Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Le B!STROT ~ BMW


Invité §dem442Yq
 Partager

Messages recommandés

 

 

Allez, pour continuer dans la caricature, trouves tu normal que l'on puisse prendre le métro pour aller chercher un paquet de cigarette (autorisé par l'Etat) mais pas aller se balader en famille dans les bois ou sur la plage (interdit par l'Etat) :D ?

Perso, je ne fume pas, donc je m'en branle. En revanche, demande à n'importe quel addictologue ce qu'il en pense et reviens nous donner sa réponse.

Même toi avec ton bac +9 tu devrais comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais j'ai dit ça ou ?????????????????

 

 

Tu nous prends vraiment pour des cons ! Oui, il y a plus de risques, ça te va, t'es content ?

Et oui, il y plus de risques de se mouiller en sortant sous la pluie qu'en restant enfermé chez soi aussi.

 

On t'explique juste depuis 24h que trouver anormal qu'on ferme les plages alors qu'on ouvre le métro, c'est crétin.

 

Sinon, tu aurais du faire commercial, j'attends toujours que tu répondes à une question pourtant très simple: tu as 75 ans, il vaut mieux que tu te promènes sur une plage en mai bien peuplée comme sur ma photo ( tu as bien fait rire ma copine marseillaise, c'est comme ca au moindre rayon de soleil et bien avant mai ) pour renforcer tes défenses immunitaires (bien drôle aussi ça tiens :D ) et prendre le risque d’attraper un virus potentiellement mortel ou de rester chez soi ( oh, wait, le soleil on peut aussi le prendre partout ailleurs en respectant une bonne distanciation ) ?

 

Sinon, pour ton concours de bites, tu gagnes, et haut la main; je n'ai qu'un bac scientifique et encore, eu de justesse la deuxième fois en pompant sur deux potes alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

 

Marrant, cette mentalité bien française consistant à penser qu'on "vaut" son niveau d'étude.

 

Je te suggères d’arrêter sur ce terrain, je peux vite devenir taquin voire désagréable ;)

 

 

 

Ah, voilà, tu avoues enfin qu'il y a plus de risque à prendre le métro qu'à aller sur la plage.

Merci.

C'était pourtant facile d'y répondre, non :ange: ?

 

Pour répondre à ta question, oui, il vaut mieux, lorsque l'on a 75 ans, rester chez soi que de sortir tout court.

Mais bon, quand on voit le nombre de personnes âgées qui font la queue durant des heures devant les grands magasins et les bureaux de tabac (pour acheter un "grat-grat" ou son paquet de cigarettes), je suis loin d'être sûr que cela soit moins dangereux que de marcher sur la plage ...

 

Je n'ai jamais dit que l'on "valait" mieux suivant son niveau d'étude.

J'admire même les personnes qui réussissent alors qu'ils n'en n'ont pas fait et je ne dénigre aucunes professions, car on a besoin de tous les métiers dans la vie :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout s’explique :jap:

 

Blague à part, tu as raison, c’est très franco-français cette hiérarchisation en fonction des diplômes pour quantifier la valeur des gens, voire même de la voie royale pour les décrocher...

 

Alors que bon, un mec peut très bien avoir suivi une instruction à bac+10 et être parfaitement con :D

Y'a aussi ceux qui hiérarchisent en fonction des revenus et qui ne comprennent pas que l'on puisse vouloir gagner moins d'argent si l'on en fait moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...aux éboueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

port du masque obligatoire épicétou xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

 

 

 

C'est une des options à envisager, en effet.

Avec certainement le dépistage à grande échelle avec des tests sérologiques.

 

Il est peut être intéressant de regarder l'exemple des pays asiatiques (or Chine), afin de voir comment et pourquoi ils arrivent à mieux s'en sortir que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne fume pas, donc je m'en branle. En revanche, demande à n'importe quel addictologue ce qu'il en pense et reviens nous donner sa réponse.

Même toi avec ton bac +9 tu devrais comprendre.

 

 

 

Evidemment que je comprends.

C'est d'ailleurs pourquoi j'ai parlé de caricature (relis bien mon message).

Pour continuer dans la caricature, on a le droit d'être addicte à quelque chose qui est mauvais pour la santé (et qui tue, soit dit en passant, 75000 personne par an en France, soit, bien plus que le Covid) mais pas au fait de se promener sur la plage :ange: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...aux éboueurs

 

 

 

Ben non.

