Invité §Cav646qS Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Bonjour a tous, Personnellement, la F430, que ce soit en version Scuderia, spider ou même normal, me fera toujours plus d' effet que la 458 !!! Je parle bien-sur du design extérieur, car je n' ai jamais conduit ni même monté a bord de ces 2 autos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tre771OP Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Scuderia pour la ligne, la brutalité, la sonorité, 458 pour la modernité, le confort, et la frime devant les grands hôtels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JCPCA Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 slt, moi suis pas difficile si on me fait cadeaux de l'une ou l'autre je prend!! Perso, je ne connais encore personne capable de le faire un tel cadeau... Donc, la solution est de l'acheter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanfan4482 Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Perso, je ne connais encore personne capable de le faire un tel cadeau... Donc, la solution est de l'acheter !!! gagne au loto!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JCPCA Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 On parle ici de plaisir de conduire ou piloter ces voitures ! Je ne sais comment c'est en France, mais ici les 1ere 458 se rapprochent des prix des 430 Scuderia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.