Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Le B!STROT ~ BMW


Invité §dem442Yq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 358,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • medo02

    13089

  • Vathyana

    9389

  • adrig

    6831

  • ActaS49

    4839

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ed4802BI

Photo0101.jpg

Elle a l'air vraiment sympa. oui.gif.a21505152a1d5a62e57bbe98675a8b66.gif

 

Un coup de polytrol sur les plastiques, et le tour est joué.

 

Tu peux nous en dire un peu plus sur l'auto? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

Je l'ai déja écrit que l'anglais n'est pas ma priorité. Et je m'amuserais bien plus à rester en Belgique, j'y ai beaucoup plus de contacts, une bagnole payée par papa etc... bah.gif.a9bb49d563989356cfbac56e0a4ad293.gif Je dois trouver de quoi m'occuper jusqu'en septembre/octobre prochain, et je pense qu'il serait plus enrichissant (autant au plan personnel que financier d'ailleurs) de travailler là bas qu'ici, je me dis qu'une fois là bas j'y resterai peut être un an, histoire de découvrir une autre way of life en profondeur, je ne vois pas en quoi ce serait une année perdue :??: Dans la ligne droite en arrivant à La Reid quand le bas de caisse a frotté à 150? cyp.gif.8d2186da905cb6b892ae50436f92c69a.gif

 

 

Ouais à cet endroit là x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max366xG

Bon il n'y a pas que les plastiques, cette photo date un peu.

 

J'ai le capot à refaire (peinture), le ciel de toit et les panneaux de porte qui commencent à ce décollerjap.gif.6a89e98f078d99c3a7fbe03a0fddf854.gif

 

De plus je pense refaire tout les freins pour plus de sécuritéjap.gif.6a89e98f078d99c3a7fbe03a0fddf854.gif

 

Sinon l'état de la mécanique est propre et j'ai confiance (c'est un forumeur qui viens d'acheter une M3 E36).

 

Elle a 260.000km le prix en mp...

jap.gif.4e1bc26ff2f3e355b5095a4897720359.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max366xG

 

Tu devais pas attendre un peu? Sinon tu l'achètes à quel prix?

 

 

J'ai craqué, je préfére attendre en 323ilove.gif.c5e5020f61574ad23eeec8127e0c4c22.gif

 

Puis vu le prix c'est pas comme si j'achetai une voiture à 6000euros quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il n'y a pas que les plastiques, cette photo date un peu.

 

J'ai le capot à refaire (peinture), le ciel de toit et les panneaux de porte qui commencent à ce décollerjap.gif.a52af8da9222ce65fba4fdf2b623cf51.gif

 

De plus je pense refaire tout les freins pour plus de sécuritéjap.gif.a52af8da9222ce65fba4fdf2b623cf51.gif

 

Sinon l'état de la mécanique est propre et j'ai confiance (c'est un forumeur qui viens d'acheter une M3 E36).

 

Elle a 260.000km le prix en mp...

 

 

Un peu de frais mais ça va! :)

jap.gif.bc9a9eabf56ef60ba419cabe50782486.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

Ouais à cet endroit là x)

 

 

Bah ouais ça frotte toujours là quand je passe en mode 658062836_ae2092.gif.d0a100f40ce49f945a71b13d051c1b55.gif ça a tendance à surprendre, surtout que là j'étais légérement désaxé cyp.gif.46f7ca453ba1ebfa210e6d286c49f3de.gif

 

Sympa quand même cette caisse hein :w:

 

Au fait c'est décidé je vends ma 518i, si tu la veux je la laisse à 800€ avec un déshumidificateur rubson, 10L de ldr et un arbre magique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

Bah ouais ça frotte toujours là quand je passe en mode 843736104_ae2092.gif.7971a98617c94e10378437f64b7f7338.gif ça a tendance à surprendre, surtout que là j'étais légérement désaxé cyp.gif.ba558d9618e3f402c815f4774b278c1f.gif Sympa quand même cette caisse hein :w: Au fait c'est décidé je vends ma 518i, si tu la veux je la laisse à 800€ avec un déshumidificateur rubson, 10L de ldr et un arbre magique :D

