Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Le B!STROT ~ BMW


Invité §dem442Yq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano420rv

Oui effectivement, fort.

J'ai été repéré par d'autres forumeurs aussi, sur mon lieu de vacances. :W Interpellé par un "gros bruit de ventile viscocouplés en prise" :D

 

Des E38, ph2, grises, propre, dans cet config, d'origine, il ne doit plus y en avoir des masses. :ange:

 

Aux Saintes Maries de la Mer, ce n'est pas ce qui manquent les E38.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • medo02

    13089

  • Vathyana

    9389

  • adrig

    6831

  • ActaS49

    4839

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bmw716lU

Son mec est très sympa, il ne fallait pas hésiter.

:oui:

 

Il est petit, chauve, avec des solaires Ray Ban, ça plait toujours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

:oui:

 

Il est petit, chauve, avec des solaires Ray Ban, ça plait toujours :D

 

 

Ca sent la vanne miroir ca :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano420rv

 

Ca sent la vanne miroir ca :sic:

 

Ah merde, je n'avais pas compris sachant qu'étant porteur de lunettes de vue, je n'ai pas de lunettes de soleil, que je me rase la tête et que je mesure 1,80m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Ah merde, je n'avais pas compris sachant qu'étant porteur de lunettes de vue, je n'ai pas de lunettes de soleil, que je me rase la tête et que je mesure 1,80m.

Donc, tu es moche. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

Ah, tu n'as pas de lunettes de soleil à ta vue, tu est un gueux donc. :jap:

Pas besoin de lunettes là ®

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano420rv

 

Ah, tu n'as pas de lunettes de soleil à ta vue, tu est un gueux donc. :jap:

 

:cool:

 

Et sinon, je préfère les verres si foncent au soleil, c'est moins contraignant que de se balader avec 2 paires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano420rv

Pour un vieux de 70 ans qui a besoin de culs de bouteille Melchior sur le nez, c'est de suite moins efficace.

Mais pour un jeune trentenaire avec une légère myopie, ça marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un vieux de 70 ans qui a besoin de culs de bouteille Melchior sur le nez, c'est de suite moins efficace.

Mais pour un jeune trentenaire avec une légère myopie, ça marche nickel.

 

 

Sérieux, tu as trente balais, tu es myope et tu portes des lunettes ?

 

titipau.gif.748f65afadd6c7ec0ca1b177a9f3b469.gif

 

Tu t'informes un peu sur le monde ou tu viens juste de sortir d'un coma prolongé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano420rv

 

Sérieux, tu as trente balais, tu es myope et tu portes des lunettes ?

 

titipau.gif.748f65afadd6c7ec0ca1b177a9f3b469.gif

 

Tu t'informes un peu sur le monde ou tu viens juste de sortir d'un coma prolongé ?

 

Ah merde, je ne savais pas qu'il y avait un âge minimum pour être myope.

Quant à l'opération, les personnes que je connais et qu'il l'ont faite, quel que soit la méthode, ont dû reporter des lunettes quelques années après, donc aucun intérêt.

Ne sois pas aigri, même si ta femme, qui a 20 ans de moins, a besoin d'aller chercher un peu " d'action " ailleurs, elle n'est pas avec toi que pour l'argent, elle t'aime un ... comme un père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, je ne savais pas qu'il y avait un âge minimum pour être myope.

Quant à l'opération, les personnes que je connais et qu'il l'ont faite, quel que soit la méthode, ont dû reporter des lunettes quelques années après, donc aucun intérêt.

Ne sois pas aigri, même si ta femme, qui a 20 ans de moins, a besoin d'aller chercher un peu " d'action " ailleurs, elle n'est pas avec toi que pour l'argent, elle t'aime un ... comme un père.

 

 

Ah, on ne connait pas les mêmes...

 

C'est de la couille ton truc, sur une myopie stabilisée, le résultat est définitif, punto final.

