Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

Codage pour feux Union Jack sur Countryman F60 JCW


Alphabet
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Actuellement en possession d'une Mini Countryman F60 JCW de 09/2019, Avant restylage...je souhaite faire poser des feux arrières Union Jack

Mon problème c*est que je ne sais ou faire coder dans le Sud (66-11-34-30-13), car je pense qu'en concession cela est impossible!!!

Avez-vous des adresses à me communiquer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2021 à 22:07, Alphabet a dit :

Bonjour,

Actuellement en possession d'une Mini Countryman F60 JCW de 09/2019, Avant restylage...je souhaite faire poser des feux arrières Union Jack

Mon problème c*est que je ne sais ou faire coder dans le Sud (66-11-34-30-13), car je pense qu'en concession cela est impossible!!!

Avez-vous des adresses à me communiquer?

Merci

bonjour 

tu les as déjà acheter ? 

renseigne toi avant de les faire coder si ca passe au ct car moi je les ai acheter pour ma r56 il fonctionne mais j'ai un code défaut si je les fait coder oui j'aurai plus le code défaut mais elle passera pas au ct il faut que je remette les feux d'origine pour le ct et si je fait coder les union jack quand je vais remettre le origine j'aurais un code défaut bref dilemme lol

après je pense que avec l'application bimmer code tu sais les coder toi même le problème ces que bimmer code la version full est en allemand ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

non  je ne les ai pas encore acheter, d'où ma question, car j'ai lu qu'il fallait coder pour que cela fonctionne!!!

Le CT est encore loin pour moi, la voiture étant de 09/2019, mais effectivement si défaut il doit y avoir...!!!!

J'ai également l'app Bimmer sur le tel (d'ailleurs j'aimerais savoir comment faire pour avoir les feux auto systématiquement sélectionnés, pas l'allumage auto mais les codes/phares auto)

Aprés pour l'installation j'ai vu que quelques concessions le proposaient!!!?

Par exemple Mini GRIM le propose en accessoires pour 440€ monté!

Je vais téléphoner dans la semaine pour savoir 

 

Capture 2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ah, questions supplémentaires, si quelqu'un connait l'application bimmercode, est-il possible de faire sauter la limitation du régulateur à 140, ou du moins pouvoir la pousser jusqu'à 160 !!! 140 c'est court!! et aussi comment fermer le toit ouvrant + fenêtres en même temps que la voiture

Modifié par Alphabet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Alphabet a dit :

Bonsoir,

non  je ne les ai pas encore acheter, d'où ma question, car j'ai lu qu'il fallait coder pour que cela fonctionne!!!

Le CT est encore loin pour moi, la voiture étant de 09/2019, mais effectivement si défaut il doit y avoir...!!!!

J'ai également l'app Bimmer sur le tel (d'ailleurs j'aimerais savoir comment faire pour avoir les feux auto systématiquement sélectionnés, pas l'allumage auto mais les codes/phares auto)

Aprés pour l'installation j'ai vu que quelques concessions le proposaient!!!?

Par exemple Mini GRIM le propose en accessoires pour 440€ monté!

Je vais téléphoner dans la semaine pour savoir 

 

Capture 2.JPG

a ce prix la monter et coder ca va je trouve

ces le prix que j'ai payer environ pour les miens 

ben en principe si tu as pas de code défaut elle passe au ct je suis en Belgique donc on n'a pas toute a fait les même ct que chez vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Alphabet a dit :

Ah, questions supplémentaires, si quelqu'un connait l'application bimmercode, est-il possible de faire sauter la limitation du régulateur à 140, ou du moins pouvoir la pousser jusqu'à 160 !!! 140 c'est court!! et aussi comment fermer le toit ouvrant + fenêtres en même temps que la voiture

heu ca je sais pas j'ai pas encore utiliser l'app bimmer 

limiter a 140 klm? ces une électrique ta mini ? je comprend pas la 

mais je sais que pour les vitres et toit qui ce ferme ces bien avec bimmer  pour le faire faut juste activer l'option ca doit être dans comfort pack ou coming home leaving home  

 

il en parle dans cette video :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas électrique ...mais oui pour limitation a 140 du régulateur! Peut-être parce qu'il est adaptatif?

