Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Suspensions pilotées


Invité Vivi26
 Partager

Messages recommandés

Invité Perso
Le 02/06/2021 à 09:25, damned006 a dit :

Merci pour le retour. C'est vrai que je n'avais encore jamais vu une option suspensions pilotées sans bouton d'activation. Sur ma vieille golf gti d'il y a 10 ans tu avais 3 positions activable a tout moment, idem toutes les Audi, vag, seat, Porsche, Mercedes, tous les constructeurs en fait non ?

 Bref ça me fait vraiment hésiter. Je suis comme toi j'aime bien quand ça tient la route dès que le rythme s'accélère donc sur voies rapides mais sans accéder au mode sport pour autant. Est-ce que ce mode Sport engendre une surconsommation sur autoroute ou ailleurs ? 

Contrairement à ce que vous affirmer il n'y a pas de possibilité de réglage de la suspension pilotée sur la 911 (997 Carrera s).

Il y a juste la possibilité de repasser en configuration confort quand on sélectionne le mode sport (qui modifie la direction, la cde d'accélérateur, l'amortissement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis possesseur depuis février 2011 d'un modèle hybrid executive 1.6 (cuir - toit ouvrant - etc) qui va avoir bientôt 15000km.

Ayant eu précédemment des Citroën Picasso Exclusives nous avons longtemps hésité avant de choisir cette voiture

Nous avons pris la suspension pilotée et ne le regrettons absolument pas. Nous arrivons presque au niveau du confort Citroën. Le passage à la position sport se fait instantanément par un bouton près du bouton des vitesses. A basse allure et sur chaussée déformée il est intéressant de passer au mode sport afin d'éviter l'effet rebond.

Pour le reste le confort est presque (...) au niveau Citroën excepté les bruits de vent à vitesse autoroutière. On a aussi l'impression qu'une vitre est restée ouverte.

Le plus grand défaut de cette voiture est qu'il y a toujours une sonnerie qui retenti. Je vais demander lors de son passage pour la campagne de rappel s'il est possible de revoir ça. A l'usage cela devient insupportable au points que je conseille à un acheteur éventuel de s'attarder sur ce point avant de faire son choix.

Pour le reste j'ai mesuré exactement les consommations par usage (autoroute/ville/etc) et sur ce point le résultat est au rendez vous de mes attentes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, INO2607 a dit :

Bonjour,

Je suis possesseur depuis février 2011 d'un modèle hybrid executive 1.6 (cuir - toit ouvrant - etc) qui va avoir bientôt 15000km.

Ayant eu précédemment des Citroën Picasso Exclusives nous avons longtemps hésité avant de choisir cette voiture

Nous avons pris la suspension pilotée et ne le regrettons absolument pas. Nous arrivons presque au niveau du confort Citroën. Le passage à la position sport se fait instantanément par un bouton près du bouton des vitesses. A basse allure et sur chaussée déformée il est intéressant de passer au mode sport afin d'éviter l'effet rebond.

Pour le reste le confort est presque (...) au niveau Citroën excepté les bruits de vent à vitesse autoroutière. On a aussi l'impression qu'une vitre est restée ouverte.

Le plus grand défaut de cette voiture est qu'il y a toujours une sonnerie qui retenti. Je vais demander lors de son passage pour la campagne de rappel s'il est possible de revoir ça. A l'usage cela devient insupportable au points que je conseille à un acheteur éventuel de s'attarder sur ce point avant de faire son choix.

Pour le reste j'ai mesuré exactement les consommations par usage (autoroute/ville/etc) et sur ce point le résultat est au rendez vous de mes attentes.

 

pour le bruit il est prévu des stickers dans les portières

ça fait parti de la campagne de rappel je crois en plus du calculateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheWall92
il y a 31 minutes, INO2607 a dit :

Bonjour,

Je suis possesseur depuis février 2011 d'un modèle hybrid executive 1.6 (cuir - toit ouvrant - etc) qui va avoir bientôt 15000km.

Ayant eu précédemment des Citroën Picasso Exclusives nous avons longtemps hésité avant de choisir cette voiture

Nous avons pris la suspension pilotée et ne le regrettons absolument pas. Nous arrivons presque au niveau du confort Citroën. Le passage à la position sport se fait instantanément par un bouton près du bouton des vitesses. A basse allure et sur chaussée déformée il est intéressant de passer au mode sport afin d'éviter l'effet rebond.

Pour le reste le confort est presque (...) au niveau Citroën excepté les bruits de vent à vitesse autoroutière. On a aussi l'impression qu'une vitre est restée ouverte.

Le plus grand défaut de cette voiture est qu'il y a toujours une sonnerie qui retenti. Je vais demander lors de son passage pour la campagne de rappel s'il est possible de revoir ça. A l'usage cela devient insupportable au points que je conseille à un acheteur éventuel de s'attarder sur ce point avant de faire son choix.

Pour le reste j'ai mesuré exactement les consommations par usage (autoroute/ville/etc) et sur ce point le résultat est au rendez vous de mes attentes.

 

L'impression d'une fenêtre ouverte à vitesse autoroutière ? C'est quand même un vrai souci. De conception ? Ça fait quand même un peu rafistolage de mettre des stickers comme certains l'ont dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Invité TheWall92 a dit :

L'impression d'une fenêtre ouverte à vitesse autoroutière ? C'est quand même un vrai souci. De conception ? Ça fait quand même un peu rafistolage de mettre des stickers comme certains l'ont dit.

moi j ai eut mon tucson mi janvier et j avais déjà signalé ce problème mais jamais eut de retour

a part depuis quelques jours ou j ai appris qu ile en profitaient pendant la campagne de rappel pour modifier deux ou trois trucs

d ailleurs ca fait penser qu il faut que je contacte mon CC pour cà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est lors de mon passage pour le calculateur qu'on m'a fait part de ces stickers. Alors ce serait des stickers moussés qui viendraient se coller sur les portières avant pour résoudre le problème de bruit d'air.

 

J'attends que la concession me rappelle pour la pose, ils n'avaient pas encore reçu les pièces.

 

Mais effectivement çà fait partie d'une campagne interne Hyundai. 

 

Je n'ai plus la ref en tête de l'opération mais voilà les codes des opérations qui ont été répertoriées lors de mon passage pour le calculateur

 

CR 10DC07

CR 10BC11

CR 10DC26

CR 10DC31

CR 10DC30

 

Pour un 230 executive de janvier 2021.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...