Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

Codage pour feux Union Jack sur Countryman F60 JCW


Alphabet
 Partager

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Trej22 a dit :

 

En fait j'ai un boulot ultra théorique, donc j'ai besoin de bricoler du concret dans ma vie perso :p

 

Comme de base je suis monteur de PCs, et que j'ai retrouvé de grandes plaques de cuivre dans un grenier (que mon grand père avait pour réparer sa bouillote, il était bouilleur de cru), je me suis fait un boitier sur mesure avec ces plaques, en effet dans un style steampunk. Je me suis bien amusé :p

suis comme toi je doit tj bricoler même si je suis invalide et que je peut plus normalement 😢 mais je sais pas rester sans rien faire 

 

faudra que tu m'explique ces quoi chez vous un bouilleur de cru ? car chez nous ca a une consonance sexuel lol 😅

 

en tout cas ces très beau ce pc félicitation 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Trej22 a dit :

😂

Le colourlock est en 2 produits, nettoyant puis protecteur, et pour des cuirs un peu anciens, pas trop entretenus, le nourrissant (certes gras) est nécessaire. 

Par contre leur applicateur "mousseur" pour le nettoyant est top ;)

Y'a 3 produits chez Colourlock, le nettoyant (soft ou hard), le scellement et la lotion nourrissante.

 

Le lait bébé est à proscrire.

Modifié par MinnieMouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, giamini a dit :

faudra que tu m'explique ces quoi chez vous un bouilleur de cru ?

C'est la personne qui fait bouillir le cidre pour en extraire l'alcool, et faire de la goutte (le nom de l'alcool), aux alentours de 50°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trej22 a dit :

Je suis retourné à la concession 1 mois plus tard, et le responsable SAV Mini me fait "alors elle chante bien avec cette ligne ?" 🤣

Et en effet, sous un petit pont de pierre, c'est... peu discret !

J'irais la tester dans de meilleures conditions jeudi 6 mai sur circuit ;)

tu avouera que ces addictif comme son 

j'ai une ligne inox sur la mienne avec suppression de l'intermédiaire je peut plus m'en passer elle fait des beau pop and bang j'adore 

 

sur quel circuit tu va toi ? 

suis entrain de la préparer pour faire du circuit un peut aussi j'ai fait les amortisseurs et barre antis roulie le mois passer 

959963949_st1.thumb.jpg.2d5c4945652091467f33bcde9ed4bf36.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MinnieMouse a dit :

Y'a 3 produits chez Colourlock, le nettoyant (soft ou hard), le scellement et la lotion nourrissante.

 

Le lait bébé est à proscrire.

et les lingette lol tu en pense quoi frerot lol 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trej22 a dit :

C'est la personne qui fait bouillir le cidre pour en extraire l'alcool, et faire de la goutte (le nom de l'alcool), aux alentours de 50°

ah ok

50 dégréer ces de l'antigel chez nous lol 

je tiens a préciser que je ne bois pas d'alcool 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trej22 a dit :

 

Dans leur pack entretien il n'y en a que 2 : 

https://www.mylittlegarage.fr/produit/kit-entretien-cuir-plus-3-ans-doux/

Faut aller sur le site ou sur un shop de detailing.

 

il y a 1 minute, giamini a dit :

et les lingette lol tu en pense quoi frerot lol 😄

J'éviterais aussi.

Faut favoriser les produits qui n'ont qu'une fonction plutôt que 2 ou 3 en 1 qui ne font rien de correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MinnieMouse a dit :

Faut aller sur le site ou sur un shop de detailing.

 

J'éviterais aussi.

Faut favoriser les produits qui n'ont qu'une fonction plutôt que 2 ou 3 en 1 qui ne font rien de correcte.

comme je dit tj si ca nettoie le cul d'un bebe ca peut nettoyer n'importe quoi lol

ta vue comment ca chie un bebe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, MinnieMouse a dit :

Faut aller sur le site ou sur un shop de detailing.

