Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

Problème plein gpl sandero 3.


greg6914
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,j'ai un petit soucis sur ma sandero 3 au niveau du plein de gpl.

 

J'ai une station gpl au leclerc à côté de chez moi.

Premier point galère,pompe côté gauche,mais le plus gros soucis c'est pour clipser le pistolet,la toute première fois j'ai eu le droit à de belles brûlures et une petite rayure sur le coffre, aujourd'hui retour à la même station le pistolet ce clipse mais apparemment pas assez pour pouvoir faire passer le gaz,avec l'attente derrière moi j'ai préféré abandonné et partir.

 

Je n'ai pas d'autre stations gpl autour de chez moi, mais j'ai eu l'occasion une fois de faire le plein dans une autre station,pompe côté droit cette fois-ci,je n'ai rencontré aucune difficulté.

 

Étant novice sur le sujet,je recherche des retours d'expérience,sur les pompes du mauvais côté,les problèmes de station etc...

Car là je suis perdu,et je sais pas si c'est moi,la voiture,ou la station ou le mélange des 3 qui posent problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois le pistolet c'était mal clipsé et j'ai reçu des projections sur ma main.

Après un petit voyage de 15 jours j'ai eu l'occasion de faire plusieurs station le long de mon voyage et je n'ai rencontré aucun soucis pour faire le plein de ma sandero,je peux conclure que le problème vient clairement de la station à côté de chez moi,et comme malheureusement la configuration ne permet pas de contourner la pompe gpl pour faire le plein du bon côté,je vais devoir faire 30 kms pour trouver une station adapté 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2021 à 09:24, petitnicolas a dit :

De belles brulures ? Brulures de quoi ?

Moi j'ai trouvé la parade pour les pompes situées à gauche : je me met en marche arrière pour faire le plein.

Si le pistolet était mal clipsé, le gaz refroidit super vite. Enfin, c'est pas un défaut de la bagnole, c'est le pistolet de chez Leclerc qui est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, glop a dit :

Si le pistolet était mal clipsé, le gaz refroidit super vite. Enfin, c'est pas un défaut de la bagnole, c'est le pistolet de chez Leclerc qui est mort.

+ 1 attention quand même avec les gaz sous pression car ça peut être aussi dangereux qu'une flamme coter brulure

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...