Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Ma 3008 Premium Pack HDI 110


seb5980

Messages recommandés

Invité §Jim460QG

666200421_SALUT2.gif12..gif.42cad0400f52a65e2b89f7a852635aac.gif seb !

 

Je confirme ce que beaucoup ont déjà dit ici: il est chouette ton 3008 1792339791_SUPER2.gif61..gif.46dbbc96114e3b047a07543b517e61ae.gif

 

Toutefois, si je puis me permettre, je me demande pourquoi Peugeot a décidé de flanquer une barre de maintien (c'est bien à ça que ça doit servir n'est ce pas ?) sur cette très belle console centrale :voyons: Je n'aime pas :non:

De plus, je me demande si l'ouverture du coffre en 2 parties est pratique, que peux tu nous dire à ce sujet seb ?

 

Sinon, cette auto me plait beaucoup :oui:

 

 

Edit: Je pense que tes photos seraient encore plus agréables à regarder si tu laissais un espace entre chacune d'elle ;):jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

(attention coup de gueule )

sans compter l'utilité plus qu'aleatoire de cette voiture , j'ai fait un essais , je me suis interessé et jamais de la vie !!!

il y a un champ derriere chez moi avec un passage sinueux pour acceder a l'arriere de ma maison par lequel je passe avec une 205d et une remorque pour stocker du bois donc pas de franchissement bien mechant , je me suis dit comme le vendeur affirme a grande voix les merites du pont avant special qui se bloque quand sa patine et apres avoir prix soin de proteger le sol de la boue eventuel je suis allé derriere chez moi , j'ai du la sortir avec le tracteur , alors ou est l'interet de cette voiture qui est plus haute qui se dit suv , a vide je reste planté alors j'ose pas imaginer avec une remorque chargé de bois , pourtant ma vielle 205 passe ,

j'ai pas besoin franchement d'un 4x4 et je me suis dit le 3008 pourquoi pas , prime a la casse de la 205 et je revent ma 307 et le tour est joué , mais la laisse tomber suis deçu , si c'est juste pour la gueule et pas s'en servir c'est pas utile !

 

Bonjour!!! La 3008 n'est pas un suv et n'a pas vocation a faire du tout terrain! C'est un cross-over, savant melange de monospace, break et suv mais juste pour le look. A tu pensé que ta 205 passe parce qu'elle beaucoup plus legere que la 3008 et pas chaussée avec des pneus de 225/50 ! Essai de passer avec un suv ( un vrai ) style ford kuga ou vw tiguan en 2 roue motrices, pas sur qu'il s'en sorte mieux! Apres pour l'utilité, pas plus que tout les suv qui pullulent dans les villes pour faire du "monté de trottoir" !!! Moi j'aime bien ma 3008 et apres bientot 1500 kms j'en suis content!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/659528/SALUT 2.gif12..gif seb !

 

Je confirme ce que beaucoup ont déjà dit ici: il est chouette ton 3008 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/659528/SUPER 2.gif61..gif

 

Toutefois, si je puis me permettre, je me demande pourquoi Peugeot a décidé de flanquer une barre de maintien (c'est bien à ça que ça doit servir n'est ce pas ?) sur cette très belle console centrale :voyons: Je n'aime pas :non:

De plus, je me demande si l'ouverture du coffre en 2 parties est pratique, que peux tu nous dire à ce sujet seb ?

 

Sinon, cette auto me plait beaucoup :oui:

 

 

Edit: Je pense que tes photos seraient encore plus agréables à regarder si tu laissais un espace entre chacune d'elle ;):jap:

 

Merci plip de ton passage ici! Pour l'ouverture du coffre en deux partie, c'est comme le koleos, je suis grand donc ca me gene pas mais pour quelqu'un de plus petit c'est assez dur d'aller chercher des objets au fond du coffre! Pour la barre de maintien, qui a mon gout n'en est pas reelment une, c'est pour le style facon audi plus que pour l'utilité reel! Pour l'espace entre les photos, j'y penderai ..... merci encore de ta visite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de l'info "cross over" et non suv , suggere alors a la concession bailly de metz de le signaler a leurs commerciaux ou qu'ils changent de metier , que se soit le tiguan ou le kuga suis aussi de ton avis meme s'il me plaisent beaucoup aussi , il y a que le quashkai qui soit proposé en 4x4 mais en 150cv chose dont je n'ai pas besoin non plus mais quite a rouler japonnais autant rouler en vrai japonnais ,honda ou toy voir mazda mais pas en renault , il est chouette ton 3008 mais mon experience m'a pas convaicu , mais sa reste mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir une comme voiture de fonction, c'est vrai la qualité de fabrication est sérieuse...Cependant je n'adhère pas du tout au look de cette voiture :pfff: , mais bon je n'ai pas eu le choix on me l'a imposé :)

Objectivement après avoir parcouru 20000 km avec en 6 mois, elle est agréable à conduire (position haute), assez bien insonorisée mais je trouve le HDI 110 ch trop juste pour envisager des dépassements sereinement surtout chargé !! je suis souvent obligé de retrograder ce qui devient fatiguant à la longue.