Oui même sur mylittle garage ils le vendent, mais quand coloulock vend un "kit entretien" avec nettoyant + lotion, perso je trouve ca moins efficace que le kit belgom en 3 produits.

Même juste pour le "dernier" produit, je trouve qu'en finition, la crème Belgom est plus agréable. Après, ce n'est que mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MinnieMouse a dit :

Le cuir sa vie, le lait bébé empêche le cuir de respirer, à la longue le cuir va se dessécher et devenir cassant.

N'oublie pas que le cul du bébé on le lave, pas le cuir 😅

mais je mets pas de lait bebe dessus moi lol juste un coup de lingette lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2021 à 02:12, Trej22 a dit :

Non, mais j'ai su coder mes feux 😜 preuve que c'est pas compliqué 

voila j'ai regarder pour bimmercode mais il me faut la prise obd pour la connexion Bluetooth 

j'ai vue celle ci qui semble compatible tu en pense quoi et toi tu as pris le quel ?

 

Amazon.fr : Veepeak OBDCheck BLE OBD2 Bluetooth Scanner Auto OBD II Diagnostic Scan Tool for iOS & Android, Bluetooth 4.0 Car Check Engine Light Code Reader Supports Torque, OBD Fusion app

 

je me suis tourner vers celui la car il est en vente en Allemagne les autres ces beaucoup en Angleterre et pas envie de payer des frais de douane ...

 

merci pour ta futur réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, giamini a dit :

mais je mets pas de lait bebe dessus moi lol juste un coup de lingette lol

 

 

Il y a 7 heures, MinnieMouse a dit :

(pour tes lingettes)

J'éviterais aussi.

Faut favoriser les produits qui n'ont qu'une fonction plutôt que 2 ou 3 en 1 qui ne font rien de correcte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, giamini a dit :

voila j'ai regarder pour bimmercode mais il me faut la prise obd pour la connexion Bluetooth 

j'ai vue celle ci qui semble compatible tu en pense quoi et toi tu as pris le quel ?

 

Amazon.fr : Veepeak OBDCheck BLE OBD2 Bluetooth Scanner Auto OBD II Diagnostic Scan Tool for iOS & Android, Bluetooth 4.0 Car Check Engine Light Code Reader Supports Torque, OBD Fusion app

 

je me suis tourner vers celui la car il est en vente en Allemagne les autres ces beaucoup en Angleterre et pas envie de payer des frais de douane ...

 

merci pour ta futur réponse 

J'ai pris spécialement pour Bimmercode un Vgate icar pro WiFi, avant de tester mon vieux basique Bluetooth... Qui marchait aussi. 

Le vgate Wi-Fi a l'avantage d'être un peu plus rapide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Trej22 a dit :

J'ai pris spécialement pour Bimmercode un Vgate icar pro WiFi, avant de tester mon vieux basique Bluetooth... Qui marchait aussi. 

Le vgate Wi-Fi a l'avantage d'être un peu plus rapide 

ok 

je vais voir si je le trouve en Europe 

le veepeak est compatible avec bimmer aussi après je sais pas si il est rapide et le wifi j'ai pas dans le garage ou alors faut passer par le 4g ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, giamini a dit :

ok 

je vais voir si je le trouve en Europe 

le veepeak est compatible avec bimmer aussi après je sais pas si il est rapide et le wifi j'ai pas dans le garage ou alors faut passer par le 4g ?

La liaison WiFi est directe entre le module et ton téléphone, pas besoin de borne WiFi. 

20210426_150742.thumb.jpg.d782caf9a713d3317c61f546519103a1.jpg20210426_150755.thumb.jpg.25bd1d66d05df61a7e54be3d52c7c478.jpg

Modifié par Trej22
Ajout photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, giamini a dit :

voila j'ai regarder pour bimmercode mais il me faut la prise obd pour la connexion Bluetooth 

j'ai vue celle ci qui semble compatible tu en pense quoi et toi tu as pris le quel ?

