Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Le B!STROT ~ BMW


Invité §dem442Yq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 358,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • medo02

    13089

  • Vathyana

    9389

  • adrig

    6831

  • ActaS49

    4839

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vk6541VL

Ouais je kiffe ! Puis je sais même pas si je serai EC après mes études donc bon bah.gif.5e35e336d50346c0ffd333f3aa867dc9.gif

 

Cay une BrabuSSe keu mêmeyo1.gif.45acfbb59124e2d1eecc74b7af9c9005.gifPuis je m'en fous ça rentre laaaaaarge dans mon budget :o

 

 

Bah c'est cool alors :o

 

C'est une voiture playmobile :o Moi y en a dire que pour même prix que ça toi y en a avoir voiture mieux moi vois pas rapport avec budget http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/9/loulove.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

 

Ouep pourquoi ? ;)

 

Je fais des études en compta :o

 

 

http://fr.autoscout24.be/Detai [...] 00&asrc=st

 

Bon ne fais pas attention au baratin du vendeur , et je la touche moins cher avec 4 michelins comme neufs :o Ses pneus c'était de la merde , la caisse cirait grave avec les siens de mauvaise qualité et tout usés

 

 

J'adore love.gif.45847cbdd705febd75c5fd530bb5b91c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

Déjà :??:

 

Bonne nuit et fais de beaux rêves

 

 

Bah ouais je dors pas beaucoup ces jours ci et demain j'ai 1000 trucs à faire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

 

Bah c'est cool alors :o

 

C'est une voiture playmobile :o Moi y en a dire que pour même prix que ça toi y en a avoir voiture mieux moi vois pas rapport avec budget http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/9/loulove.gif

 

Je vais faire du business moi oui.gif.0443d72c4cb7ca2f3a30e02531afc6c8.gif

 

Je kiffe son allure rs.gif.27d6ae8d0204c62893bed1bea6ac2a52.gif

 

Tu vois quoi comme auto ?sonysko.gif.1caeff1e103f28bae0465e8e93313e24.gif

Je fais des études en compta :o

 

Tu kiffes ? :o

 

 

Oui mais c'est le prix d'un Z4M cyp.gif.58eddd8ff38dca5289253ec591fde339.gif

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

Moi aussi :D Tu viens au rasso de consanguins le 24/02 ?

 

 

J'en sais rien pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

Je vais faire du business moi oui.gif.31f3640c87e574028d7ab93c24604a34.gif

 

Je kiffe son allure rs.gif.ea44d81222d23af21f6128bdeef0f2ff.gif

 

Tu vois quoi comme auto ?sonysko.gif.173afb887fa00f21fffbafe7f998a2de.gif

 

Bah ça dépend du budget :o Mais sérieux je crois que avec même "que " 7000€ j'irai acheter un truc bien trop puissant et dangereux pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

Hey les belges pourraves, vous connaissez La Haine Saint Paul ? :o

 

 

C'est de l'autre coté de la Belgique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

Je vais faire du business moi oui.gif.8866cb92be39de7791c1219f88792918.gif Je kiffe son allure rs.gif.a5a951f7b9a6674bccad77c1c702c696.gif Tu vois quoi comme auto ?sonysko.gif.e30431d13b617c2654d3243d27a15c4b.gif Tu kiffes ? :o:W

 

 

La compta c'est pas mal mais on bouffe pas mal de droit de fisca et plein d'autre truc qui font que le tout réuni tu fini par bien comprendre tout les rouage du business

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

T'as encore ta 330 ?

 

 

Oui mais je l'aurais pas avec moi, je vais être piéton pendant 3 mois.

Je monte sur Paris pour un stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Bah ça dépend du budget :o Mais sérieux je crois que avec même "que " 7000€ j'irai acheter un truc bien trop puissant et dangereux pour moi :)

Déjà ça c'est hyper nerveux :D

après je pensais a une 912 ou 964 mais je pense que ce serait une connerie d'en prendre une :o

puis un Range ça me tenterai pas mal aussimathias64-33.gif.f81e646857ae280ff0387381a87c084a.gif Y a trop de truc cool je sais pas quoi choisir, à ce rythme je vais être piéton toute ma vie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

 

La compta c'est pas mal mais on bouffe pas mal de droit de fisca et plein d'autre truc qui font que le tout réuni tu fini par bien comprendre tout les rouage du business

Bah ouais c'est ça qui est cool ! :D

Là je lance un business avec des potes comme ça à mes 18ans j'aurais un business, d'ici Janvier prochain j'espère avoir fait 6k de bénéfice pour investir dans des machines (comme ça je suis pas imposé et j'ai de quoi faire mon business bien)

Après je compte gérer ce business et récupérer des entreprises familliales, ce serait ça mon mode de vie idéal rs.gif.64db8efc6728ed6796e855b8ecf70617.gif

