Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Vices caches clefs/serrures. Force de vente


Invité §Fle022Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fle022Gg

Bonjour,

 

J ai acquis une  citadine dans une concession renommée il y a 2 semaines, concession partenaire avec un grand groupe. C est une voiture que j'avais repéré car elle semblait répondre à pas mal de mes critères. J arrive sur la concession,  je l essaie rapidement, tous se passe vite, je questionne sur l'historique du véhicule mais étant donné le kilométrage à 40 000 km on me fait  bien comprendre que mis à part l entretien rien est à signaler  et que c est une évidence. Je décide vite on me laisse pas vraiment l espace a la question et je signe le bon de commande. S en suit une proposition de crédit, ds le même registre l'agent commercial me dit que je m engage et que je ne peux pas changer d avis si je décide de payer comptant dans quelques jours au moment de la livraison. Rien est fait pour me mettre en confiance .  Je décide de payer comptant, décision  que je prends par méfiance et par manque de communication. Je dois réclamer tous les documents  ct , proposition de crédit et doit limite insister et me justifier pour les avoir.

Je récupère le véhicule. Le lendemain je décide de faire le plein . Je constate que je ne peux pas ouvrir mon réservoir d essence avec ma clef principale, seule la seconde permet de l ouvrir et c'est d'ailleurs la seule fonction de la seconde clef. Aucune des deux clefs ne permet d ouvrir manuellement le véhicule. 

Par ailleurs je pensais acquérir un véhicule de 1ère main avec 40 000 km au compteur et je constate que c est une seconde main. Je suis le 3e titulaire.

J ai le sentiment de m etre fait arnaquer par la vendeuse, d avoir été pressée et si javais eu tous ces éléments je n'aurais pas acheté ce véhicule à 10 000 euros.  Le vehicule est garanti, j attends qu on me recontacte pour régler le soucis qui je l espere le sera rapidement . Je crains d'autres mauvaises surprises. Je suis très déçue. Qu en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fleurette a dit :

Bonjour,

 

J ai acquis une  citadine dans une concession renommée il y a 2 semaines, concession partenaire avec un grand groupe. C est une voiture que j'avais repéré car elle semblait répondre à pas mal de mes critères. J arrive sur la concession,  je l essaie rapidement, tous se passe vite, je questionne sur l'historique du véhicule mais étant donné le kilométrage à 40 000 km on me fait  bien comprendre que mis à part l entretien rien est à signaler  et que c est une évidence. Je décide vite on me laisse pas vraiment l espace a la question et je signe le bon de commande. S en suit une proposition de crédit, ds le même registre l'agent commercial me dit que je m engage et que je ne peux pas changer d avis si je décide de payer comptant dans quelques jours au moment de la livraison. Rien est fait pour me mettre en confiance .  Je décide de payer comptant, décision  que je prends par méfiance et par manque de communication. Je dois réclamer tous les documents  ct , proposition de crédit et doit limite insister et me justifier pour les avoir.

Je récupère le véhicule. Le lendemain je décide de faire le plein . Je constate que je ne peux pas ouvrir mon réservoir d essence avec ma clef principale, seule la seconde permet de l ouvrir et c'est d'ailleurs la seule fonction de la seconde clef. Aucune des deux clefs ne permet d ouvrir manuellement le véhicule. 

Par ailleurs je pensais acquérir un véhicule de 1ère main avec 40 000 km au compteur et je constate que c est une seconde main. Je suis le 3e titulaire.

J ai le sentiment de m etre fait arnaquer par la vendeuse, d avoir été pressée et si javais eu tous ces éléments je n'aurais pas acheté ce véhicule à 10 000 euros.  Le vehicule est garanti, j attends qu on me recontacte pour régler le soucis qui je l espere le sera rapidement . Je crains d'autres mauvaises surprises. Je suis très déçue. Qu en pensez vous?

Bonsoir, la précipitation est mauvaise conseillère lors d'achat important.

Montrer son peu d'intéressement permet de renverser les rôles, c'est le vendeur qui ainsi mis sous pression afin de vous convaincre de faire cet achat.

Cela vous permet d'avoir toutes les infos utiles et autres avantages et même des cadeaux pour parvenir à vous faire signer.

Ne dit-on pas que le client est Roi ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fleu

J'avais repère cette voiture au tout début de mes recherches et en avait vu d'autreste avec des propositions commerciales. 

Je venais de loin pour voir cette voiture particulièrement.  Je comprends bien tous ce que vous me dites et je m 'en veux .j aurais pu louer et prendre plus de temps...Vous avez raison. C etait pas evident pour moi de faire ce choix et ça me paraissait un bon compromis au vue de mes critères. Et pour les serrures, c est quand même incroyable ! Qui teste clefs et ensemble des serrures en concession ? On est sensé pouvoir faire confiance un minima quand meme lorsqu on se dirige vers des pro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Invité Fleu a dit :

J'avais repère cette voiture au tout début de mes recherches et en avait vu d'autreste avec des propositions commerciales. 

Je venais de loin pour voir cette voiture particulièrement.  Je comprends bien tous ce que vous me dites et je m 'en veux .j aurais pu louer et prendre plus de temps...Vous avez raison. C etait pas evident pour moi de faire ce choix et ça me paraissait un bon compromis au vue de mes critères. Et pour les serrures, c est quand même incroyable ! Qui teste clefs et ensemble des serrures en concession ? On est sensé pouvoir faire confiance un minima quand meme lorsqu on se dirige vers des pro. 

Il ne vous reste plus qu'à manifester votre mécontentement face à cette négligence, car qui contrôle et quoi avant de livrer une voiture ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...