Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Sprinter 2002 208 CDI | Quels entretiens ?


Invité Djé91
 Partager

Messages recommandés

Invité Djé91

Bonjour, cela fait 1 an que j'ai acheter mon camion. Il est de 2002 et a 230000km. J'aimerai savoir quels sont les entretiens à effectuer. (j'y connais vraiment rien)

A part la vidange huile moteur, système de refroidissement et système hydraulique de frein.

- Changement filtre à huile, gasoil et air ?

- Vidange de boite d'embrayage ? C'est tout les 90000  et je ne sais pas quand ça a été fait. Et l'embrayage accroche un peut...

D'autres trucs ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Djé91

D'autres questions :

-Je vais devoir changer la durite inférieur de refroidissement. Je vais pouvoir faire en même temps le remplacement
du liquide de refroidissement. On me dit de mettre de la marque mais j'ai un restant de "bas de gamme" de chez carrefour. Je peux mettre les deux mélanger ? Ou c'est mieux de mettre du full michelin ?

- Je vais changer mon filtre à carburant. Quelque chose de spéciale à savoir à par remplir à rebord de gasoil le nouveau filtre pour le remontage ? Avec mon model de véhicule je trouve plusieurs filtre différents sur orscaro, je ne sais pas lequel je dois prendre ...

Pour sprinter de 2002, 208 CDI, 230000km.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...