Oui le prix des feux montés n'est pas délirant, si c'est ca et après m'être renseigner auprès de la cc de Montpellier, je vais sans doute me laisser tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Alphabet a dit :

Non non pas électrique ...mais oui pour limitation a 140 du régulateur! Peut-être parce qu'il est adaptatif?

Oui le prix des feux montés n'est pas délirant, si c'est ca et après m'être renseigner auprès de la cc de Montpellier, je vais sans doute me laisser tenter.

alors la aucune idée le cruise control ces vraiment l'option d'on je ne me sert jamais je t'avoue que je l'ai jamais essayer sur ma voiture 

 

oui renseigne toi si elle passe au ct avec ces feux si oui laisse toi tenter le prix est correct et ca lui donnera un beau look avec 👍

Modifié par giamini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai téléphoné à Mini ce matin, résultat, l'offre commerciale ne correspond pas trop!!

Par contre les feux sont compatible avec le véhicule.

Il me faudra passer en concession vendredi pour avoir un devis complet car pour l'instant l'estimation est faite à la louche!!

450€ les feux hors pose

50€ de fournitures diverses

XXXX€€ de pose ?

 

A l'arrivée on est donc loi des 440€ posé !!

J'aurais sans doute plus d'infos vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MinnieMouse a dit :

Publicité mensongère :??:

 

Toujours objectif à ce que je vois... 

Il s'agissait d'une promo d'il y a 2 mois - Maintenant, on doit pouvoir négocier quelque chose aujourd'hui encore quand même ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alphabet a dit :

Bon j'ai téléphoné à Mini ce matin, résultat, l'offre commerciale ne correspond pas trop!!

Par contre les feux sont compatible avec le véhicule.

Il me faudra passer en concession vendredi pour avoir un devis complet car pour l'instant l'estimation est faite à la louche!!

450€ les feux hors pose

50€ de fournitures diverses

XXXX€€ de pose ?

 

A l'arrivée on est donc loi des 440€ posé !!

J'aurais sans doute plus d'infos vendredi

heu 50 € de fourniture diverse ??? je voie pas ca correspond a quoi 

pour la pose y a que trois vis et un câble a brancher suis curieux de voir combien il facture ca ...

 

tiens moi au courant si tu veut bien merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jimbo7575 a dit :

Toujours objectif à ce que je vois... 

Il s'agissait d'une promo d'il y a 2 mois - Maintenant, on doit pouvoir négocier quelque chose aujourd'hui encore quand même ;) 

 

J'ai remonté jusqu'à la capture d'écran, sur laquelle aucune date n'est précisée .

Donc objectif je suis, ta mémoire j'avoue ne pas l'avoir..

Modifié par MinnieMouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui pour moi aussi, je ne vois aucune date concernant cette offre, promotion ou tarif normal !?

Les fournitures dixit le gars du SAV correspondent à des câblages à modifier...? serre clips, fils.., rien de gratuit chez Mini !! 

Je vous ferai un retour vendredi après mon passage en CC, pour l'instant ce ne sont que des infos par téléphone!

Ils m'ont juste demandé mon VIN pour vérifier la compatibilité, et c'est Ok pour la mienne

Modifié par Alphabet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Alphabet a dit :

Oui pour moi aussi, je ne vois aucune date concernant cette offre, promotion ou tarif normal !?

Les fournitures dixit le gars du SAV correspondent à des câblages à modifier...? serre clips, fils.., rien de gratuit chez Mini !! 

Je vous ferai un retour vendredi après mon passage en CC, pour l'instant ce ne sont que des infos par téléphone!