 

C'est 9 ans, pas 20 129069364_enduratd90.gif.7514a60ee5f10f835602225377547c2b.gif

 

Et si tu veux savoir si une femme t'aime pour toi ou pour ton pognon, c'est très simple, tu fais comme moi.

 

La caisse de sport à son nom. La moitié de la maison à elle et tout le pognon sur un compte commun, pognon qu'elle peut virer sur un compte à elle en une fraction de seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano420rv

 

Ah, on ne connait pas les mêmes...

 

C'est de la couille ton truc, sur une myopie stabilisée, le résultat est définitif, punto final.

 

C'est 9 ans, pas 20 129069364_enduratd90.gif.7514a60ee5f10f835602225377547c2b.gif

 

Et si tu veux savoir si une femme t'aime pour toi ou pour ton pognon, c'est très simple, tu fais comme moi.

 

La caisse de sport à son nom. La moitié de la maison à elle et tout le pognon sur un compte commun, pognon qu'elle peut virer sur un compte à elle en une fraction de seconde.

 

Pourquoi ferait-elle ça ?

Un vieux, ça lui apporte la sécurité, la journée elle en profite de son côté et le soir elle s'occupe de son papy. De toute façon, elle sait que tu n'en as plus pour longtemps depuis ton accident vasculaire.

Tout va se faire proprement, elle va tout récupérer sans que l'entourage ne la juge mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ferait-elle ça ?

Un vieux, ça lui apporte la sécurité, la journée elle en profite de son côté et le soir elle s'occupe de son papy. De toute façon, elle sait que tu n'en as plus pour longtemps depuis ton accident vasculaire.

Tout va se faire proprement, elle va tout récupérer sans que l'entourage ne la juge mal.

 

 

Un avc...pas vraiment non, tu confonds sans doutes.

 

Je crois qu'en fait elle aime mon intelligence, mon charme irrésistible, mon humour, mon pilotage hors du commun sur terre et dans les airs et que je puisse encore la surprendre après 26 ans de vie commune.

 

Je comprends que ça agace hein 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un avc...pas vraiment non, tu confonds sans doutes.

 

Je crois qu'en fait elle aime mon intelligence, mon charme irrésistible, mon humour, mon pilotage hors du commun sur terre et dans les airs et que je puisse encore la surprendre après 26 ans de vie commune.

 

Je comprends que ça agace hein 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

 

 

Elle n'est pas avec toi pour ton haleine ou ton coup de rein, c'est évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle n'est pas avec toi pour ton haleine ou ton coup de rein, c'est évident.

 

Si tu n'aimes pas mes coups de reins ou mon haleine dans ton cou, pourquoi les cherches tu :??: .

 

 

 

 

Je te souhaites de t'amuser encore au lit à mon age avec la même femme depuis 26 ans, ca sera pas si mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano420rv

 

Un avc...pas vraiment non, tu confonds sans doutes.

 

Je crois qu'en fait elle aime mon intelligence, mon charme irrésistible, mon humour, mon pilotage hors du commun sur terre et dans les airs et que je puisse encore la surprendre après 26 ans de vie commune.

 

Je comprends que ça agace hein 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

 

L'important, c'est que tu y crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano420rv

 

Elle n'est pas avec toi pour ton haleine ou ton coup de rein, c'est évident.

 

Clairement.

Il veut se persuader que le pognon n'y est pour rien, s'il avait été manutentionnaire chez Carrefour, l'histoire n'aurait pas été la même, surtout pour la promener en avion ou en R8 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano420rv

Si tu n'aimes pas mes coups de reins ou mon haleine dans ton cou, pourquoi les cherches tu :??: .

 

 

 

 

Je te souhaites de t'amuser encore au lit à mon age avec la même femme depuis 26 ans, ca sera pas si mal ;)

 

Oui, voilà, et en plus tu es un étalon à presque 70 ans :lol:

Putain de vieux mytho, remercie ton pognon qui te permet de ne pas finir seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement.

Il veut se persuader que le pognon n'y est pour rien, s'il avait été manutentionnaire chez Carrefour, l'histoire n'aurait pas été la même, surtout pour la promener en avion ou en R8 ...

