Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Le B!STROT ~ BMW


Invité §dem442Yq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 358,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • medo02

    13089

  • Vathyana

    9389

  • adrig

    6831

  • ActaS49

    4839

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fra241Mr

Quand j'y allais en vacances, j'ai vu des mecs vendre des feuilles et des branches à des tarots qui feraient palir fuch!!! ange.gif.7eb31802b2bdf88578afc23325039aae.gif

 

 

Moi j'ai déjà vendu des herbes de provences et même un bout de plasticine brune sèchée x) Enfin c'était a des gammins qui filaient au lit directement après les Simpsons :o

 

Ce qui me fait rire aussi ce sont les sois-disant grands connaisseurs qui te reconnaissent la weed à l'odeur alors que c'est de la culti x) Il y a que de l'amné en Belgique si t'écoutes tout ce qu'on te raconte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

 

Caÿ pas la même qualitaÿ :o

 

On en trouve de la beuh d'amsterdam ! :o

 

Ouais enfin, là par contre, je peux t'assurer que 9 fois sur 10, tu fumes du foin, un pote a vécu 6 ans à Bordeaux, c'était la misère pour lui... Et pourtant, il s'était acoquiné avec tous les mecs potentielement capables de trouver quelquechose!!! badhead.gif.1098358eaea1fe2876b603a33130339b.gif

 

k4li.gif.9678c7214e7e182e9e8b7b25994fac34.gif

J'ai topé de la Skunk d'amsterdam à 17€ le g et bah putain c'était pas de la merde ! :o

A bordeaux tu peux trouver de la très bonne Weed mais elle est très chere !

Et c'est pas les bourges qui la vendent c'est des jeunes des beaux quartiers et c'est un réseau très fermé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

 

Ce qui me fait rire aussi ce sont les sois-disant grands connaisseurs qui te reconnaissent la weed à l'odeur alors que c'est de la culti x)

Le shit à l'odeur c'est reconnaissable oui.gif.3010c936a56e1432bb9ac49750d89856.gif

Mais comme j'en consomme pas osef oui.gif.3010c936a56e1432bb9ac49750d89856.gif

oui.gif.f7ad8d079f94d4cf39c054501187dce8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

On en trouve de la beuh d'amsterdam ! :o J'ai topé de la Skunk d'amsterdam à 17€ le g et bah putain c'était pas de la merde ! :o A bordeaux tu peux trouver de la très bonne Weed mais elle est très chere ! Et c'est pas les bourges qui la vendent c'est des jeunes des beaux quartiers et c'est un réseau très fermé :o

 

 

Désolé de mettre fin à tes rêves mais de la beuh d'amsterdam chez toi c'est juste du foutage de yeule :o déjà les Français sortent Amsterdam par défaut quand ils doivent vendre alors qu'il y a vachement plus près de chez vous et pour moins cher pour la même qualité ;) et 17€ la skunk je trouve ça plus que horriblement cher o0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

Le shit à l'odeur c'est reconnaissable oui.gif.03d39d64c78a033d0a5f99eb725b5141.gif Mais comme j'en consomme pas osef oui.gif.03d39d64c78a033d0a5f99eb725b5141.gif

 

 

Non mais moi je te parles de gars qui te reconnaissent de la white widow , amnesia , orange bud ... Le tout issu de la même culti qui vient d'on ne sait où qui fait p-e 100-200 plants donc bon soit le gars à une truffe de chien à la place du nez soit il croit à ses conneries !

oui.gif.3ab8ea8ca8b7a26b657e1a2cb391fede.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

 

Désolé de mettre fin à tes rêves mais de la beuh d'amsterdam chez toi c'est juste du foutage de yeule :o déjà les Français sortent Amsterdam par défaut quand ils doivent vendre alors qu'il y a vachement plus près de chez vous et pour moins cher pour la même qualité ;) et 17€ la skunk je trouve ça plus que horriblement cher o0

Bah moi c'est ce qu'on m'a dit !

