Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Le B!STROT ~ BMW


Invité §dem442Yq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 358,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • medo02

    13089

  • Vathyana

    9389

  • adrig

    6831

  • ActaS49

    4839

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pro015bv

Grave, depuis que les taudistes viennent nous les briser avec leur transmission de gays y a plus personne ptain abygail.gif.8021c0ede6b4a4bfd779ee4352f0945c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Faut dire que savoir qu'une M4 GTS colle 20 secondes à la "supercar" R8 V10 ça claque plus du fessiers du coté des dit gays et de leurs lécheurs de boules officiels du coup ils la remennent moins .. alex66.gif.8f3dee6275ab143ef887ec60dd3f6132.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que savoir qu'une M4 GTS colle 20 secondes à la "supercar" R8 V10 ça claque plus du fessiers du coté des dit gays et de leurs lécheurs de boules officiels du coup ils la remennent moins .. alex66.gif.8f3dee6275ab143ef887ec60dd3f6132.gif

 

 

 

 

 

Ben comment te dire, que 700 pigeons soient prêt à claquer le prix d'une 991 GT3 pour avoir un 3L prenant 6500 t/mn avec turbo qui ressemble à une 320D avec un aileron de kéké, c'est assez surprenant quoique...

 

Ensuite, comparer une caisse faite pour faire un temps au tour avec une GT sportive, c'est assez ridicule mais tu n'en es pas à ton coup d'essai et celui ci ne tues pas, nous permettant ainsi de te voir faire des rodomontades qui seraient à peine acceptables d'un ado mais qui ne sont que grotesques chez un adulte.

 

On a pas le temps de la I8 au fait ? jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Que bm sache sortir des chevaux d'un moteur, faire de bons trains roulants etc etc... c'est pas un scoop, merco sait aussi, audi aussi etc etc....

 

Sinon, en face de la R8 avec son V10 atmo qui prends 8700 t/mn, c'est toujours la I8 avec son Trois cylindre huit turbo en face, rien de nouveau je suppose

 

juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

 

timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Parait qu'elle fait le nurb en moins de 9 mn, ca décoiffe !

 

je l'ai essayée l'I8....

 

 

 

Et tu as aimé l'accélération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

le couple oui, l'accélération, en sortant du V10....

 

Mais bon, le trois cylindres, comment te dire, c'est gentillet avec un bruit gentillet.

 

 

Ils n'ont pas mit de bruitage v10 dans les hp ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy365kd

Joyeux noël tas d'cons! :sol:

Salut gros :o

 

je vais m'offrir un GASGAS 300 2T depuis que je ne suis plus un malheureux de ch'ti qui poutre dans le Nord, t'en penses quoi ?

La famille, bien ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gros :o

 

je vais m'offrir un GASGAS 300 2T depuis que je ne suis plus un malheureux de ch'ti qui poutre dans le Nord, t'en penses quoi ?

La famille, bien ? :o

 

 

io Doc,

 

J'en pense que j'ai jamais essayé mais que ça doit grimper aux arbres, que le 2tps, c'est la banane assurée et que tu vas te fendre laGGle.

 

La famille va bien, Lola a une petite soeur depuis 1 mois, elle s'appelle Giulia tartiflette_power.gif.617fe751462c6e2dfaae6d37b0d5169c.gif . Et toi, ça va dans ta nouvelle contrée? Les nouveaux patients? Et avec madame?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy365kd

 

io Doc,

 

J'en pense que j'ai jamais essayé mais que ça doit grimper aux arbres, que le 2tps, c'est la banane assurée et que tu vas te fendre laGGle.

 

La famille va bien, Lola a une petite soeur depuis 1 mois, elle s'appelle Giulia tartiflette_power.gif.617fe751462c6e2dfaae6d37b0d5169c.gif . Et toi, ça va dans ta nouvelle contrée? Les nouveaux patients? Et avec madame?

Génial, une petite Giula !

Elisa va très bien, elle vient de défoncer une boite de coton tige ^^ et le numéro 2 arrive en juillet, alors je squatte dans le coin pour demander conseils sur le choix d'une bonne guez familiale.