 

 

J'hésite , surtout que j'ai 800€ cash :s mais je dois déjà payer une autre caisse , je risque d'être assez court :s je vais voir avec mon pote si il n'est pas motivé :)

 

Aussi non ça marche plutôt pas mal ! Je pensais pas que les freins avaient ce mordant et que le moteurs répondait aussi bien à bas régime :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

J'hésite , surtout que j'ai 800€ cash :s mais je dois déjà payer une autre caisse , je risque d'être assez court :s je vais voir avec mon pote si il n'est pas motivé :)

 

Aussi non ça marche plutôt pas mal ! Je pensais pas que les freins avaient ce mordant et que le moteurs répondait aussi bien à bas régime :o

 

Bah si tu la veux tant qu'elle est en vente pour cette somme elle est à toi, ou ton pote ddr.gif.509d9cef7c72e83c26a5ffc52b6e5aa2.gif

 

Bah les freins ça va ils vont bien, mais t'arrive quand même vite aux limites, faut dire que là avec le sol hyper gras je gardais quand même une petite marge, en été c'est pire.

 

Le moteur est quand même hyper creux, je te la ferai essayer un jour tu t'en rendras compte :D

 

Bah apres c'est pas un mazout non plus sol.gif.5eb375e08347c226c2f647ef08b73cc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

Bah si tu la veux tant qu'elle est en vente pour cette somme elle est à toi, ou ton pote ddr.gif.9d799e0d3a00f57472048bd282191ad1.gif Bah les freins ça va ils vont bien, mais t'arrive quand même vite aux limites, faut dire que là avec le sol hyper gras je gardais quand même une petite marge, en été c'est pire. Le moteur est quand même hyper creux, je te la ferai essayer un jour tu t'en rendras compte :D Bah apres c'est pas un mazout non plus sol.gif.900eb6da7c8857560244595002ce4840.gif

 

 

Bah pour 140cv je trouve qu'il marche plutôt bien , enfin il te donne des sensations qu'un autre 140cv ne te donnerait pas ! Pour les freins ça reste du BMW ce n'est pas endurant mais ça plus de mordant que la super 118D de mon oncle ... En même temps ce n'est pas vraiment le même gabarit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Ouais c'est clair, en même temps ça fait du bruit, t'es assis super bas... Et l'autobloquant fait beaucoup aussi :w:

 

Franchement maintenant ça va être difficile de s'en passer de ce truc rs.gif.5cb3f53d349f9ad712c4b08eb61df4be.gif

 

bah.gif.ffc5bbbce727c34a8d82f340cbec06ea.gif je ne sais pas ce qu'il y a comme plaquettes dessus non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

J'vais dormir, bonne nuit :o

 

 

Bonne nuit :o

 

J'ai bien aimé ton petit Z ^^ je passerai te montrer ma Renault dès que je l'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

Cool :D

 

 

Faudra aller faire des petites routes de rallye :p Il y'en à une chiée près de chez moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire et c'est assez fréquent je trouve c'est de se mentir à soi même. Dire qu'on va profiter d'une année pour apprendre une langue ou qu'une fois au Quebec on pourra rejoindre la partie anglophone alors qu'au fond de soi, on sait qu'on ne le fera sans doutes pas et que ce qu'on veut surtout c'est rejoindre un pote.

D'accord http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

S'amuser, parfait, pas de problèmes mais dans ce cas l'anglais n'est pas sa priorité. Et perdre un an juste pour rejoindre un pote alors qu'a 20 ans tu t'en fais assez facilement, je trouve ça un peu dommage, c'est tout.

Je traîne les mêmes potes depuis toujours, les amis c'est pas un produit de consommation, on garde ceux qu'on a, on ne les remplace pas pour une question pratique http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gifD'accord, mais tu peux aussi t'en faire d'autres pendant un an et garder les anciens

Ma vision de la vie c'est plutôt de trouver l'amour si tu veux tout savoir, le reste, dans la mesure ou tu ne crèves pas de faim bien sur, c'est moins important ( bon, la santé bien sur etc ). Mais j'ai la chance d'avoir un job intéressant.