Après je m'en fous tant qu'elle est bonne !

 

Après c'est de la putain de skunk que je tope !

Puis a Bordeaux c'est cher en général, le prix moyen c'est 12€ le g bah.gif.de418c98109da8fcb10be6497283910d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

 

Non mais moi je te parles de gars qui te reconnaissent de la white widow , amnesia , orange bud ... Le tout issu de la même culti qui vient d'on ne sait où qui fait p-e 100-200 plants donc bon soit le gars à une truffe de chien à la place du nez soit il croit à ses conneries !

Klur ils pissent dans des violons, faut pas déconner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en trouve de la beuh d'amsterdam ! :o

 

Oui quand un de tes potes a fait le voyage et qu'il accepte de te filer un peu de son matos... 1 fois par an???

 

J'ai topé de la Skunk d'amsterdam à 17€ le g et bah putain c'était pas de la merde ! :o

A bordeaux tu peux trouver de la très bonne Weed mais elle est très chere !

Et c'est pas les bourges qui la vendent c'est des jeunes des beaux quartiers et c'est un réseau très fermé :o

 

T'es en train de m'expliquer que ce sont des gamins craqués de thunes qui vendent de la weed par chez toi, avec tous les risques que ça implique et tout ça pour gagner quelques centaines d'€??? kersverse.gif.d09f58ec338000fdfe10ebf4035a5ed8.gif

 

Si c'est l'cas, tes potes sont des trous du cul... bah.gif.3b8f1d442b2936276739f3df901f1d4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est ce qu'on m'a dit !

Après je m'en fous tant qu'elle est bonne !

 

Après c'est de la putain de skunk que je tope !

Puis a Bordeaux c'est cher en général, le prix moyen c'est 12€ le g bah.gif.032bb7f4ba5aa16ae1e2293b457f4e01.gif

 

 

Si c'était quelque chose de convenable, rien de vraiment démentiel... Mais j'ai déjà vu ce qui se vendait à ce prix par chez toi!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/badhead.gif

 

Faut savoir qu'en coffee à Amsterdam, une bonne weed est dans ces prix là, voir même plus cher!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

Bah moi c'est ce qu'on m'a dit ! Après je m'en fous tant qu'elle est bonne ! Après c'est de la putain de skunk que je tope ! Puis a Bordeaux c'est cher en général, le prix moyen c'est 12€ le g bah.gif.60625cae83248db8ec54a966b9cf21bd.gif

 

 

Crois pas ce qu'on te dit ;) même quand les coffee étaient encore ouvert aux Belges c'était impossible de trouver de la vrai weed de coffee chez moi alors que j'habite a 15 min de la frontière x) t'étais limité à 5g par personnes et quand tu comptes rien que les frais de déplacements faudrait la vendre au prix de l'or la weed pour que ça soit intéressant financièrement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Crois pas ce qu'on te dit ;) même quand les coffee étaient encore ouvert aux Belges c'était impossible de trouver de la vrai weed de coffee chez moi alors que j'habite a 15 min de la frontière x) t'étais limité à 5g par personnes et quand tu comptes rien que les frais de déplacements faudrait la vendre au prix de l'or la weed pour que ça soit intéressant financièrement :o

 

Les coffee de 'Dam ne sont pas fermés aux Belges hein, ils ne sont même pas fermés aux Français... Après, tu sais comme moi qu'il n'y a pas qu'1 seul coffee à Amsterdam et qu'il n'y a pas que les coffee pour trouver de la beuh dans cette ville... Pour le reste, je suis plutôt d'accord!!! jap.gif.0ae8e4117a40fa9845f56d135b245da5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

Oui quand un de tes potes a fait le voyage et qu'il accepte de te filer un peu de son matos... 1 fois par an??? T'es en train de m'expliquer que ce sont des gamins craqués de thunes qui vendent de la weed par chez toi, avec tous les risques que ça implique et tout ça pour gagner quelques centaines d'€??? kersverse.gif.bd49fe8aec2bdd12fa7349da8282c78b.gif Si c'est l'cas, tes potes sont des trous du cul... bah.gif.6063fa3a848f3542000b48b730b27665.gif

