Débutant conception Posté(e) le 14 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Bonjour, je souhaiterai avoir des informations sur l'amplificateur et la batterie nécessaire pour concevoir une enceinte portable avec des haut parleur Magnat Sélection 213 le lien ci contre: https://www.fruugo.fr/1-paire-de-magnat-selection-213-maximale-400-watts-bstock/p-42362447-86666545?language=fr&ac=croud&gclid=Cj0KCQjwpdqDBhCSARIsAEUJ0hNDZZGNLuL0JFnz-pur62Lq9DC-AIeEU6jSb2wZYlt1Vh5TOJY_cR4aAtwhEALw_wcB Je prend toute information pouvant m'aidez a la conception de celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin14789 Posté(e) le 14 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 salut, c'est pour faire quoi exactement ? tu veut mettre un autoradio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poor_cowboy_333 Posté(e) le 14 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 de préférence une amplification classe D qui consomme un peu moins sinon, ce type de modules https://www.audiophonics.fr/fr/modules-amplificateur/wondom-aa-ab32971-module-amplificateur-t-amp-class-d-2-x-100-watt-4-ohms-p-10054.html avantage, large plage de tension de fonctionnement (10 à 32 pour celui là) Sous tension plus élevé tu as plus de puissance et un meilleur rendement Donc possible de le mettre sur batterie 12v ou 24v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin14789 Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 à voir le prix d'une batterie 24 volts, mais le mieux c'est de rester en 12 volts pour mettre un autoradio par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BugComets Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Il y a 4 heures, kevin14789 a dit : à voir le prix d'une batterie 24 volts, mais le mieux c'est de rester en 12 volts pour mettre un autoradio par exemple 2 batteries 12V en série ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Débutant conception Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 kevin14789 bonjour, Se serait pour faire une enceinte portable comme une jbl go mais ces ma première enceinte que je vais concevoir et Jai ces haut parleur la car on me le a donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Débutant conception Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 merci a tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin14789 Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 il y a 58 minutes, BugComets a dit : 2 batteries 12V en série ^^ ah oui pas con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Débutant conception Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 D onc 2 batterie 12 v en série et pour l'amplificateur je prend celui du lien plus haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin14789 Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 oui c'est çà, et la source tu va mettre quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poor_cowboy_333 Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 c'est une solution que j'ai donné, pas la seule après les enceintes portable sont plutot pas mal pour le prix et puis un KE car audio 16.5cm, pour le faire descendre il faudra fabriquer des enceintes plutot grosses (probablement dans les 10 litres pour chaque, de préférence bass réflex mais sans les specs des hp c'est compliqué... pour un truc portable ça peut le faire. pour faire un truc très petit c'est raté avec ces hp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin14789 Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 c'est pas faux, les enceintes connecté fond des petits miracles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Débutant conception Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 jaurrai voulu bluetooth et aux ou rca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Débutant conception Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 et en metant un autoradio comme tu en a parler plus haut serait plus simple ? kevin14789 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BugComets Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 (modifié) Niveau rapport prix/perfs, chez JBL tu as : Partybox 100 Partybox 300 XTreme 2 Boombox ça reviendra sûrement moins cher... Et pour toutes les avoir eu, honnêtement le son est pas mal Modifié le 15 avril 2021 par BugComets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés