Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

code pin twingo 1


vévé25
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai parcouru ce sujet sur l'anti-démarrage twingo. Je tiens à vous féliciter 😀 d'aider autant de personnes bénévolement, en remédiant à ce problème qui est vraiment une galère quand ça arrive ! 

Ma 2eme clé vient de tomber en panne, je suis bloqué. Le code est WHJTUHD.

Merci d'avance de me donner le code PIN correspondant !

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2023 à 11:58, philou28 a dit :

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai parcouru ce sujet sur l'anti-démarrage twingo. Je tiens à vous féliciter 😀 d'aider autant de personnes bénévolement, en remédiant à ce problème qui est vraiment une galère quand ça arrive ! 

Ma 2eme clé vient de tomber en panne, je suis bloqué. Le code est WHJTUHD.

Merci d'avance de me donner le code PIN correspondant !

 

Cordialement

Bonjour @philou28

Avec WHJTUHD code 6314

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2023 à 11:58, philou28 a dit :

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai parcouru ce sujet sur l'anti-démarrage twingo. Je tiens à vous féliciter 😀 d'aider autant de personnes bénévolement, en remédiant à ce problème qui est vraiment une galère quand ça arrive ! 

Ma 2eme clé vient de tomber en panne, je suis bloqué. Le code est WHJTUHD.

Merci d'avance de me donner le code PIN correspondant !

 

Cordialement

 

Le 22/12/2023 à 12:57, fabrice 78 a dit :

Bonjour @philou28

Avec WHJTUHD code 6314

Je viens de l'essayer : ça marche nickel 👍🙏. Merci à toute l'équipe et passez de très bonnes fêtes !

Philippe

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je voudrais faire part à la communauté de mon retour d'expérience (twingo de 1996) :

- code pin rentré  erroné 3 fois de suite : impossible de refaire d'autres tentatives dans les 10 ou 15 minutes suivantes, le voyant restait en clignotement rapide. J'ai attendu au moins 1 heure, et là ça  a marché, j'ai pu le rentrer à nouveau et il a fonctionné. 

- dans la foulée j'ai retenté la resynchro de ma clé, qui avait échouée jusqu'alors (3 ou 4 tentatives). La procédure à  fonctionné du premier coup !  J'avais lu un tuto qui présentait une procédure un peu différente, pour  d'autres modèles Renault je pense, mais qui insistait sur la rapidité à présenter la clé devant le capteur infrarouge une fois le code rentré. C'est peut-être cela qui a été déterminant...

En espérant que cela serve à d'autres , et encore un grand merci à Fabrice et à tous les autres bénévoles 😀

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2023 à 19:37, Damdam74 a dit :

Fabrice78 est entrain de redémarrer toutes les vieilles twingo de France 😂

Bonjour

Je n’ai jamais eu de twingo mais j'ai changé un embrayage sur une Twingo récemment et sincèrement c'est très très simple. Cette voiture se démonte très rapidement, l'accès est hyper simple la face avant se démonte en 30mn. En suite, tout est accessible…

 

Suite à ça, j’en cherchais une pour les petits trajets en ville mais c’est dur d’en trouver une en bonne état de carrosserie ‘Je ne sais pas pourquoi mais c’est toujours les ailes arrières qui prennent chères… les gens pensent qu’elle est tellement petite, qu’une fois  l’avant passé on peut braquer à fond ?

 

Alors ce n’est pas un petit problème d’antidémarrage qui va les envoyer à la casse. Les problèmes de clef sont relativement simple (humidité dans le récepteur au plafond, diode IR dessouder, bouton poussoir dessoudé ou cassé.

 

Bonne fêtes de fin d’année à tous

 

image.thumb.jpeg.c62e5e5a407bfb155939811dc30cf44e.jpeg

 

celle ci a ete achetée 100€ avec pas mal de petit travaux dessus. Prix final moins de 700€ avec la CG  (15 heures de travail) 

Modifié par fabrice 78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2023 à 21:52, philou28 a dit :

Bonjour à tous,

Je voudrais faire part à la communauté de mon retour d'expérience (twingo de 1996) :

- code pin rentré  erroné 3 fois de suite : impossible de refaire d'autres tentatives dans les 10 ou 15 minutes suivantes, le voyant restait en clignotement rapide. J'ai attendu au moins 1 heure, et là ça  a marché, j'ai pu le rentrer à nouveau et il a fonctionné. 

- dans la foulée j'ai retenté la resynchro de ma clé, qui avait échouée jusqu'alors (3 ou 4 tentatives). La procédure à  fonctionné du premier coup !  J'avais lu un tuto qui présentait une procédure un peu différente, pour  d'autres modèles Renault je pense, mais qui insistait sur la rapidité à présenter la clé devant le capteur infrarouge une fois le code rentré. C'est peut-être cela qui a été déterminant...

En espérant que cela serve à d'autres , et encore un grand merci à Fabrice et à tous les autres bénévoles 😀

 

Bonjour

merci pour le retour

Pourtant ce n'est pas faute de souvent répéter la même chose et de remettre régulièrement un lien pour la synchro...