 

 

Bah le truc avec les pleins de tunes qui vendent c'est qu'ils achètent à un pote à eux qui prend une comission sur le P qu'il achète à un pote à lui qui l'achète lui même a un fournisseur ... Au final on passe de 400€ les 100g en gros à 1200€ 100g en détail x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

Les coffee de 'Dam ne sont pas fermés aux Belges hein, ils ne sont même pas fermés aux Français... Après, tu sais comme moi qu'il n'y a pas qu'1 seul coffee à Amsterdam et qu'il n'y a pas que les coffee pour trouver de la beuh dans cette ville... Pour le reste, je suis plutôt d'accord!!! jap.gif.48d8916bf050313b3224f5e4170fca57.gif

 

 

La province d'amsterdam est encore ouverte à tout le monde oui mais moi je parles de tout les petits coffee qui longeaient la frontière et qui vivaient grâce aux Belges et aux Français , je pense à Maastricht qui était le plus grand lieux de vente du coin ;) Dans la région les gens commencent à planter chez eux depuis la fermeture des coffee x) Parce que pour nous les Belges faire + de 100 Km pour aller acheter quelques grammes de weed avec le risque de se faire prendre ça n'en vaut pas la peine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

Bref, n'empêche que la drogue, c'est mal et qu'il est préférable de ne pas consommer ce genre de produits... jap.gif.7d1370d3a2bb9026c073f1df4f31f867.gif De toute façon, ça coute cher et c'est quand même trés mauvais pour la santé!!!

 

 

Ouais c'est pour ça que j'ai arrêté ... C'était une passe comme on a tous eu je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Oui quand un de tes potes a fait le voyage et qu'il accepte de te filer un peu de son matos... 1 fois par an???

 

 

T'es en train de m'expliquer que ce sont des gamins craqués de thunes qui vendent de la weed par chez toi, avec tous les risques que ça implique et tout ça pour gagner quelques centaines d'€??? kersverse.gif.af93d3abe9875335d118d666af4f8797.gif

 

Si c'est l'cas, tes potes sont des trous du cul... bah.gif.d6566a61230639f34950273c544a6efc.gif

Nan mes potes ne vont pas à Amsterdam bah.gif.d6566a61230639f34950273c544a6efc.gif

Bah ouais c'est con mais c'est les seuls qui vendent pas de la beuh dégueulasse.

Chez moi le shit est facile à trouver mais la Weed se négocie à prix d'or !

bah.gif.cd5a4f80ef13add4a030beb6b04dfdee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

 

Ouais c'est pour ça que j'ai arrêté ... C'était une passe comme on a tous eu je pense ;)

Moi je consomme pas des masses ! :o

Je suis accro à l'alcool, au vin principalement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

Nan mes potes ne vont pas à Amsterdam bah.gif.f9d84c1019e2c08c73e7f0e0bcd166cd.gif Bah ouais c'est con mais c'est les seuls qui vendent pas de la beuh dégueulasse. Chez moi le shit est facile à trouver mais la Weed se négocie à prix d'or !

 

 

n'achètes jamais du shit en france ou même en Belgique ... Le shit tu mets ce que tu veux dedans et des fois tu retrouves de belles saloperies x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

Moi je consomme pas des masses ! :o Je suis accro à l'alcool, au vin principalement :(

 

 

Je t'amènerai une bouteille de vin rouge au rasso :o je l'ai récup d'une soirée de petits bourges , un gammin ne voulait pas rentrer avec ça chez lui x) la bouteille date de 2007 donc ce n'est pas de la merde à 2€ non plus x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

 

n'achètes jamais du shit en france ou même en Belgique ... Le shit tu mets ce que tu veux dedans et des fois tu retrouves de belles saloperies x)

