Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discovery

chaine de distribution


Invité kasss
 Partager

Messages recommandés

Invité kasss

j'ai achété un discovery sport , première mise en circulation 2016 la voiture n'a que  5 ans, entretien chez land rover depuis le début, à ma dernière révision, on me signal que la chaine est détendue, du coup à remplacer cout 3500€, état donné que la voiture n'a que 70000km, je m'adresse à land rover pour une prise en charge, raison une vidange à été faite un peu tardivement.

je suis en colère pour une voiture de ce niveau un problème de distribution à 70000km et surtout la mauvaise fois du constructeur ça me rend dingue

quelqu'un a-t-il une idée de recours ou une solution?? 

y-at-il in moyen de le faire réparer ailleurs que chez Land Rover? pas envie de filer 3500€ à ces ges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pbl

Bonjour,

Même problème. J'ai un Discovery sport de 2017 avec 60 000km. Le filtre à particules était à changer (déjà), ils ont découvert la cause: la chaîne de distribution est détendue! J'attends le devis!!! 

J'ai fait le suivi chez Land Rover. Une révision a été faite 1 mois après la date normale car j'avais peu roulé. Est-ce qu'on peut parler de visite tardive??!!

Ce problème semble très fréquent. Est-ce que les recours fonctionnent? 60 000km!!!

J'espère que Land Rover va montrer qu'ils sont une marque sur laquelle on peut compter et assurer la réparation parce que 60 000km quand même! Sinon autant acheter des voitures moins chères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...