Chez moi, ils passent en début de soirée :D .

 

Blague à part, heureusement qu'ils ont continué à travailler, eux, et qu'ils sortent de chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi ceux qui hiérarchisent en fonction des revenus et qui ne comprennent pas que l'on puisse vouloir gagner moins d'argent si l'on en fait moins.

 

 

Tout à fait :jap: .

Chacun devrait être libre de choisir sa façon de travailler et de vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...aux éboueurs

En tout cas, je suis prêt à parier qu'il va y avoir du dégraissage dans les grands groupes dont les dirigeants/actionnaires viennent de se rendre compte que leurs boîtes pouvaient aussi bien tourner avec beaucoup moins de salariés " bullshit jober ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je suis prêt à parier qu'il va y avoir du dégraissage dans les grands groupes dont les dirigeants/actionnaires viennent de se rendre compte que leurs boîtes pouvaient aussi bien tourner avec beaucoup moins de salariés " bullshit jober ".

 

 

 

Je crains en effet que derrière la crise sanitaire, une crise économique encore plus grave fasse encore plus de dégâts :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je crains en effet que derrière la crise sanitaire, une crise économique encore plus grave fasse encore plus de dégâts :cry: .

Déjà, il va y avoir du siège social à vendre : la France était plutôt timide concernant le télétravail et au final, les boîtes se rendent compte que ça ne marche pas trop mal.

A partir de ce constat, pourquoi payer des sièges sociaux de 2000m2 alors que 1000m2 suffit ? Payer des indemnités kilométriques, les tickets restaurants, des frais de déplacement etc ?

PSA vient d'annoncer que la règle désormais sera le télétravail obligatoire pour tous les boulots hors-industrie bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout s’explique :jap:

 

Blague à part, tu as raison, c’est très franco-français cette hiérarchisation en fonction des diplômes pour quantifier la valeur des gens, voire même de la voie royale pour les décrocher...

 

Alors que bon, un mec peut très bien avoir suivi une instruction à bac+10 et être parfaitement con :D

 

 

Rappel : nos hommes politiques nous rappellent tous les jours que le niveau d'études ne fait pas l'intelligence... alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Allez, pour continuer dans la caricature, trouves tu normal que l'on puisse prendre le métro pour aller chercher un paquet de cigarette (autorisé par l'Etat) mais pas aller se balader en famille dans les bois ou sur la plage (interdit par l'Etat) :D ?

 

 

C'est marrant... J'ai répondu à ta question "ineptique", alors du coup en guise de réponse tu te sens obligé d'en poser une autre qui n'a pas plus de sens !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

Donc je répète, ton client de 65 ans ne va pas ds le métro ni à la plage mais 1 km autour de chez lui, au soleil... rodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gif ... Sauf à m'expliquer que ds le 06, le soleil ne brille que sur la plage...

 

Donc pour ta 2ème question insensée, oui c'est tout à fait normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai jamais dit que l'on "valait" mieux suivant son niveau d'étude.

J'admire même les personnes qui réussissent alors qu'ils n'en n'ont pas fait et je ne dénigre aucunes professions, car on a besoin de tous les métiers dans la vie :jap: .

 

 

Non, t'as juste été "légèrement" condescendant envers les commerciaux mais à part ça tu respectes tout les métiers !! timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

Et ensuite t'as juste mis en avant ton "Bac+9" (wahooo super) qui ne t'empêche malheureusement pas d'être complètement à coté de la plaque pour nous parler d'une personne âgée qui aurait besoin d'aller sur la plage pour prendre le soleil... jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Evidemment que je comprends.

C'est d'ailleurs pourquoi j'ai parlé de caricature (relis bien mon message).

Pour continuer dans la caricature, on a le droit d'être addicte à quelque chose qui est mauvais pour la santé (et qui tue, soit dit en passant, 75000 personne par an en France, soit, bien plus que le Covid) mais pas au fait de se promener sur la plage :ange: ?