Enfin pour la consommation, je suis en moyenne à 8,5 km/ 100 (vérifier à la pompe), ce qui reste raisonnable pour ce type de véhicule...Voilà en espérant vous avoir un peu plus éclairé sur le 3008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir une comme voiture de fonction, c'est vrai la qualité de fabrication est sérieuse...Cependant je n'adhère pas du tout au look de cette voiture :pfff: , mais bon je n'ai pas eu le choix on me l'a imposé :)

Objectivement après avoir parcouru 20000 km avec en 6 mois, elle est agréable à conduire (position haute), assez bien insonorisée mais je trouve le HDI 110 ch trop juste pour envisager des dépassements sereinement surtout chargé !! je suis souvent obligé de retrograder ce qui devient fatiguant à la longue.

Enfin pour la consommation, je suis en moyenne à 8,5 km/ 100 (vérifier à la pompe), ce qui reste raisonnable pour ce type de véhicule...Voilà en espérant vous avoir un peu plus éclairé sur le 3008

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Bonjour et merci pour ton message! 8.5l/100 aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif Ca fait beaucoup je trouve. Je n'ai la voiture que depuis 15 jours, mais apres un peu plus de 1500 kms, je suis entre 6.2 et 6.4l/100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Bonjour et merci pour ton message! 8.5l/100 aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif Ca fait beaucoup je trouve. Je n'ai la voiture que depuis 15 jours, mais apres un peu plus de 1500 kms, je suis entre 6.2 et 6.4l/100.

 

 

 

OUh là !!! :lol: 6.4l/ 100 non, même en roulant à 90 km/h sans retrogader ou freiner je n'arrive pas à descendre sous la barre des 7 l / 100. Et comme je fais essentiellement de l'autoroute, à 130/ 140 km/h je suis à 8.5 l/100. Comme je l'ai dit j'ai vérifié à la pompe et non sur l'ordinateur de bord qui est assez optimiste !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

OUh là !!! :lol: 6.4l/ 100 non, même en roulant à 90 km/h sans retrogader ou freiner je n'arrive pas à descendre sous la barre des 7 l / 100. Et comme je fais essentiellement de l'autoroute, à 130/ 140 km/h je suis à 8.5 l/100. Comme je l'ai dit j'ai vérifié à la pompe et non sur l'ordinateur de bord qui est assez optimiste !!

 

Oui oui, verifié en calcul a la pompe et pas sur l'odb! mais je fait que de la departementale a + ou - 100 km/h et une partie de voie rapide limitée a 110 km/h ! Par contre il est vrai que la 3008 aime pas beaucoup l'autoroute au niveau conso: j'en ai fait 200 kms hier et ca a plombé ma conso :ange: a 130 faut compter a peu pres 8 l/100kms .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ptdr:

 

Mi j'di un :lol:

 

plip60 j'adore tes gordini , surtout la 12 qui est tres rare , fut un temps je connaissais un gar qui fesait des meeting avec 17 gordini , il n'y a pas de mots pour décrire cette magnifique voiture !

je restaure aussi mais plus recent , des bombinettes des année 80/90 et une cox 56 que je n'ai plus , fin du hs ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben710gw

Ahhh sa y est des photos avec la voiture propre :p .lol.Non voiture très jolie.Après tout ce temps avec tu as quelle sensation alors?Bonne tenue de route?Par rapport a ton ancienne voiture?a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben710gw

Je viens de voir que tu est de la somme!Tu est de ou?Moi je suis à côté de compiègne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh sa y est des photos avec la voiture propre :p .lol.Non voiture très jolie.Après tout ce temps avec tu as quelle sensation alors?Bonne tenue de route?Par rapport a ton ancienne voiture?a+

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Salut! oui enfin propre, mais pas longtemps puisqu'il pleut deja! J'ai un peu plus de 2000 kms et ca roule pas mal! la tenue de route est pas comparable avec mon ancienne qui etait un monospace; Ca n'a rien a voir je t'assure. Le train avant est beaucoup plus precis dans la trajectoire dans les virages a vitesse elevée la ou le train avant du scenic avait tendance a ecarter sa trajectoire sans jamais etre dangereux, par contre l'arriere est plus "mobile" la ou le train arr du scénic ne bougeait pas! Le confort est un brin plus ferme mais en aucun cas inconfortable, le vehicule est silencieux, la conso un poil superieure mais pas dramatique. Voila en gros mais je peux te donner d'autres renseignements si tu le souhaite.