Normal :o

 

 

Je t'amènerai une bouteille de vin rouge au rasso :o je l'ai récup d'une soirée de petits bourges , un gammin ne voulait pas rentrer avec ça chez lui x) la bouteille date de 2007 donc ce n'est pas de la merde à 2€ non plus x)

Le vin blanc > all rs.gif.b3b778ff5876e2599a59f08ebc3cca92.gif

Mais j'aime le rouge aussimathias64-33.gif.65114e17edacb914f351862651539a26.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

Normal :o Le vin blanc > all rs.gif.359e2db737e14936653c7afdef1ffdaa.gif Mais j'aime le rouge aussimathias64-33.gif.a5004b5587f6f9b5c431d7cd06e89662.gif

 

Le blanc c'est pour les femmes ça :o

 

Perso j'aimes pas trop le vin puis ça ne saoul pas donc cette bouteille ne me servira à rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

Non mais t'es con ou quoi??? Cesse de dire des bêtises!!! :o

 

 

Dis-le à sa maman :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Tous ces phénomènes sont le fait d'une consomation ultra-excessive, reconnait le... A un moment de ta vie, t'as craqué et t'as éxagéré... C'est comme tout, si t'en abuses, évidemment que tu vas pas bien!

 

Tu sais que tu peux te tuer en buvant de l'eau???

 

C'est le coma hydraulique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

C'est le coma hydraulique :o

 

 

J'en ai tellement peur que je ne mets plus d'eau dans mon ricard :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

J'vais m'coucher les bande de p'tits cons!!! hihi.gif.329e4033104cffefb27522dadd374a88.gif

 

 

Bonne nuit , je vais faire de même d'ici peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alerte bouffe.jpg

ai pioppi int.jpg

Voilà, comme prévu la date est fixée au 24/02 pour le repas du midi, 232 avenue de l'europe à Haubourdin. On a la chance d'avoir un grand parking donc pas de panique pour le stationnement.

Comme je connais bien la patronne, je me suis arrangé pour que la maison offre aux participants une boisson par personne et les cafés... ;)

Je propose qu'après mangé, nous nous rendions à 3 kms de là au LKI: http://www.lillekarting.fr/

Si ça ne plait pas à la majorité, nous avons à proximité un tas d'activités possibles du genre bowling, starship laser ou même une vraie piste de ski indoor...

Peace tas d'cons!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/adrig.gif

 

Liste des membres présents (copiez, éditez/collez svp)

- Vathyana

- Vathy's wife

- Adrig

- S.Hudson

- Mathias

- VK

- Le p'tit ami de VK

- Fuch

- Pote de Fuch

- Barakuda1

- Bmwiiiste

- nsseb62

- FrançoisBe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

wé wé wé ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/15/alexsi.gif

 

 

Alerte bouffe.jpg

ai pioppi int.jpg

Voilà, comme prévu la date est fixée au 24/02 pour le repas du midi, 232 avenue de l'europe à Haubourdin. On a la chance d'avoir un grand parking donc pas de panique pour le stationnement.

Comme je connais bien la patronne, je me suis arrangé pour que la maison offre aux participants une boisson par personne et les cafés... ;)

Je propose qu'après mangé, nous nous rendions à 3 kms de là au LKI: http://www.lillekarting.fr/

Si ça ne plait pas à la majorité, nous avons à proximité un tas d'activités possibles du genre bowling, starship laser ou même une vraie piste de ski indoor...

Peace tas d'cons!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/adrig.gif

 

Liste des membres présents (copiez, éditez/collez svp)

- Vathyana

- Vathy's wife

- Adrig

- S.Hudson

- Mathias

- VK

- Le p'tit ami de VK

- Fuch

- Pote de Fuch

- Barakuda1

- Bmwiiiste

- nsseb62

- FrançoisBe

autruche621.gif.6747a74d69e0f7f5d14315f6d0481c36.gif belle brochette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...