 

 

Va jusqu'au bout de ta bêtise... "Mais pas au fait de se promener sur la plage"... pour prendre le soleil... daniel94r.gif.ba4af1100c53609e1d1350fa44f51aaf.gif comme s'il n'y en avait pas en bas de chez lui... daniel94r.gif.9e39b0df00c40fb2f93459fc887b5d31.gif

 

Tu nous prends vraiment pour des canards sauvage !! daniel94r.gif.61317468469ce912bccdd3ce78c81ac4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, il va y avoir du siège social à vendre : la France était plutôt timide concernant le télétravail et au final, les boîtes se rendent compte que ça ne marche pas trop mal.

A partir de ce constat, pourquoi payer des sièges sociaux de 2000m2 alors que 1000m2 suffit ? Payer des indemnités kilométriques, les tickets restaurants, des frais de déplacement etc ?

PSA vient d'annoncer que la règle désormais sera le télétravail obligatoire pour tous les boulots hors-industrie bien sûr.

 

 

Cela aura des effets positifs sur :

- la circulation (moins d'embouteillage)

- la pollution

- la qualité de vie (moins de temps de perdu dans les transports)

- moins de risque de contamination dans les transports en commun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est marrant... J'ai répondu à ta question "ineptique", alors du coup en guise de réponse tu te sens obligé d'en poser une autre qui n'a pas plus de sens !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

Donc je répète, ton client de 65 ans ne va pas ds le métro ni à la plage mais 1 km autour de chez lui, au soleil... rodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gif ... Sauf à m'expliquer que ds le 06, le soleil ne brille que sur la plage...

 

Donc pour ta 2ème question insensée, oui c'est tout à fait normal.

 

 

 

Là, désolé, mais je ne trouverai jamais normal que l'Etat autorise de prendre le métro pour aller chercher des cigarettes mais interdise d'aller se balader sur la plage.

Cela n'engage que moi mais je reste ferme de ce côté :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, t'as juste été "légèrement" condescendant envers les commerciaux mais à part ça tu respectes tout les métiers !! timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

Et ensuite t'as juste mis en avant ton "Bac+9" (wahooo super) qui ne t'empêche malheureusement pas d'être complètement à coté de la plaque pour nous parler d'une personne âgée qui aurait besoin d'aller sur la plage pour prendre le soleil... jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

 

Non.

J'ai simplement dit qu'avant de vouloir affirmer telle ou telle chose sur le Covid, il fallait avoir un minimum de connaissance anatomique, pathologique et surtout, physiologique.

Nuance.

Et ce n'est pas moi qui ait sorti que mon prédécesseur avant fait polytechnique, d'un air de dire qu'il avait fait de grande étude et que donc, ce travail sous-endenté d'avoir fait de grandes études.

 

Je n'ai pas dit non plus que la personne âgée aurait besoin d'aller sur la plage pour prendre du soleil mais que je ne comprenais pas pourquoi l'Etat autorisait de prendre le métro pour aller acheter des cigarettes mais pas d'aller se balader sur la plage.

Re nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Va jusqu'au bout de ta bêtise... "Mais pas au fait de se promener sur la plage"... pour prendre le soleil... daniel94r.gif.ba4af1100c53609e1d1350fa44f51aaf.gif comme s'il n'y en avait pas en bas de chez lui... daniel94r.gif.9e39b0df00c40fb2f93459fc887b5d31.gif

 

Tu nous prends vraiment pour des canards sauvage !! daniel94r.gif.61317468469ce912bccdd3ce78c81ac4.gif

 

 

Ce n'est pas moi qui prend les gens pour des "canards sauvages" mais l'Etat.

Et d'aucun suit aveuglément.

 

Exemple : au début de la crise, l'Etat a dit : "les masques ne servent à rien pour les particuliers".

Et maintenant ; "la masque est obligatoire dans les transports en commun et conseillé partout pour tous".

 

Personnellement, je n'ai pas changé depuis le début :

Je suis pour les masques, pour le dépistage à grande échelle, pour le confinement ciblé mais contre le confinement aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Là, désolé, mais je ne trouverai jamais normal que l'Etat autorise de prendre le métro pour aller chercher des cigarettes mais interdise d'aller se balader sur la plage.

Cela n'engage que moi mais je reste ferme de ce côté :bah: .

 

 

Mais tu as vu ça où qu'il fallait prendre le métro pour acheter des clopes ?? rickross1.gif.d15a69789c27f0494da3584bcb9b50f5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non.

J'ai simplement dit qu'avant de vouloir affirmer telle ou telle chose sur le Covid, il fallait avoir un minimum de connaissance anatomique, pathologique et surtout, physiologique.