Peut-être que si t'étais amusé un peu plus plus jeune, tu ne serais pas en train de chercher l'amour à 50 piges http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gifTu m'a mal compris, je l'ai trouvé il y a 23 ans moi, ça va de ce coté ;)

 

Ceci dit, à son age, il va travailler au moins 45 ans soit 11250 jours. Il vaut peut être mieux s'amuser un peu moins pendant deux trois années et passer ces 11250 jours à faire un job épanouissant. j'ai eu l'occasion de passer une journée à faire un geste répétitif dans une usine ( pas du tout fatiguant ) et une jeune femme d'une trentaine d'année était sur la machine à coté depuis trois ans...à faire le même geste.

 

A la pause, on a discuté et elle m'a dit qu'elle n’avait pas le choix, un enfant à charge, aucune qualif tousssa et putain, comme elle regrettait....

 

C'est long 11250 jours.

Il peut aussi se faire foudroyer dans deux jours :D

C'est court deux jours oui.gif.2251013e3763f90076633fec978f3b05.gifIl est plus probable qu'il soit vivant que mort...dans trois jour comme dans 40 ans

 

 

Sinon, je m'amuse beaucoup plus à 55 ans qu'a 20, au fait ;)

Je m'amuse différement à 30 ans qu'à 20, pas plus, pas moins bah.gif.f7c5bffc55ffd4b8a449c9c00a995f64.gift'as pas 55 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Didier, c'est pas la section orange ici, c'est nôt' bistral... Rassure moi, tu vas pas tenter de rentrer dans des débats à rallonge comme là-bas??? Non, parceque je sais que tu viens pas souvent ici, mais l'ambiance est beaucoup plus légère... Tu trouveras certainement pas le même type de clients, je donne pas 1 page avant que ça parte en trollage de teubé... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

Yo Didier, c'est pas la section orange ici, c'est nôt' bistral... Rassure moi, tu vas pas tenter de rentrer dans des débats à rallonge comme là-bas??? Non, parceque je sais que tu viens pas souvent ici, mais l'ambiance est beaucoup plus légère... Tu trouveras certainement pas le même type de clients, je donne pas 1 page avant que ça parte en trollage de teubé... :o

yo pizzaman ca a reprit un peut

 

Suis insomniaque j arrive pas a dormir

J ai dormi a peine 3 h la nuit dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo pizzaman ca a reprit un peut

 

Suis insomniaque j arrive pas a dormir

J ai dormi a peine 3 h la nuit dernière

 

 

Yo mon pote... J'suis aussi quelqu'un de trés faché avec le sommeil... Quand ça me gonfle vraiment, je me soigne aux plantes... hihi.gif.ab092b3831a83972455067959e7a046a.gif

 

Pour le boulot, c'est toujours en dents de scie... bah.gif.360e073592a2f4bf0a0a990be33913c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

Moi je me suis levé à 18h30 :D je ne sais pas comment je vais faire pour dormir avant d'aller en cours :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

je viens de croiser une 640d et une m550d , en Belgique dès qu'on croise une caisse qui vaut le prix d'un appart , elle roule au zouzout ! Vraiment tous des blaireaux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de croiser une 640d et une m550d , en Belgique dès qu'on croise une caisse qui vaut le prix d'un appart , elle roule au zouzout ! Vraiment tous des blaireaux :o

 

 

Y'a pas qu'en belgique. J'ai un copain qui a une société, il a une r8 v10 pour le loisir et une x6m diesel. Et il roule beaucoup.

 

Je suppose que fiscalement c'est plus intéressant. En plus il change régulièrement et les grosses essences, a la revente ...

 

Ensuite, pour faire de l'autoroute au régulateur , entre le m diesel et le m essence, a part une énorme différence de coût carburant et un bruit plus flatteur de l'essence.

 

Je vais lui redemander, tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...