Ils m'ont juste demandé mon VIN pour vérifier la compatibilité, et c'est Ok pour la mienne

je connais pas bien ton modèle mais ces vrai que maintenant que tu le dit j'ai eu deux câbles (1 par feux ) fournis avec pour les raccorder qui ce branche sur la prise d'origine jusqu'au feux 

 

on attend de tes nouvelles j'espère ca va allez pour toi €€€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vais faire la même chose sur le mien. J'ai payé les feux hors pose 362,40€ le 19/02 car j'ai bénéficier d'une promo de 20%. Sur ma facture il n'y a pas de fournitures supplémentaires par contre. Pour ce qui est du montage, Mini me l'offre car je l'ai fait au moment de l'achat du véhicule et ça faisait parti du deal. (Ils ont également prise en remise 160€ sur le montant des feux donc ils me reviennent finalement à 200€).

Par contre je suis en attente depuis cette date car Mini me dit qu'il y a rupture sur les UJ pour le moment et du coup ils n’arrivent pas à les avoir. Du coup j'ai payé moins cher effectivement mais l'attente est longue 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, ul77 a dit :

Bonjour

Je vais faire la même chose sur le mien. J'ai payé les feux hors pose 362,40€ le 19/02 car j'ai bénéficier d'une promo de 20%. Sur ma facture il n'y a pas de fournitures supplémentaires par contre. Pour ce qui est du montage, Mini me l'offre car je l'ai fait au moment de l'achat du véhicule et ça faisait parti du deal. (Ils ont également prise en remise 160€ sur le montant des feux donc ils me reviennent finalement à 200€).

Par contre je suis en attente depuis cette date car Mini me dit qu'il y a rupture sur les UJ pour le moment et du coup ils n’arrivent pas à les avoir. Du coup j'ai payé moins cher effectivement mais l'attente est longue 😄

 

bonjour

160 € d'économie ca vaut le coup d'attendre un  peut 

si tu est présent lors du montage jette un œil si il faut un coding après les avoir installer 

merci d'avance 

Modifié par giamini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, giamini a dit :

bonjour

160 € d'économie ca vaut le coup d'attendre un  peut 

si tu est présent lors du montage jette un œil sil il faut un coding après les avoir installer 

merci d'avance 

Oui pas de soucis, je te dirais.

En même temps si on regarde chez ADWShop qui à l'air de faire référence en matière de pièces détachées pour Mini, il est indiqué que le codage est nécessaire. https://www.adwshop.com/exterieur-mini3/853-feux-arriere-union-jack.html

C'est que cela doit l'être je pense. 🤔

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ul77 a dit :

Oui pas de soucis, je te dirais.

En même temps si on regarde chez ADWShop qui à l'air de faire référence en matière de pièces détachées pour Mini, il est indiqué que le codage est nécessaire. https://www.adwshop.com/exterieur-mini3/853-feux-arriere-union-jack.html

C'est que cela doit l'être je pense. 🤔

ces gentil merci 

oui si adw le dit tu peut être sur qu'il faut le faire ces des pro en mini 👍

j'ai fait déjà plusieurs achat chez eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, de retour de ma CC MINI GRIM de Montpellier  voici ma réponse !!!!!!

Sur le devis mon VIN est le bon mais la référence du modèle est fausse, donc devis à envisager comme faux..enfin j’espère !!!

7214B722-3418-4588-8286-0B8F03C9C4ED.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J’ai pas eut le temps de discuter, entre deux trucs a faire...! C’est pas le week-end....! J’y suis passé en coup de vent!!

Donc du coup, vu le prix je suis toujours à la recherche d’un codeur dans le Sud, j’ai cru comprendre que dans le 13 ou 83 il y avait qlq1? (600€ je me serais laissé tenter, mais +1000€...!——0-(-<   )

Modifié par Alphabet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échappement JCW Pro, 1750€

Le kit fond plat, 500€

Les rails de toit, 1400€

L'ordinateur tactile, 2500€

Les feux additionnels, 800€

Le kit amortisseurs JCW Pro, 2000€

Et j'en oublie surement 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2021 à 17:52, Alphabet a dit :

Les fournitures dixit le gars du SAV correspondent à des câblages à modifier...? serre clips, fils.., rien de gratuit chez Mini !! 