Dans mon coin il y a quelques champions d'enduro et de cross, plus d'autres types plus comme moi, et j'ai bien envie de réaliser un vieux rêve avec de l'enduro. La région est super sympa pour la moto et la bagnole, ça tourne ! Les nouveaux patients ça va, j'en ai viré que 2 :buzz: nan mais vraiment à base de DEHORS ! Pour un j'avais 15 minutes de retard, et le gus à la retraite, voulait passé devant un autre type, ça passe pas il s'énerve, lance un truc par terre, je lui dis que c'est un putain de teubé, veut quand même que je le prenne en cs, je le vire, il insiste, je lui fous une beigne, il tombe et pleure, un coup de pied dans les côtes je le fais ramper jusqu'à la sortie sous les applaudissements de la foule :o Bref sinon les gens sont très bien, mais j'ai mille histoire à raconter :buzz: Un contrat avec l'hôpital local, une maison médicale toute neuve avec super vue, par contre je bosse parfois 14 H non stop, avec la petite qui nous réveillait 3 fois par nuit, les travaux dans la maison de loc pour que ce soit propre, et même pas le temps de gueuler sur éfa !

 

Ah ouais l'immobilier ça douille, pour une zone de chômeurs, enfin quand t'es pas maçon, quoique que c'est la crise, les gens sont aussi alcooliques que dans le Nord ou presque, et y'a pas de frites valables :/

 

Voilà :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, une petite Giula !

Elisa va très bien, elle vient de défoncer une boite de coton tige ^^ et le numéro 2 arrive en juillet, alors je squatte dans le coin pour demander conseils sur le choix d'une bonne guez familiale.

Dans mon coin il y a quelques champions d'enduro et de cross, plus d'autres types plus comme moi, et j'ai bien envie de réaliser un vieux rêve avec de l'enduro. La région est super sympa pour la moto et la bagnole, ça tourne ! Les nouveaux patients ça va, j'en ai viré que 2 :buzz: nan mais vraiment à base de DEHORS ! Pour un j'avais 15 minutes de retard, et le gus à la retraite, voulait passé devant un autre type, ça passe pas il s'énerve, lance un truc par terre, je lui dis que c'est un putain de teubé, veut quand même que je le prenne en cs, je le vire, il insiste, je lui fous une beigne, il tombe et pleure, un coup de pied dans les côtes je le fais ramper jusqu'à la sortie sous les applaudissements de la foule :o Bref sinon les gens sont très bien, mais j'ai mille histoire à raconter :buzz: Un contrat avec l'hôpital local, une maison médicale toute neuve avec super vue, par contre je bosse parfois 14 H non stop, avec la petite qui nous réveillait 3 fois par nuit, les travaux dans la maison de loc pour que ce soit propre, et même pas le temps de gueuler sur éfa !

 

Ah ouais l'immobilier ça douille, pour une zone de chômeurs, enfin quand t'es pas maçon, quoique que c'est la crise, les gens sont aussi alcooliques que dans le Nord ou presque, et y'a pas de frites valables :/

 

Voilà :o

 

L'enduro, c'est fun quand t'es entre potes. Cool pour la p'tite famille. On dirait que t'as fait ton trou pour le boulot, gaffe au burn out! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy365kd

Et les tafioles le téléphone ça existe... :\

 

 

Joyeux noëlleeeee !

Susse ma bite pour 10 euros :o

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy365kd

L'enduro, c'est fun quand t'es entre potes. Cool pour la p'tite famille. On dirait que t'as fait ton trou pour le boulot, gaffe au burn out! :p

Ouais je t'aurai bien pourri en enduro :o

 

Sinon la pizzeria ça tourne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Best touring ever ?

http://forum.e46fanatics.com/s [...] p?t=522195

 

Une sorte de m3 touring à moteur compresseur de 500cv, bbs lm, freins 6 pistons stoptech, siège recaro sportster, suspension à air, sono focal k2 etc

 

 

élargissement des ailes avant

http://forum.e46fanatics.com/s [...] mp;page=64

 

récup d'un arrière de m3 pour découpage des ailes

http://forum.e46fanatics.com/s [...] mp;page=66

 

 

http://i225.photobucket.com/albums/dd62/smoulton0204/wagon/wagon30.jpg

ici en cours de modif,

avant la peinture bleu le mans, par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...