Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

Bon bin je rentre de chez Alfa et verdict : débitmètre HS :(

Par contre bonne surprise à la caisse : 14,95€ le passage à la valise !

 

Donc j'avais deja cherché un peu, et trouvé débitmètre + filtre à air d'origine pour 245€ fdp compris chez ebspares... C'était deja un peu mieux que chez Alfa (300€ le débitmètre seul !!! :ange: )

Mais après recherche sur ebay avec le numéro du débitmètre, j'ai trouvé mon bonheur en angleterre : un débitmètre neuf pour ... 65€ fdp compris :p

 

Se font vraiment pas chier chez Alfa pour le coup !!! :q

Mais faudra quand même que j'leur achète un filtre à air d'origine, à moins que j'le prenne en grande surface ou centre auto si y'a en stock (ce qui est loin d'être sur !!)

 

Voila deja ça de fait !

 

Me reste mes roulements avant à changer rapidement, et puis voir pour mes disques aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §enz437ZO

15€ le passage à la valise , chez Alfa :??: normalement c'est au moins 50€

Depuis quand Alfa applique des tarifs aussi bas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Bon le débitmètre est commandé et devrait arrivé sous peu !

Il va être temps car elle m'a refait le coup avant hier, accél' sur une bretelle d'entrée d'autoroute et ... paf !!! Plus de puissance ! Ca commence à être lourd...

 

J'ai aussi commandé le reste (roulements / filtre à air d'origine / disques 330mm Brembo) chez Pourchier, donc d'ici une semaine tout devrait être monté si ça arrive rapidement...

 

 

 

A la rentrée je m'occupe des Koni avec une remise à neufs des trains si besoin (biellettes, silent blocs, Powerflex...) enfin on verra :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clo706io

Je n'ai pas de V6, mais j'ai changé de filtre à air il y a un an, je n'ai aucun souci niveau moteur :bah:

 

Toujours aussi belle ta GTV :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Les filtres à air gras ont la particularité de graisser justement le débitmètre (étant donné qu'il se trouve sur le point d'aspiration) ce qui a tendance à le rendre HS avec le temps et les km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé mon débitmètre la semaine dernière et c'était effectivement lui qui merdait !

J'ai retrouvé une auto qui marche fort, et même plutôt mieux qu'avant j'ai l'impression...

J'ai du remettre le filtre Novitec par contre (après l'avoir lavé et pas rehuilé) car le Purflux est trop court !!! Il se ballade dans la boite à air. Après avoir regarder les n° de pièce sur l'eper, en fait Purflux n'a pas la réf. pour le GTV V6 mais pour les 2L ... Alors que sur leur site ça correspond aux 2 moteurs :non:

 

Me reste à changer mes disques et mes roulements avant. Je ferais ça d'ici 2 semaines quand je serais rentré de mes vacances ...

 

Et à la rentrée on s'occupe de changer les amortos, avec remise à neuf des trains, entre autre biellettes de barre stab à l'avant, et voir pour changer les silent bloc qui en auraient besoin (voire passage aux Powerflex peut être...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous pensez de ces jantes sur mon GTV ?

 

http://squadraveloce916.free.fr/forum/download/file.php?id=167

 

http://squadraveloce916.free.fr/forum/download/file.php?id=169

 

 

 

Ou pour un look plus racing :

 

http://squadraveloce916.free.fr/forum/download/file.php?id=168

 

 

 

 

 

Perso j'avoue avoir un gros coup de coeur pour les 18' à rayons des GT/GTA :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Franchement, les actuelles sont top :bien: Sinon, je vote pour les noires, c'est original ;)

18" c'est sans doute trop, ta voiture va lire la route, même trop et ça devient dangereux (cf les propriétaires de GT en 18")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Oui, je préfère aussi celles que tu as actuellement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac623Uv

Celles que tu as actuellement sont très bien. Celles du GT en 18 lui irai bien. Même les autres aussi d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Sur le rouge de l'auto, je verrais bien les jantes actuelles de la GTA mais peintes de couleur noir/ noir mat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ou pourquoi pas les mêmes versions que les noires peintes en blanc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja les jantes noires/blanches on oublie, j'veux pas lui donner un look de bête de course...

 

J'pense que j'vais craquer pour les 18' du GT, et garder mes GTA pour la piste (voire les repeindre en anthracite histoire d'accentuer le coté racing...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Mince, tu avais déjà le bruit de la voiture de course :D

Fais gaffe quand même au 18", comme j'ai écrit plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de sûr pour le moment, j'vais deja appelé un centre de CT pour voir si c'est homologué.

Mais si oui, je pense que j'vais sauter le pas, 18' avec un kit Cup ça envoie coté esthétique !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie467Td

C'est vrai que ton GTV est déja superbe en l'état, avec des jantes de 18" surtout celle de la GT elle serai vraiment :sol:

Par contre pour les noirs, il faudrit rajouté qqs éléments noir comme les vitres, les coque de rétro...juste 2, 3 détail pour mieux les intégrés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol425yw

Je vote pour les Veloce ( le second shop), ca fait un beau contraste classique dans la tradition Alfa Romeo. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément que j'ai des thunes à claquer, mais faut que j'change les jantes elles sont mortes... Donc au prochain changement de pneus je prendrais un pack.

Après ça fait quelques temps que j'pense aux 18' , pour le look, pour le circuit je garde mes GTA, ça ira bien...

Et quitte à avoir des jantes toutes neuves, je changerais bien de modèle, et comme en 17' y'a que les GTA qui me bottent :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...