 

Si de base tu as des feux arrière leds, il n'y a pas de modifs de câblage, juste le codage à faire.

Si tu as les feux halogène de base, en effet il y a une modif de câblage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MinnieMouse a dit :

Kit de montage à presque 400 balles mais y'a quand même des câbles et de la connectique de facturé :lol:

La vidange est à 400 balles aussi :??:

 

Ouais là y'a de l'abus... Les feux sont à moins de 300€ (modèle original) en Allemagne, et à tout casser y'a 2h de main d'oeuvre pose + cablage + codage.

Chez moi le tarif horaire est à 120€, donc 300€ + marge Mini (allez 50%) + 2x120 = 690€ GRAND max. Et même à ce prix là ça serait déraisonnable.... alors 1139... 

J'ai l'impression que la première ligne est l'erreur : ils compte 48 unités de temps ? Normalement si c'est la pièce la quantité c'est 1 (ou 2 s'ils détaillent les feux), mais compter 48 unités de temps, c'est là l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alphabet a dit :

Bonjour, de retour de ma CC MINI GRIM de Montpellier  voici ma réponse !!!!!!

Sur le devis mon VIN est le bon mais la référence du modèle est fausse, donc devis à envisager comme faux..enfin j’espère !!!

7214B722-3418-4588-8286-0B8F03C9C4ED.jpeg

ces franchement des escrocs  

tu sais pas faire le montage toi même ? y a que trois vis a défaire 

ou j'ai acheter les miens les câbles était fournie ces du plug and play  regarde sur le net si tu trouve moins cher et fait le codage autres part 

il sont vraiment a fuir ces cc pfff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MinnieMouse a dit :

Kit de montage à presque 400 balles mais y'a quand même des câbles et de la connectique de facturé :lol:

La vidange est à 400 balles aussi :??:

 

il dise pas dans la facture si le pot de vaseline est fournie avec mdr 

putin ca me coute même pas 60 € pour faire une vidange avec de la castrol et filtre a huile 

Modifié par giamini
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, giamini a dit :

il dise pas dans la facture si le pot de vaseline est fournie avec mdr 

putin ca me coute même pas 60 € pour faire une vidange avec de la castrol et filtre a huile 

62€ port inclus les 6L de 0W30 LL Motul et 13€ le filtre à huile Purflux L1045 pour ma part.

Sans oublier un peu de dégraissant, des gants nitrile, de l'essuie-tout, du P18, de l'engine flush...
Après, sans vouloir défendre la concession, faut payer les salaires, les ponts, les outils, les loyers, les assurances, faut pas comparer ce qui n'est pas comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trej22 a dit :

62€ port inclus les 6L de 0W30 LL Motul et 13€ le filtre à huile Purflux L1045 pour ma part.

Sans oublier un peu de dégraissant, des gants nitrile, de l'essuie-tout, du P18, de l'engine flush...
Après, sans vouloir défendre la concession, faut payer les salaires, les ponts, les outils, les loyers, les assurances, faut pas comparer ce qui n'est pas comparable.

me dit pas que tu mets de la long life ???

moi je paye 43€ 5 litres de 5w30 acea 3 en catrol 

+-6€ le filtre a huile bosch 

les gants je compte plus j'ai tj trois ou 4 boite de stock pareil pour le nettoyant frein 

et l'engine flush ces a double tranchant tu risque de bouffer tes joint de queue de soupape avec ou autres ces a déconseiller vraiment tout les additif en général d'ailleurs ces de la poudre de pinrlinpinpin pour moi 

le p 18 j'ai pas encore tester parait que ca va bien tu mets le mecacyl ou mecarun toi ?

oui il on des charge je dis pas le contraire je sais ces quoi j'ai été indépendant pendant une dizaines d'années mais de la a faires des tarifs comme ca faut pas rigoler ...89.76€ htva l'heures de mo pour bien souvent un travail bâcler par des ouvrier qui en on rien a foutre des voitures des clients ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...