Nuance.

Et ce n'est pas moi qui ait sorti que mon prédécesseur avant fait polytechnique, d'un air de dire qu'il avait fait de grande étude et que donc, ce travail sous-endenté d'avoir fait de grandes études.

 

Je n'ai pas dit non plus que la personne âgée aurait besoin d'aller sur la plage pour prendre du soleil mais que je ne comprenais pas pourquoi l'Etat autorisait de prendre le métro pour aller acheter des cigarettes mais pas d'aller se balader sur la plage.

Re nuance.

 

 

Bis !! T'as vu ça où qu'il fallait prendre le métro pour acheter des clopes ? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

 

Il n'est pas sérieux d'inventer des arguments insensés pour les démonter ensuite !! sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas moi qui prend les gens pour des "canards sauvages" mais l'Etat.

Et d'aucun suit aveuglément.

 

Exemple : au début de la crise, l'Etat a dit : "les masques ne servent à rien pour les particuliers".

Et maintenant ; "la masque est obligatoire dans les transports en commun et conseillé partout pour tous".

 

Personnellement, je n'ai pas changé depuis le début :

Je suis pour les masques, pour le dépistage à grande échelle, pour le confinement ciblé mais contre le confinement aveugle.

 

 

Ben ni moi, pas changé depuis notre dernière conversation où je te disais que la critique était facile et l'art plus difficile...

 

Bien entendu, toi t'aurais fait plus meilleur mieux... balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

 

 

Perso, je n'ai pas l'habitude de tirer sur les ambulances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais tu as vu ça où qu'il fallait prendre le métro pour acheter des clopes ?? rickross1.gif.d15a69789c27f0494da3584bcb9b50f5.gif

 

 

J'ai simplement dit que c'était autorisé par l'Etat, ce qui est vrai depuis le début du confinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben ni moi, pas changé depuis notre dernière conversation où je te disais que la critique était facile et l'art plus difficile...

 

Bien entendu, toi t'aurais fait plus meilleur mieux... balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

 

 

Perso, je n'ai pas l'habitude de tirer sur les ambulances...

 

 

Je ne sais pas si j'aurai fait mieux mais j'aurai fait différent et vu les résultats obtenus pas l'Etat (tant au niveau sanitaire qu'économique), cela n'aurait pas pu être pire :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, déolé, mais je ne trouverai jamais normal que l'Etat autorise de prendre le métro pour aller chercher des cigarettes mais interdise d'aller se balader sur la plage.

Cela n'engage que moi mais je reste ferme de ce côté :bah: .

 

 

:) Bonjour,

 

 

épreuve de mathématique:

 

"Une personne agée décidant cet été d'aller à Paris plage en métro voit-elle son risque d'attraper le Civid multiplié par 2 ou élevé au carré ?"

 

:o vous avez trois mois pour répondre ! :D

 

 

(je précise que c'est juste une blague pour qu'on puisse passer à des sujets plus légers :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas si j'aurai fait mieux mais j'aurai fait différent et vu les résultats obtenus pas l'Etat (tant au niveau sanitaire qu'économique), cela n'aurait pas pu être pire :D .

 

 

D'accord, 25 à 30000 morts sans compter ceux morts chez eux en étant confinés et tu oses dire que cela n'aurait pas pu être pire ?? cvieri59.gif.8c57a736a3548da4b42a158c216eaf39.gif

 

Donc si t'avais été au pouvoir, tu n'aurais donc pas confiné les français et il n'y aurait pas eu plus de morts... timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

C'est bien ce que je dis, la critique est aisée, la pratique bcp plus compliquée !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:) Bonjour,

 

 

épreuve de mathématique:

 

"Une personne agée décidant cet été d'aller à Paris plage en métro voit-elle son risque d'attraper le Civid multiplié par 2 ou élevé au carré ?"

 

:o vous avez trois mois pour répondre ! :D

 

 

(je précise que c'est juste une blague pour qu'on puisse passer à des sujets plus légers :jap: )

 

 

:W

 

 

+1, sujet suivant, celui là on en est gavé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, désolé, mais je ne trouverai jamais normal que l'Etat autorise de prendre le métro pour aller chercher des cigarettes mais interdise d'aller se balader sur la plage.

Cela n'engage que moi mais je reste ferme de ce côté :bah: .

