Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

autoradio c4, cable alim ???


Invité §lud110rN

Messages recommandés

Invité §lud110rN

Bonjour, et merci pour votre aide.

 

Je souhaiterai changer le poste radio d'origine de ma c4, donc j'ai déjà mon autre poste (un Pioneer) j'ai aussi acheté l'adaptateur de la fiche ISO de la voiture pour pouvoir brancher le poste Pioneer, et aussi l'adaptateur d'antenne.

 

Voilà l'adaptateur que je parle : http://www.adnauto.fr/photos/F [...] 00.pdt.jpg

 

Donc mon problème est, qu'il me reste le câble d'alim (le rouge) a brancher, mais je ne sais pas où...

 

Apparemment d'après le vendeur de chez Leclerc auto il se branche au niveau de la boite a fusible, mais bon... Votre avis???

 

 

PS : C'est un c4 1.6 110cv pack ambiance de 2005 avec ordi de bord et compagnie (multiplexé etc...), je m'en fiche de perdre les commandes au volant, et de perdre l'affichage des infos de la radio sur l'écran, du moment que j'ai les infos de ma consommation instantané.

Chez Citroën, il m'a dit qu'il n'y a pas besoin de passer la valise après le changement, car le poste autoradio est considéré comme un accessoire, vrai??? Je n'aurai pas de problème à la voiture suite d'avoir changé le poste?

 

 

 

Merci encore pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rouler 2 ans avec un poste alpine dans ma premiere C4 sans jamais avoir eu le moindre soucis.

 

Pour l'adaptateur tu aurais le liens normal car d'aprés la photo c'est pas le bon pour la prise coté voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud110rN

Merci pour ta réponse, pour ce qui est du lien pour l'adaptateur, j'ai pris un adaptateur au hasard sur Google images qui ressemble au mien (pour montrer grossomerdo le style d'adaptateur). Celui que je possède va bien depuis la fiche ISO de la c4 jusqu'au poste Pioneer.

 

Il me reste uniquement un câble jaune a branché (apparemment il ne faut pas le brancher) et un câble rouge qui lui amène l'alimentation (lui il faut le brancher d'après Leclerc-Auto vers la boite a fusible ou je ne sais où)

 

Et pour moi, le seul problème est que voiture allumée, le poste ne s'allume pas car je n'ai pas branché ce dit câble rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...