 

Oui, voilà, et en plus tu es un étalon à presque 70 ans :lol:

Putain de vieux mytho, remercie ton pognon qui te permet de ne pas finir seul.

 

En tous cas, quand je l'ai connu, j'avais une magnifique 405 srdt...le truc qui fait rêver les filles assurément...

 

Mais elle doit être très patiente surement, elle avait repéré un gros potentiel :D

 

Sinon, tu connais beaucoup de nana qui rendent leur bague de mariage plutôt chère quand elle divorce ?

Je suis sur que la tienne va la garder tiens, même si c'est probablement un truc acheté chez Leclerc au manège à bijoux :hello:

 

Sinon, presque 60, c'est pas presque 70 hein, même si on peut encore avoir une vie sexuelle à cet age contrairement à ce que croient certains benêts boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

Je t'ai connu plus inspiré...

 

 

En plus ton raisonnement ne tient pas, mon gros lapin. Attendre 52 ans que je claque, comment dire, je ne suis pas milliardaire.

 

Et puis comment expliques tu qu'elle se contente d'une hyundai getz de 190000 kms ( ben, oui, elle sen fout des bagnoles alors la R8....) d'un cheval qu'elle a payé 5000€ il y 10 ans, quelle ne soit ni fan de bijoux ou de montres ni de fringues de marques, bref de tous les truc que certaines femmes aiment bien se faire payer par leur mari aisé.

 

Ben oui, c'est peut être bêtement de l'amour. Ceci dit, je comprends, c'est assez rare les couples qui s'aiment encore au bout de 26 ans mais ne juge pas à l'aune de ta propre expérience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano420rv

En tous cas, quand je l'ai connu, j'avais une magnifique 405 srdt...le truc qui fait rêver les filles assurément...

 

Mais elle doit être très patiente surement, elle avait repéré un gros potentiel :D

 

Sinon, tu connais beaucoup de nana qui rendent leur bague de mariage plutôt chère quand elle divorce ?

Je suis sur que la tienne va la garder tiens, même si c'est probablement un truc acheté chez Leclerc au manège à bijoux :hello:

 

Sinon, presque 60, c'est pas presque 70 hein, même si on peut encore avoir une vie sexuelle à cet age contrairement à ce que croient certains benêts boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

Je t'ai connu plus inspiré...

 

 

En plus ton raisonnement ne tient pas, mon gros lapin. Attendre 52 ans que je claque, comment dire, je ne suis pas milliardaire.

 

Et puis comment expliques tu qu'elle se contente d'une hyundai getz de 190000 kms ( ben, oui, elle sen fout des bagnoles alors la R8....) d'un cheval qu'elle a payé 5000€ il y 10 ans, quelle ne soit ni fan de bijoux ou de montres ni de fringues de marques, bref de tous les truc que certaines femmes aiment bien se faire payer par leur mari aisé.

 

Ben oui, c'est peut être bêtement de l'amour. Ceci dit, je comprends, c'est assez rare les couples qui s'aiment encore au bout de 26 ans mais ne juge pas à l'aune de ta propre expérience ;)

 

veedub.gif.af7349456d4cc04f9ea33e55685d011d.gif

 

Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute, entre ta femme et toi, je te laisse deviner qui est le corbeau et qui est le goupil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Et puis comment expliques tu qu'elle se contente d'une hyundai getz de 190000 kms ( ben, oui, elle sen fout des bagnoles alors la R8....) d'un cheval qu'elle a payé 5000€ il y 10 ans

 

 

Bah tu sais ça veux pas dire grand chose ça ... La meuf de mon ancien patron , une blonde absolument sublime au physique parfait , très naturelle roulait en vieille Fiesta de début 2000 , ça l'a pas empêcher de se mettre avec un sombre connard qui l'a traité comme une merde mais sous prétexte qu'il palpé 6k€ par mois et qu'il l'emmener à Londres un week end sur trois elle est pas parti se chercher un mec bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...