Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

[EVO R60] Mini Countryman Cooper, Absee


Invité §abs732zb

Messages recommandés

Invité §abs732zb

Je vous dirais si ça supporte le temps ou pas, mais au pire, même si faut en racheter tous les 2 ans ça reste rentable. La qualité a l'air d'être au rdv quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dirais si ça supporte le temps ou pas, mais au pire, même si faut en racheter tous les 2 ans ça reste rentable. La qualité a l'air d'être au rdv quand même

 

Oui, en effet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Quel est le prix de la version OEM? :rougit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Haha les cons :vert: C'est un peu osé comme tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Salut à tous,

J'ai enlevé mes coques de rétro black jack pour remettre les originales (noires) du coup je vends mes coques BJ si ça intéresse quelqu'un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Bonsoir tout le monde,

 

 

La MINI vient de passer les 60.000km à l'instant et va super bien. Je n'ai pas trop le temps encore de revenir sur le forum mais par la suite je l'espère.

 

J'ai cependant un petit problème, j'ai un pète sur le pneu, pensez-vous que je peux conduire avec car je vais faire Lyon-Paris-Nantes-Biarritz... Et les garages sont fermés...

 

Merci d'avance :)

 

 

IMG_7148.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Est-ce que tu aperçois la toile du pneu ? Si c'est pas le cas, alors c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Salut à tous,

 

Merci pour vos réponses ça fait plaisir de voir que vous êtes encore sur le forum et investis :)

 

Non j'aperçois pas la toile, ce qui m'embête c'est qu'ils sont presque neufs sinon je les aurais changé juste après mon périple :p

 

Pensez-vous qu'il serait raisonnable de le montrer à un garagiste ou ils me diront de changer le peu directement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...