant

 

 

Je suis courtier en prestations de luxe, je m'occupe d'organiser au mieux les vacances de mes charmants clients, ce qui inclut entre autre la location de yachts, sinon déjà effectué egalement du courtage sur des ventes de bateaux mais uniquement pour l'instant sur des petites unités 30'-50', et pour me tenir à la page sur les nouveautés j'écume les boat show et surtout j'adore les bateaux :love: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

 

 

caterham54.gif.2f3d74f39984a2f420e22fcc984738af.gif et bien plus que les voitures

 

 

 

 

 

 

 

les catamarans peut être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

oui la salon de Cannes présente de très belles unités, en général il est une semaine avant celui de Monaco, sinon pendant le festival de Cannes, attention les yeux, y'a du lourd !!! (quoique l'été est pas mal non plus !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

oui clair et net ! y'a de l'animation tout au long de l'année ! entre les salons nautiques, le top marques de Monaco, GP de Monaco, festival de Cannes, carnaval de Nice...

 

Si tu croises pas une Ferrari dans la journée, c'est que c'est vraiment étrange...ou il neige ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui clair et net ! y'a de l'animation tout au long de l'année ! entre les salons nautiques, le top marques de Monaco, GP de Monaco, festival de Cannes, carnaval de Nice...

 

Si tu croises pas une Ferrari dans la journée, c'est que c'est vraiment étrange...ou il neige ! :lol:

 

 

C'est presque vrai en plus

et surement vrai à 100% à Monaco, voir Cannes.

 

C'est pour cela que j'ai toujours mon compact dans la poche, au cas ou...

 

P1020249.jpg.49a71ede025a95560a81277d5fa9adf4.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

 

les catamarans peut être ;)

 

 

 

 

bah oui tout ce qui touche a l'eau sous forme liquide uniqueme

Avec plus de 1000 plongés (bouteilles) à mon actif, j'ai été une Lara Croft des fonds marins, les requins se tenaient à carreau :p

 

 

http://www.myfantasyweb.com/underworld/laracroft.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

1938152611_1bis.jpg1..jpg.6e9972e3f0e74e954ab06359b4dbecbe.jpg

 

Très belle en blanche

2bis.jpg1..jpg.bb044843ed676c271cf0bd205dc2c43b.jpg

4.jpg7..jpg.9edf18ffdd7e05060d53344ec845970e.jpg

 

La Différence de taille !!

3.jpg10..jpg.0c5cfd584bb4ef3010eeadaba27b6c30.jpg

 

Au - pas emmerdé avec les excès de vitesse avec les plaques diplomatiques

5.jpg6..jpg.f5046079a4e06ccc1d9f5b1f8ead5e45.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan776Wq

 

la 458 blanche a passé tout l'été entre cannes monaco et sain tropez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ceux que ça intéresse, j'ai retrouvé une photo du voilier "Nirvana", propriété du boss de Mango, quand il était venu ici à Nouméa en début d'année.

 

Le chic à l'état pur, à cent lieux des "immeubles flottants" (que j'adore cependant ! lol), une ambiance yachting authentique je trouve.

 

419847070_NIRVANAproue.jpg.c89538df22e6f5c32dc262a40f36ff07.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...