Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Problème dans la rénovations de mes phares


Renov523
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je rénove mes phares sauf que j'ai un problème il reste encore légèrement opaque à la fin 

voila comment j'ai procédé : 
Ponçage a l'eau au p500 / 1000 / 1500 / 2000 puis j'ai lustré avec 3 polishs différents (vert, jaune, bleu) + les tampons qui vont avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Renov523 a dit :

Bonsoir, je rénove mes phares sauf que j'ai un problème il reste encore légèrement opaque à la fin 

voila comment j'ai procédé : 
Ponçage a l'eau au p500 / 1000 / 1500 / 2000 puis j'ai lustré avec 3 polishs différents (vert, jaune, bleu) + les tampons qui vont avec

Bonsoir, à mon avis tu-as poncé avec du papier trop gros au début et pas assez fin à la fin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrMecano

Salut, 

C quoi comme voiture? 

Sinon refaire une passe avec les grains les plus fins. 

Ou essayer avec un polish spécifique rénovation de phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Invité MrMecano a dit :

Salut, 

C quoi comme voiture? 

Sinon refaire une passe avec les grains les plus fins. 

Ou essayer avec un polish spécifique rénovation de phares.

Fiat doblo gargo

je re ponce une 2e fois au 1500 / 2000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que tu n'aurais pas du poncer avec du 500, pour essayer de justifier mon avis, en finition on utilise aussi du dentifrice, ça va être dur à rattraper.

Modifié par Pot au feu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 38 minutes, Pot au feu a dit :

Je pense aussi que tu n'aurais pas du poncer avec du 500, pour essayer de justifier mon avis, en finition on utilise aussi du dentifrice, ça va être dur à rattraper.

 

je verrais bien demain, je vais refaire avec du 600, 800, 1000 ,1200, 1500, 2000, 3000

et relustrer plus longtemps 

Modifié par Renov523
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Prendre une loupe pour voir de près pourquoi ça reste opaque.

J'ai eu le cas sur mon C-MAX. Plein de micro-fissures de qq dixièmes de profondeur qui ne partaient pas avec un kit de rénovation standard.

Micro-rayures_2.thumb.jpg.39851bd89f97d92095f1111558d14ff7.jpg

 

Pour les enlever, j'ai dû poncer au papier de verre de 180 jusqu'à 5000. J'y ai passé l'après-midi, et puis c'est passé à la contre visite !

Modifié par jope004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...