Invité Rézah974 Posté(e) jeudi à 10:08 Partager Posté(e) jeudi à 10:08 Spoiler Voilà la vidéo explicatif de mon problème Bonjour, J’ai un problème lors de l’accélération de ma 206 2l hdi que sa soit a l’arrêt ou en roulant. je vous laisse voir la vidéo si vous avez une idée du problème et une solution, je vous remercie 😁 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballbearing 71 Posté(e) jeudi à 10:14 Partager Posté(e) jeudi à 10:14 (modifié) Bonjour Attend des avis.......(Pour ma part ) j'entends un bruit aigu semblant être d'origine moteur en phase de décélération du régime moteur. Ou peut être venant d'un des silencieux en décélération moteur Modifié jeudi à 10:37 par ballbearing 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tete de soupapes 2 486 Posté(e) hier à 09:29 Partager Posté(e) hier à 09:29 Elle est ou cette vidéo 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rezah974 Posté(e) hier à 09:34 Partager Posté(e) hier à 09:34 Il y a 23 heures, ballbearing a dit : Bonjour Attend des avis.......(Pour ma part ) j'entends un bruit aigu semblant être d'origine moteur en phase de décélération du régime moteur. Ou peut être venant d'un des silencieux en décélération moteur Oui mais c’est quand même bizarre, d’ailleurs pour info je suis reprog 90> 120cv avec cata et egr off. elle me le fais à toute rapport quand je dépasse 1900/2000 tr min et on l’entend bien sur les décélération 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rezah974 Posté(e) hier à 09:34 Partager Posté(e) hier à 09:34 Voilà la vidéo 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisserier 21 Posté(e) hier à 09:37 Partager Posté(e) hier à 09:37 La chicane du silencieux qui donne des signes de faiblesses ? Peux-tu tester sans le silencieux arrière ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rezah974 Posté(e) il y a 18 minutes Partager Posté(e) il y a 18 minutes Tu penses que sa serait le silencieux ? je vais vérifier sa dès que possible . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés