Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concorso fotografico InterItalia Août 2024 : almeno tre auto italiane identiche


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

il y a 9 minutes, enclume76 a dit :

 

Quel fou :ddr:

 

Moi il faudrait que j'achète le drapeau et la voiture, pas envisageable ce mois-ci :bah:

:cyp:


Je ne me suis pas ruiné, 5€ le drapeau de dimension 2.00 x 3.00 m sur Vinted.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, enclume76 a dit :

 

Quel fou :ddr:

 

Moi il faudrait que j'achète le drapeau et la voiture, pas envisageable ce mois-ci :bah:

:cyp:


Perso, je pense que pour le thème, ça peut être une auto italienne avec des rappels du drapeau italien (un seul ou cumulé - une peu comme ma photo d’illustration), ou bien des coques de rétroviseur, ou bien plusieurs générations d’un même modèle ou une voiture avec comme peinture le drapeau italien ou une auto italienne avec un intérieur vert/blanc/rouge.

 

Je pense que c’est un thème assez vaste et qui permet de développer l’imagination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Cyrille85250 a dit :


Perso, j’ai acheté un drapeau italien sur Vinted 😂 😂 😂 

 

On va appeler @Lub04

Sur Vinted ?!?

 

Pourquoi est-ce que je ne suis pas étonné 🤔🤣🤣?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, enclume76 a dit :

Bravo à tous, de bien joiles autos et avec une pensée émue pour la puce qui a gagné :hihi:.

 

Question svp, pour le nouveau thème, faut-il un drapeau italien quelque part sur la photo ou la voiture .... ou faut-il juste que la voiture soit verte ou orange (j'écarte le blanc trop commun) comme l'une des 2 couleurs du drapeau ?

 

Merci.

Merci pour la puce 🤗 Oui, tu as juste besoin d’une couleur du drapeau italien ou même n’importe quel objet qui rappelle l’Italie 😉 Pas besoin d’acheter un drapeau italien comme certain 🤣🤣🤣

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Lub04 a dit :

Merci pour la puce 🤗 Oui, tu as juste besoin d’une couleur du drapeau italien ou même n’importe quel objet qui rappelle l’Italie 😉 Pas besoin d’acheter un drapeau italien comme certain 🤣🤣🤣


Surtout que j’ai déjà un peu de matière, entre les stickers sur les montants de porte, le pommeau de levier de vitesse, le soufflet de levier de vitesse, la lanière du coffre, la couverture Fiat, et la besace « Fiat » aux couleurs de l’Italie, je suis déjà bien achalandé 😂 😂 😂, je peux même jouer avec la bâche de la voiture. Bon, il me manquait un drapeau, c’est chose faite 😂 😂 😂 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Lub04 a dit :

Merci pour la puce 🤗 Oui, tu as juste besoin d’une couleur du drapeau italien ou même n’importe quel objet qui rappelle l’Italie 😉 Pas besoin d’acheter un drapeau italien comme certain 🤣🤣🤣

 

Merci :D

 

Oui, certains des actions chez Vinted et son cours est à la hausse :ddr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, enclume76 a dit :

 

Merci :D

 

Oui, certains des actions chez Vinted et son cours est à la hausse :ddr:


J’ai d’ailleurs fais quelques petites folies, à tarifs très raisonnable 😂 😂 😂 

 

Oui, je devrais prendre des actions chez Vinted 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, enclume76 a dit :

Question svp, pour le nouveau thème, faut-il un drapeau italien quelque part sur la photo ou la voiture .... ou faut-il juste que la voiture soit verte ou orange (j'écarte le blanc trop commun) comme l'une des 2 couleurs du drapeau ?

