jisais Posté(e) le 28 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Bonjour a tous Depuis un mois je suis l'heureux proprio d'un Duster de decembre 2016 Donc je pense que c'est un modele 2017 C'est mon deuxieme,le premier etait un modele 2011 avec lequel j'ai parcouru 153000 km et que du bonheur Je dois installer un crochet d'attelage et ma question est le quel choisir :sachant que c'est pour tracter une remorque et pas de caravane Pouvez vous me donner vos retour d'experience Quelle marque choisir et ou puis je commander Merci par avance et bonne route a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gribouille02 Posté(e) le 28 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Jisais et :bienvenue: sur le forum. Il y a tellement d'endroit que te guider va être compliqué. Tu as plein de site marchand sur internet, les centres-auto, les concessions etc, etc, etc... Si tu avais déjà un attelage sur ton premier Duster, tu pouvais le remettre sur le nouveau car c'est le même châssis. Sinon: Ebay, Leboncoin, Amazon etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jisais Posté(e) le 28 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Merci Gribouille J'ai preferer laisser le crochet sur l'ancier Duster,car l'acheteur etait vraiment sympa et puis vu les prix des attelages et le prix que j'ai vendu l'ancien Duster Je ne voulais pas abuser Ce qui m'intrigue ,cest que les prix vont du simple au double. Bien cordialement a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jisais Posté(e) le 29 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Si j'osais,j'insisterais et plus particulierement: j'aimerais savoir si il existe un modele ou il n'i a pas de decoupe du pare choc Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 22 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Bonjour, j'ai monté un amovible Auto Hak G80V, totalement invisible quand le crochet est enlevé. Bon matos. C'est évidement plus cher qu'un fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés