Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

Codage pour feux Union Jack sur Countryman F60 JCW


Alphabet
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, Alphabet a dit :

Ok bon app!

J'ai vu ou ils etaient Riera ! A cassis!

C'est pas loin effectivement! 

En plus ils font aussi les anciennes!!! et j'en ai une mais elle broute un peu..?

j'irai faire un saut qd ici tout sera ouvert! histoire faire un resto et ne pas juste faire l'aller retour !!

merci 🙂

 

ben oui voila comment joindre l'utile et l'agréable 😁

 

oui il font toutes les mini je pense même qu'il on les revue technique des anciennes en ligne du moins sur leurs ancien site il y avais ces site ces la nouvelles version 

il tiennes un fan club mini aussi si je dis pas de bêtises :interrogation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, giamini a dit :

tu les a coder avec bimmer sans version full tu as dit tes feux ?

faudra que tu nous explique comment tu as fait si tu veut bien merci 

Si pour coder il faut bimmer en version full, pour accéder au mode expert. 

Après c'est comme une suite de dossiers et sous-dossiers, tu as la liste des paramètres à changer (que tu trouves sur plein de forums) tu descends dans les dossiers, tu sélectionnes le paramètre pour le passer de "aktiv" à "nicht_aktiv", et une fois terminé tu lance l'enregistrement vers l'ordinateur de bord, et voilà ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bimmer pour être complet, il faut la dernière version pour faire le chargement des paramètres depuis le site bimmer, et la rendre utilisable. Mais si tu trouves la dernière version "pirate", tu lances la mise à jour des paramètres au premier démarrage, et zou. 

Par contre trouver la dernière version pirate, faut se lever tôt, vu que les versions changent souvent... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Trej22 a dit :

Et bimmer pour être complet, il faut la dernière version pour faire le chargement des paramètres depuis le site bimmer, et la rendre utilisable. Mais si tu trouves la dernière version "pirate", tu lances la mise à jour des paramètres au premier démarrage, et zou. 

Par contre trouver la dernière version pirate, faut se lever tôt, vu que les versions changent souvent... 

Pkoi Bimmer en version pirate? la version iOS ou Android ne peut pas faire l'affaire,  Il faut obligatoirement une version PC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Trej22 a dit :

Si pour coder il faut bimmer en version full, pour accéder au mode expert. 

Après c'est comme une suite de dossiers et sous-dossiers, tu as la liste des paramètres à changer (que tu trouves sur plein de forums) tu descends dans les dossiers, tu sélectionnes le paramètre pour le passer de "aktiv" à "nicht_aktiv", et une fois terminé tu lance l'enregistrement vers l'ordinateur de bord, et voilà ! 

ok je vais regarder a ca quand j'aurai reçu l'adaptateur voir si il le prend en charge avant d'acheter la version full 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Alphabet a dit :

Pkoi Bimmer en version pirate? la version iOS ou Android ne peut pas faire l'affaire,  Il faut obligatoirement une version PC?

j'ai trouver cette video je pense que ca peut t'aider 

pour la mienne je suis pas sur vue que ces pour une f56 je vais essayer  on verra 

 

 

Modifié par giamini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, giamini a dit :

codage vitre  et toit ouvrant ok pour moi 🙂

Pour qu'au verrouillage du véhicule tout se referme ?

Tu peux partager les noms des séquences à modifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Trej22 a dit :

Pour qu'au verrouillage du véhicule tout se referme ?

Tu peux partager les noms des séquences à modifier ?

oui je veut dire quand tu tiens appuyer sur le bouton de la clés a distance pour ouvrir tu tiens le bouton presser pour ouvrir la voiture les vitres et toit ouvrant s'ouvre et quand tu le tiens appuyer sur la touche verrouiller la voiture  les vitre ce referme et le toit aussi 

la séquence ces (pour une r56 ) : tu va dans front electric module puis tu choisis convenient closing whit remote control et tu sélectionne active puis code 

en mode normal pas besoin du mode expert mais faut quand même acheter l'app a 35€ bien sur 

Modifié par giamini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est codé et fonctionnel?

Je ne me suis pas encore lancé, j'y réfléchi et j'ai pas encore vu comment coder, quels sont les codes a modifier...etc!

j'ai pas envie de lâcher 500/600e pour après les avoir dans ma bibliothèque en guise de serre-livres!!

Et puis les sites sont en rupture!!!

ADWS, 450 en chrome line, 600e en black line??? wtf! Moi je suis évidemment en black line...!!

En plus je ne sais pas si la connectique complémentaire est vendue avec!!

Sur eBay il y en a, mais confiance bof...même si vendeurs 100% eval positives!

Et en plus il y a des contrefaçons car sur certains modèles les feux de recul sont différents (bcp plus épais, alors que les Mini sont fins)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alphabet a dit :

Alors, c'est codé et fonctionnel?

Je ne me suis pas encore lancé, j'y réfléchi et j'ai pas encore vu comment coder, quels sont les codes a modifier...etc!

j'ai pas envie de lâcher 500/600e pour après les avoir dans ma bibliothèque en guise de serre-livres!!

Et puis les sites sont en rupture!!!

ADWS, 450 en chrome line, 600e en black line??? wtf! Moi je suis évidemment en black line...!!

En plus je ne sais pas si la connectique complémentaire est vendue avec!!

Sur eBay il y en a, mais confiance bof...même si vendeurs 100% eval positives!

Et en plus il y a des contrefaçons car sur certains modèles les feux de recul sont différents (bcp plus épais, alors que les Mini sont fins)

 

pas coder phares démonter et voiture vendu 

 

j'avais mis dans ce post comment coder pour la série f mais faut voir si ca fonctionne pour moi ca n'a pas fonctionne 

regarde chez smps ou un truc comme ca il on l'air honnête pour les pièces de mini 

au pire sonne leur ou fait un mails pour savoir si il sont coder ces un peut une roulette ces feux j'ai l'impression 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'arrive peut être un peu tard, mais je viens de trouver en concession la possibilité de faire monter et coder les feux UJ.

480€ TTC fourniture, pose et codage, tout ca chez Mini (Ma concession applique actuellement 20% de remise sur ces feux)

Car je me méfie des feux adaptables, pâles copies des originaux (j'en ai fait l'expérience sur mon pickup avec des feux adaptables full LED : luminosité des clignotants très faibles, intensité des feux de stop identiques aux feux de position).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour mettre renseigné un peu plus en profondeur, sur countryman, le mien est de 09/2019, le devis etait de 1000€ avec reduction...!

Du coup j'ai passé mon tour chez MINI

J'ai regardé plusieurs videos sur youtube, le montage/demontage ne semble pas complexe, juste le codage..mais visiblement pas toujours necessaire, ou possibilité d'effacer les erreurs avec BimmerLink !! ? A vérifier!

Sur internet on trouve des feux UJ officiel en Allemagne a 500€

 

https://www.baum-bmwshop24.de/mini-nachrustung-heckleuchten-facelift-mini-countryman-f60/?locale=en

Modifié par Alphabet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,moi c est Cédric, je suis nouveau sur ce forum ,déjà bonjour à tous 😉

Je suis tombé sur le forum par azar,en cherchant une solution pour la panne pour ma countryman  f60 2018 que je possède depuis 2semaines,mon problème est que j ai fais posé des feux union jack origine chez un gas trouvé sur le Facebook,il m à fournis les feux et me les as monté et codé je sais qu il a fait une manipulation dans les câbles aussi,depuis 2 jours,j ai le feux de recule qui clignote au démarrage,pouvez vous me dire si c est dus a un mauvais codage?merci pour vos réponses 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...