 

Sauf que le drapeau italien, c'est rouge, pas orange... Ça, c'est l'Irlande. :cyp: 

 

:lol: 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Clampinus a dit :

 

Sauf que le drapeau italien, c'est rouge, pas orange... Ça, c'est l'Irlande. :cyp: 

 

:lol: 


Oh bah c’est (presque) pareil, les deux ont le sang chaud 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Clampinus a dit :

 

Sauf que le drapeau italien, c'est rouge, pas orange... Ça, c'est l'Irlande. :cyp: 

 

:lol: 

 

Si tu ne reviens pas sur ta décision, je t'envoie les O'Brothers et les O'Kallaghan's: je peux te garantir qu'ils seront moins gentils que moi et que tu trouveras très vite du orange sur le drapeau italien :o

 

:cyp:

 

Ps: quel con suis-je, bien sur rouge :classic_blush:

 

Bien, maintenant une petite italienne avec la petite touche drapeau sur le côté qui va bien :classic_love:

 

2118069880_concoursitalien.thumb.jpg.e0ae00a7f5b886c264fddfd37efdf3e3.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluti a tutti !

 

J'aurai bien proposé une Ferrari rouge.... mais je préfère cette magnifique Lamborghini Espada avec la première couleur du drapeau ! ;)

 

Mai.thumb.jpg.755ac09609c0a4913404101daa946410.jpg

 

Viva Italia ! 🟩🟥

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, simsdrik a dit :

Voici ma participation :

54DE909A-21DC-4AB8-BAAD-1245E7F5D368.jpeg

 

Il y a 2 heures, enclume76 a dit :

 

Si tu ne reviens pas sur ta décision, je t'envoie les O'Brothers et les O'Kallaghan's: je peux te garantir qu'ils seront moins gentils que moi et que tu trouveras très vite du orange sur le drapeau italien :o

 

:cyp:

 

Ps: quel con suis-je, bien sur rouge :classic_blush:

 

Bien, maintenant une petite italienne avec la petite touche drapeau sur le côté qui va bien :classic_love:

 

2118069880_concoursitalien.thumb.jpg.e0ae00a7f5b886c264fddfd37efdf3e3.jpg

 

il y a 7 minutes, JohnSpace a dit :

Saluti a tutti !

 

J'aurai bien proposé une Ferrari rouge.... mais je préfère cette magnifique Lamborghini Espada avec la première couleur du drapeau ! ;)

 

Mai.thumb.jpg.755ac09609c0a4913404101daa946410.jpg

 

Viva Italia ! 🟩🟥


Merci pour vos participations, elles sont au récapitulatif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, knucker a dit :

 

 

Faut refaire la photo les couleurs du drapeau sont pas dans le bon ordre ! :deuxsanssix:

Tu ne vas pas m’enquiquiner hein?!!?! 😜 Je suis daltonien, on m’a dit que c’était trois Italiennes avec les couleurs Italiennes sur la photo , je n’ai pas cherché à savoir si tout était rangé dans l’ordre ! 😂🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, wanted4577 a dit :

Pour une fois , je ne mets pas de Ferrari 

 

 

DSC_90710.JPG


Elle est sympa aussi, même si c’est pas une Ferrari.

 

Elle est au récapitulatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecco per me...

Une belle petite PANDA ''rosso passione", devant l'ancienne usine FIAT (corso DANTE, Torino), qui abrite actuellement il "Centro  Storico FIAT".

P1090809.thumb.JPG.fecfd28c8a6ddbc140759a4fdb66a904.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2022 à 18:12, fiatever a dit :

Hello, ma participation avec deux couleurs sur les trois . Faite au Vigeant,

il y a une semaine .

 

IMG_8855.PNG

 

Le 04/05/2022 à 21:22, Stef- a dit :

Ecco per me...

Une belle petite PANDA ''rosso passione", devant l'ancienne usine FIAT (corso DANTE, Torino), qui abrite actuellement il "Centro  Storico FIAT".

P1090809.thumb.JPG.fecfd28c8a6ddbc140759a4fdb66a904.JPG

 

 

Le 05/05/2022 à 18:01, facel55 a dit :

salut les amis, je pense être pas trop mal avec cette Fiat 131

meuse 18 (190).JPG

 

Le 06/05/2022 à 09:51, miki3 a dit :

:hello:

 

ce petit trio pour cette nouvelle manche:

 

359457953_Fiat500.thumb.jpg.b056c80ec3fd822e69aa643afcba3398.jpg


Elles sont au récapitulatif, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...