Les études c'est juste parce que ça me plait, pour profiter de ma jeunesse et pour pouvoir gérer mes biz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

Déjà ça c'est hyper nerveux :D

après je pensais a une 912 ou 964 mais je pense que ce serait une connerie d'en prendre une :o

puis un Range ça me tenterai pas mal aussimathias64-33.gif.75a2d058f646143d9f243ea5e955e16e.gif Y a trop de truc cool je sais pas quoi choisir, à ce rythme je vais être piéton toute ma vie :(

 

 

912 ça se traîne la bite , c'est une auto du week end , ça en daily ça doit pas être le top :D

 

Une 964 propre ça coûte déjà cher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

Bah ouais c'est ça qui est cool ! :D

Là je lance un business avec des potes comme ça à mes 18ans j'aurais un business, d'ici Janvier prochain j'espère avoir fait 6k de bénéfice pour investir dans des machines (comme ça je suis pas imposé et j'ai de quoi faire mon business bien)

Après je compte gérer ce business et récupérer des entreprises familliales, ce serait ça mon mode de vie idéal rs.gif.ccd32171fecce5385a4f69731bb48268.gif

Les études c'est juste parce que ça me plait, pour profiter de ma jeunesse et pour pouvoir gérer mes biz !

 

 

Je croise les doigts pour que ça marche pour toi :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis tkt chez les juifs le fric ça vient tout seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

 

912 ça se traîne la bite , c'est une auto du week end , ça en daily ça doit pas être le top :D

 

Une 964 propre ça coûte déjà cher :(

 

Bah moi me faut un truc qui soit mou sinon je ferai le con, je sais pas me limiter j'ai toujours fait dans l'exhubérance bah.gif.50a1f32a516876221da855ddeee8bcb3.gif

A 25k t'as de très beaux exemplaires de 964, ca va ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

 

Je croise les doigts pour que ça marche pour toi :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis tkt chez les juifs le fric ça vient tout seul :D

Bah j'ai tout pour que ça marche bah.gif.ccbd613ec2c8242c1867a217e446eff9.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ouais voilà je parlais de ça cyp.gif.bc6baf22b28255f8619efdbdbe56ec72.gif

 

 

 

Nan mais srx, je suis associé à 2 gars l'un a du fric et du talent pour ce qu'on va produire et l'autre a un père qui a des boites ayant les machines et une boite qui fait de la pub ainsi qu'un bon carnet d'adresse. Quant à moi je suis la tête parce que très intelligent :hihi: (nan je déconne moi je m'occupe du site, pub, fric, photo et un peut tout) donc le pari n'est pas trop risqué ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

Bah moi me faut un truc qui soit mou sinon je ferai le con, je sais pas me limiter j'ai toujours fait dans l'exhubérance bah.gif.411d1f6bc24202c0b5a1451da91883ee.gif

A 25k t'as de très beaux exemplaires de 964, ca va ! :o

 

 

25 000€ ça me parait court , t'auras de la 964 des plus banales alors que à 30-40K€ t'as de très très beaux exemplaires...

 

Puis crois-moi une 964 ce n'est pas mou du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

Bah j'ai tout pour que ça marche bah.gif.9dfcccf86eb912c965a53cc6d4590e9f.gif Ouais voilà je parlais de ça cyp.gif.6ff38d82370348b98a4077293aba129d.gif

 

Nan mais srx, je suis associé à 2 gars l'un a du fric et du talent pour ce qu'on va produire et l'autre a un père qui a des boites ayant les machines et une boite qui fait de la pub ainsi qu'un bon carnet d'adresse. Quant à moi je suis la tête parce que très intelligent :hihi: (nan je déconne moi je m'occupe du site, pub, fric, photo et un peut tout) donc le pari n'est pas trop risqué ;)

 

 

 

 

Beau programme t'as de bonne cartes dans ton jeu, il y a pas de raison que ça marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Beau programme t'as de bonne cartes dans ton jeu, il y a pas de raison que ça marche pas.

 

Bah si, tu oublies que c'est un abruti de fils à papa :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

 

Beau programme t'as de bonne cartes dans ton jeu, il y a pas de raison que ça marche pas.

Bah ouais j'ai l'habitude que tout me souris dans la vie puis j'ai tout ce que je veux et ayant trop d'estime de moi même alors je ne peux pas imaginer que j'y arrive pas, je ferai tout pour que ça se passe comme prévu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Bah si, tu oublies que c'est un abruti de fils à papa buzz.gif.240cf200b5d7e5b9ed66d9777d230680.gif

ALERTE prolo, aigri, débile hihi.gif.ac6fc9b8305cb52c310940c1b87f814b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...