Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

BMW E28 de 85

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des avis sur une BMW E28 de 1985.

Pour le moment elle est sur cales les roues en l'air depuis au moins 10 ans dans un garage au sec. Le moteur tourne au premier coup de clé et démarré de temps en temps.

Je souhaiterais savoir si ça vaudrait le coup de la remettre en route ou si je la met directement à la casse.

Il y aura surement pas mal de chose à faire dont la direction qui serait à reprendre, mais pas plus de détail, le propriétaire n’étant plus de ce monde.

Merci

Le problème elle est à 2000km d'ici avec des plaques française et j'en ai au moins pour 600 euros à la faire revenir sur remorque.

C'est une 520i de 125ch.

Je pense comme toi mais je suis pas du tout mécano et encore moins sur une voiture comme ça. En garage la faire restaurer çà va couter une fortune et elle n'a plus de contrôle technique, je ne peux pas la vendre à un particulier si j'ai bien compris. @elgringo2tu l'as veux ? 😉

Salut ;)

C'est gentil de penser à moi mais j'ai déjà de quoi m'occuper à la maison.

Tu peux la vendre à un particulier avec un CT refusé, l'acheteur a alors 2 mois pour faire sa cg.

Elle est dans quel coin cette voiture ?

Hi caramba ! Portugal

j'ai lu que sans CT c'est interdit de vendre une voiture à un particulier.

Tu sais quoi t'emmerde pas, je la fais revenir et livré chez toi directement hein cadeau de non anniversaire lol

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page