Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

[EVO R60] Mini Countryman Cooper, Absee


Invité §abs732zb

Messages recommandés

Invité §per612Ra

Elles sont super belles tes photos Absee ;) , et ton country me plaît vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

J'étais au ski ce WE et je peux te dire que le country passe super bien même sans pneu neiges. J'ai mis les chaussettes 1 seule fois car un mec m'a stoppé net dans mon ascension.....et là, plus possible de repartir :D . C'est vraiment bien ces chaussettes!! Mais c'est décidé, j'essaie de trouver 4 jantes avec des pneu neige même si chez moi, ce n'est pas trop jusstifié.... ;) Voir passer toutes ces caisses équipées si facilement, ça donne envie!!!lol.gif.7a270e482a85592de8a73405b6ee9601.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Je suis en pleine recherche en ce moment mais j'y connais rien donc je sais pas du tout ce que je peux monter dessus... Parce que j'ai trouvé des toles 15" et j'ai déjà les pneus sauf que c'est 195/65 et je sais pas si c'est possible de les mettre sur le country... (même si je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas)

 

Sinon j'ai vu ça : http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=1_s

Mais pareil je sais pas si je peux les monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

il faut que tu trouves un site ou tu as les équivalences de taille de pneu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur les photo il parait propre, je me rappel tous ceux qui me disaient, "une voiture blanche faut toujours la laver, c'est toujours crade et tout", mais quand elle est vraiment crade c'est plus jolie que sur une voiture noire

 

 

Au vu des photos : pas crédible! (oui je suis de mauvaise fois lol.gif.a8ac956634d943a8f3bd736d7676cf85.gif).

Sérieusement je pense pour avoir eu les deux qu'une voiture noire est largement (si ce n'est plus, salissante qu'une voiture blanche). :o

 

 

 

Bof, bof ...

 

En ce moment à la maison j'ai en même temps du noir (ma DS4) et du blanc (la C4 II de ma Mère).

 

Franchement à l'usage, je trouve le blanc plus chiant d'entretien que le noir. Sur la C4, quand je la passe à l'éléphant bleu, il reste tout le temps des traces sur la face avant que je n'arrive à retirer qu'avec un lavage à la main.

 

 

Pour ma voiture, je m'étais toujours dis jamais de noir et pas d'intérieur clair (j'ai un bi-ton cuir noir & blanc) car trop pénible d'entretien. Et franchement, je ne trouve pas le noir si difficile que cela à entretenir. Une chose est cependant certaines, la carrosserie noir ne pardonne pas les micro-rayures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

+1

pour les micro rayures sur le noir.

Et je trouve que même si c'est surprenant, la noire parait plus vite sale (même si elle est peut être plus facile à nettoyer... non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Oui à laver, les moucherons c'est super chiant, il faut un bon gant microfibre mais le noir en hiver les traces blanches apparaissent très vites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Bon après le camboui sur le bas de caisse blanc, c'est pas mal non plus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

En ce moment il a des éclaboussures sur les portes et j'aime bien comme ça, look baroudeur :p

 

Mais ma prochaine sera noire ou marron :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Bon je ressens le besoin de modifier mon country (comme tous les 2 mois)... :/

L'avant, j'ai fait le maximum avant que sa devienne trop tuning

Le toit, j'hésite toujours (sticker)

L'arrière, l'embout de pot JCW me tente toujours autant mais cher pour ce que c'est... mais why not!

Les coté, je vois pas en dehors des étriers ou des répétiteurs mais j'aime bien comment c'est actuellement.

L'intérieur, j'aimerais bien amener un peu de couleur mais je vois pas quoi modifier...

Vous avez pas des idées? Ou il est assez tuning beau? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

J'avais oublié cette option, je n'arrive pas à me rendre compte de ce que ça rendrais, et j'ai peur que ça ne le rende pas plus beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Au début je voulais peindre les contours des aérateurs et les oreilles de "mickey" en blanc mais j'avais abandonné l'idée.

Ce que t'appelle les inserts c'est ça? En quelle couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

J'avais oublié cette option, je n'arrive pas à me rendre compte de ce que ça rendrais, et j'ai peur que ça ne le rende pas plus beau...

Et ce n'est pas donné, en plus. Mais "très Mini", moi je pense que je vais y venir sur la hatch (je ne sais pas encore quand, mais... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Au début je voulais peindre les contours des aérateurs et les oreilles de "mickey" en blanc mais j'avais abandonné l'idée.

Ce que t'appelle les inserts c'est ça? En quelle couleur?

Non les inserts sont les placages du tableau de bord et des portes (alu, bois, carbon...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Ah non j'avais pas vu ça, merci pour le lien. Par contre c'est pas des pneus hiver je pense?

(et ces jantes je déteste même si c'est mieux que des tôles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

th'abite ou penouame ?

 

 

T'es dislexique? :D:D

 

Je suis à côté d'Avignon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Oui mais là on est plus sur le même budget :/ au dessus de tôles neuves avec des michelin A4 ...

Mais si tu vois un truc dans le même genre en pneu hiver et pas trop loin je suis preneur, merci pour le lien en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Ça dépend de l'état et des jantes mais pour des tôles 400-500 (pneus avec usure max max 20%) si jantes Mini 17" 800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Achètes juste des pneus d'occases que tu fais monter l'hiver sur tes jantes. tu les stockes à l'abris de la lumière, verticaux, et tu les fais tourner d'un quart de tour tous les mois.

T'as quoi comme dimension de pneu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Je veux pas abîmer mes jantes l'hiver en fait... C'est pour ça que les tôles c'est nickel. Après là il est un peu tard, donc je pense que j'en achèterais pour l'hiver prochain

 

EDIT : non pour l'hiver dans 2 ans parce que l'hiver prochain elle ne roulera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Oui j'avais oublié que l'an prochain j'en aurais pas besoins de janvier à juillet 2014 (oh 6 mois sans mon country, pfiou ça va être dur! J'y avais pas pensé à ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new275BW

sinon pour 600 euros t'as un pack jante tole 16 avec pneu bridg ultragrip 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...