 

Amazon.fr : Veepeak OBDCheck BLE OBD2 Bluetooth Scanner Auto OBD II Diagnostic Scan Tool for iOS & Android, Bluetooth 4.0 Car Check Engine Light Code Reader Supports Torque, OBD Fusion app

 

je me suis tourner vers celui la car il est en vente en Allemagne les autres ces beaucoup en Angleterre et pas envie de payer des frais de douane ...

 

merci pour ta futur réponse 

c'est ce modele que j'utilise pour bimmer...fonctionne tres bien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Trej22 a dit :

La liaison WiFi est directe entre le module et ton téléphone, pas besoin de borne WiFi. 

20210426_150742.thumb.jpg.d782caf9a713d3317c61f546519103a1.jpg20210426_150755.thumb.jpg.25bd1d66d05df61a7e54be3d52c7c478.jpg

merci pour ton aide 

tu voie suis une buze en informatique 

ces deux model en photo sont donc compatible avec bimmer ( si tu as un lien amazon ou ebay d'un vendeur en Europe je suis preneur merci d'avance )

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alphabet a dit :

oui

 

merci pour ton aide 

👍👍👍👍👍👍✌✌✌✌✌✌

il est pas trop lent en Bluetooth ?

les autre je regarde ces en chine je doit payer des frais de douane pas envie de ca ca me coute +- 40 € pour chaque achat en dehors de l'Europe ... pour des achat entre 20 € et 40 de memoires en dessous de 20€ pas de frais jusqu'au premier juillet après ces d'office des frais de douanes ....😐

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alphabet a dit :

Vu le prix de mon devis pour faire poser des feux union jack, je vais sans doute me lancer seul, je ferai appel au forum pour de laide au moment du codage....!!!

 

Quelqu'un a deja commandé ici :

https://www.baum-bmwshop24.de/mini-nachrustung-heckleuchten-facelift-mini-countryman-f60/

ben oui faut pas exagère avec leurs prix tu as bien raison 

le montage ces rien croie moi 

 

on le fera surement ensemble le codage😉

ca doit pas être si compliquer que ca et je veut faire la fermeture des vitres et toit ouvrant a distance aussi comme j'avais sur ma Cooper d 

 

merci pour ton lien je vais regarder ce site 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, si attendre 30*60sec pour remonter les données c'est long...alors oui il est long!!

La connexion Bluetooth est quasi instantanée

La 1ere connexion est plus longue, le temps pour lui de récupérer toutes les infos des modules mais ensuite c'est plus rapide. Certains modules sont plus long car il y a plus d'infos a aller chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alphabet a dit :

Vu le prix de mon devis pour faire poser des feux union jack, je vais sans doute me lancer seul, je ferai appel au forum pour de laide au moment du codage....!!!

 

Quelqu'un a deja commandé ici :

https://www.baum-bmwshop24.de/mini-nachrustung-heckleuchten-facelift-mini-countryman-f60/

ces déjà plus raisonnable comme prix mais pq il parle d'autant de câble moi j'ai eu juste un câble plug and play en 10 minutes c'était monter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alphabet a dit :

non, si attendre 30*60sec pour remonter les données c'est long...alors oui il est long!!

La connexion Bluetooth est quasi instantanée

La 1ere connexion est plus longue, le temps pour lui de récupérer toutes les infos des modules mais ensuite c'est plus rapide. Certains modules sont plus long car il y a plus d'infos a aller chercher

ok je comprend mieux 

non ces pas long 30 sec même 1 minute 

j'ai trouver ca sur le site ou je les ai acheter moi mais il sont plus cher faudrait les contacter voir si ces plug and play comme pour la mienne 

 

F60 Countryman Union Jack Tail Lights - Gen 3 - Kill All Chrome®

 

voila comment ca ces passer pour moi (voir la video )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...