 

https://www.aidetechniqueauto.fr/tutoriels/synchronisation-telecommande-renault-twingo-1-t89-a2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fabrice,

désolé de cette enieme sollicitation mais j’ai également le même problème que tous. 
mon code est le suivant : W6HXXXX

esperant qu’il s’agisse du bon numéro attendu.

merci encore par avance de ton aide

 

IMG_9330.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2023 à 16:47, dlmlf a dit :

Bonjour fabrice,

désolé de cette enieme sollicitation mais j’ai également le même problème que tous. 
mon code est le suivant : W6HXXXX

esperant qu’il s’agisse du bon numéro attendu.

merci encore par avance de ton aide

 

IMG_9330.jpeg

Bonjour @dlmlf

Avec W6HXXXX code invalide , il ne peut pas y avoir de chiffre

Avec WGHXXXX code 9429

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2024 à 14:32, mimibrubru a dit :

bonjour @fabrice 78

 

J'ai une twingo de 1999 et ma clé est HS ou le plafonnier. Dans la clé il y a le code WUYXLJP pourrais-je recevoirle code PIn pour la redémarer?

Merci goldorak!

Déjà répondu sur l'autre demande ! Pas sympa de les multiplier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chris A

Bonjour,

Comment puis je avoir le code de démarrage de ma Renault twingo 1 phase 2 avec le code suivant : WSEKUPA

 

Dans l'attente de votre réponse, merci. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2024 à 14:25, Invité Chris A a dit :

Bonjour,

 

Comment puis je avoir le code de démarrage de ma Renault twingo 1 phase 2 avec le code suivant : WSEKUPA

 

Dans l'attente de votre réponse, merci. 

Bonsoir @Chris A et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

1. On ne fait pas sa demande en invité !

2. Une fois inscrit, on ne va pas créer un sujet personnel avec sa demande, c'est de la pollution du forum !

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/604216-code-pin-twingo-1-phase-2-1999/

 

Code clé : WSEKUPA

 

Code antidémarrage : 9211

 

Bon dépannage et si tout rentre dans l'ordre, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2023 à 19:50, fabrice 78 a dit :

Bonjour @dlmlf

Avec W6HXXXX code invalide , il ne peut pas y avoir de chiffre

Avec WGHXXXX code 9429

bonjour Fabrice 78

je défiler tout les code que vous donne et malheureusement pour moi le code de ma clé na pas encore était donnée

ci vous pouvez m'aidée je vous en remercie déjà d'avance le code de ma clé et WGTXANS merci encore   

Modifié par stev47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2024 à 16:43, stev47 a dit :

bonjour Fabrice 78

je défiler tout les code que vous donne et malheureusement pour moi le code de ma clé na pas encore était donnée

ci vous pouvez m'aidée je vous en remercie déjà d'avance le code de ma clé et WGTXANS merci encore   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2024 à 16:43, stev47 a dit :

bonjour Fabrice 78

je défiler tout les code que vous donne et malheureusement pour moi le code de ma clé na pas encore était donnée

ci vous pouvez m'aidée je vous en remercie déjà d'avance le code de ma clé et WGTXANS merci encore   

Bonsoir @stev47 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Pourquoi faire deux messages ? Nous sommes trop long à répondre pour vous ?

 

Code clé : WGTXANS

 

Code antidémarrage : 7625

 

Bon dépannage et si tout rentre dans l'ordre, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2024 à 18:31, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir @stev47 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Pourquoi faire deux messages ? Nous sommes trop long à répondre pour vous ?

 

Code clé : WGTXANS

 

Code antidémarrage : 7625

 

Bon dépannage et si tout rentre dans l'ordre, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

ah non juste je pense que sa n'avais pas marcher merci beaucoup de votre réponse et désole d'avoir fait deux message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour! 

je suis bloqué après un changement de pile clio 1999....en démontant la clef de contact, voici le code de la petite étiquette blanche !

 

Voici mon code : WCEKLSX

 

Je suis tellement soulagé d'avoir trouvé ce forum encore actif pour ces modèles twingo , quel soulagement !

Cdlt,

Eri

PS. je me suis bien inscrit sur le forum, et dans la pésentation je parle surtout de ma 207.... la twingo c'est pour aider une petite jeune en galère après un changement de pile de clefs ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2024 à 13:42, erismature a dit :

Bien le bonjour! 

je suis bloqué après un changement de pile clio 1999....en démontant la clef de contact, voici le code de la petite étiquette blanche !

 

Voici mon code : WCEKLSX

 

Je suis tellement soulagé d'avoir trouvé ce forum encore actif pour ces modèles twingo , quel soulagement !

Cdlt,

Eri

PS. je me suis bien inscrit sur le forum, et dans la pésentation je parle surtout de ma 207.... la twingo c'est pour aider une petite jeune en galère après un changement de pile de clefs ;) 

Bonjour @erismature et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Et la petite jeune, elle ne peut pas s'inscrire sur le forum et faire sa demande comme une grande ?

 

Code clé : WCEKLSX

 

Code antidémarrage : 8745

 

Bon dépannage et si tout rentre dans l'ordre, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

merci bien, je teste ça lundi!

Sinon..... 🤣alors....comment dire....je suis plutôt content de pouvoir rendre service ! je ne me suis pas fait prier à vrai dire. 

En tout cas je vous réitère mes remerciements. Je laisserai un petit message lorsque tout sera rentré dans l'ordre. Bon dimanche à tous.

Cdlt,

Eri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...