 

 

Droit dans tes bottes c’est bien :jap:

 

Une simple question: crois tu les gens assez cons pour prendre le métro pour acheté des clopes disponibles dans n’importe quel bureau de tabac à 100 m à pied ?

 

Tu vois, je n’ai pas fait 9 ans d’études après le bac mais je pense que non, et toi ?

 

 

Non.

J'ai simplement dit qu'avant de vouloir affirmer telle ou telle chose sur le Covid, il fallait avoir un minimum de connaissance anatomique, pathologique et surtout, physiologique.

Nuance.

Et ce n'est pas moi qui ait sorti que mon prédécesseur avant fait polytechnique, d'un air de dire qu'il avait fait de grande étude et que donc, ce travail sous-endenté d'avoir fait de grandes études.

 

Je n'ai pas dit non plus que la personne âgée aurait besoin d'aller sur la plage pour prendre du soleil mais que je ne comprenais pas pourquoi l'Etat autorisait de prendre le métro pour aller acheter des cigarettes mais pas d'aller se balader sur la plage.

Re nuance.

J’ai affirmé quoi au juste qui réclamerait les connaissances d’un médecin ?

 

Que la chloroquine à haute dose augmente l’intervalle qt du qrs d’un ecg et donc les risques cardiaque ?

 

Que l’antiobio associé dans le traitement Raoult augment lui aussi cet interval et que donc le cumul des deux impose une surveillance cardiaque régulière ?

 

C’est faux ?

 

Et non, mon travail ne nécessite pas d’avoir fait de grandes études, la preuve, par contre, faut pas être trop con, ce qui est parfois le cas de certains ayant fait 9 ans d’études après le bac, je te laisse réfléchir la dessus...

 

Pour le reste, je vais t’expliquer simplement. Le métro sert avant tout en ce moment non pas à aller faire les boutiques qui sont fermées, ni à aller acheter des clopes que tu trouves à tous les coins de rue mais plutôt à ceux qui vont travailler et qui n’ont pas d’autres moyens de le faire, en rajoutant que le contrôle des attestations de déplacement est pratiqué dans le métro.

 

Alors la plage, quel intérêt d’y aller ?

Pour acheter des clopes ?

Pour aller travailler ?

Pour renforcer comme tu le dis son immunité ?

 

Ben non, c’est juste pour se faire plaisir.

 

Je trouve étonnant qu’un bac plus 9 ne comprenne pas pourquoi l’un est autorisé et l’autre interdit, comme quoi....

 

 

 

Je ne sais pas si j'aurai fait mieux mais j'aurai fait différent et vu les résultats obtenus pas l'Etat (tant au niveau sanitaire qu'économique), cela n'aurait pas pu être pire :D .

il faut quand même avoir une énorme suffisance et estime de soi pour sortir ce genre de phrase qu’on s’attend plus à entendre dans la bouche d’un habitué du balto avec cinq jaunes dans le cornet que de la part d’un bac plus 9 :D

 

Tu n’en sais rien, basta. Et quand je lis tes propos sur le métro et les plages, comment dire, c’est peut-être être pas plus mal que tu n’aies pas eu à gérer cette pandémie ;)

 

Et d’ailleurs, toi qui a l’air assez pro Raoult, tu ne l’aurais pas suivi quand il était ( jusqu’au 23 mars ) encore un des principaux conseillers scientifiques du gouvernement, l’expert mondial blabla et que le dit expert parlait de simple grippette, qu’on en faisait des tonnes ?

 

Tu crois que Macron ou Philippe décide sans prendre d’avis ? Bon, heureusement, ils n’ont pas demandé son avis à Boris Johnson ou en tous cas pas suivi...

 

Mais bon, voilà encore un trait de caractère bien français, jamais content et qui n’est jamais responsable de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, il va y avoir du siège social à vendre : la France était plutôt timide concernant le télétravail et au final, les boîtes se rendent compte que ça ne marche pas trop mal.

A partir de ce constat, pourquoi payer des sièges sociaux de 2000m2 alors que 1000m2 suffit ? Payer des indemnités kilométriques, les tickets restaurants, des frais de déplacement etc ?

PSA vient d'annoncer que la règle désormais sera le télétravail obligatoire pour tous les boulots hors-industrie bien sûr.

 

 

Je vais pouvoir continuer à bosser en calbute :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...