Je viens de voir que tu est de la somme!Tu est de ou?Moi je suis à côté de compiègne!

 

Je suis d'un petit village entre albert et peronne, a 45-50kms d'amiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben710gw

D'accord pour ces précisions au niveau du comportement de ta voiture.C'est vrai que le comportement routier entre renault et peugeot n'est comparable car auparavant j'avais une clio et je trouvais que son comportement n'était pas mal du tout, mais depuis que je suis passer sur la 206 le comportement est plus précis, et donc plus appréciable même par temps de pluie car quand il pleuvait ma clio avait tendance à chassé du cul.

Ok pour ton village.Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Salut! oui enfin propre, mais pas longtemps puisqu'il pleut deja! J'ai un peu plus de 2000 kms et ca roule pas mal! la tenue de route est pas comparable avec mon ancienne qui etait un monospace; Ca n'a rien a voir je t'assure. Le train avant est beaucoup plus precis dans la trajectoire dans les virages a vitesse elevée la ou le train avant du scenic avait tendance a ecarter sa trajectoire sans jamais etre dangereux, par contre l'arriere est plus "mobile" la ou le train arr du scénic ne bougeait pas! Le confort est un brin plus ferme mais en aucun cas inconfortable, le vehicule est silencieux, la conso un poil superieure mais pas dramatique. Voila en gros mais je peux te donner d'autres renseignements si tu le souhaite.

 

 

Bonjour mon Ami Seb,

 

Voilà une série de nouvelles photos, et c'est toujours aussi joli à contempler, même si j'ai du mal à me faire à cette "grande bouche de ce 3008.

Avant hier, sur le parking de Carrefour, j'étais justement garé à côté d'un 3008 noir à boite automatique.

L'intérieur fait cossu, et en s'éloignant un peu, le 3008 paraît un peu plus trapu que le scénic.

Je vois que tu es toujours satisfait de ton nouveau jouet, bonne et longue route avec, ..........et à bientôt.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour mon Ami Seb,

 

Voilà une série de nouvelles photos, et c'est toujours aussi joli à contempler, même si j'ai du mal à me faire à cette "grande bouche de ce 3008.

Avant hier, sur le parking de Carrefour, j'étais justement garé à côté d'un 3008 noir à boite automatique.

L'intérieur fait cossu, et en s'éloignant un peu, le 3008 paraît un peu plus trapu que le scénic.

Je vois que tu es toujours satisfait de ton nouveau jouet, bonne et longue route avec, ..........et à bientôt.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Merci de ton passage sur ce topic! Effectivement, toujours satisfait de mon acquisition, et j'espere bien que cela va durer! Deja 2100 kms, et je sais pas si le vehicule "s'habitue a ma conduite" :lol: mais la conso baisse bien! 6.1 de moyenne en ce moment! objectif, descendre sous les 6.0l/100 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Merci zand de ton passage ici! Effectivement il est pas mal. J'ai beaucoup apprecié mes scénics, mais je voulais quelque chose de decalé et je suis satisfait.

 

 

Merci pour ton commantaire. On va dire que je fait un peu de hors route plutot que du tout chemin. Je voudrais pas abimer un pneu, vu la taille c'est pas la peine de les abimer! :ange:

 

 

 

Hello! :o

 

Alors, avec ou sans grip control?

 

Quelqu'un , si possible un utilisateur, peut-il me donner una vis réel et expérimenté sur l'utilisation du grip control, et donc des roues de 16" associées ou pas?

 

Merci par avance!! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iSm606XV

Salut Seb, El Nino et les autres...

 

Juste pour info,

j'ai acheté la même bête en 16 hdi 110; juste un truc......

elle a 7 mois et maintenant, comme les femmes elle se dévoile...

Le grip control est ok pour rouler sur la neige, la boue aussi, mais pas confondre avec un 4x4 !!!! C'est une aide à la traction sans plus !

Elle vient juste de me faire le plaisir de ses maladies de jeunesse, à savoir: remplacement du calculateur d'airbag, remplacement de silent blocs moteurs avant, et oh grand bonheur remplacement du turbo !!!!!! eh oui, que ça....avec 23400 kms !

Vous a-t-on dit que les turbos hdi étaient très fragiles ?? qu'il fallait ajouter un additif à votre huile lors des entretiens ? qu'un entretien des 20000 doit se faire à 19000 plutôt qu'à 21000 parce que cela met en péril votre turbo ?? Que c'est un problème connu des chefs d'ateliers ?

nooooon ? Ah ben ça alors....

Consommation: 6,1 l/100 à 140 sur autoroute et je descend jusque 5,4 l/100 à 90 sur nationales; faut juste savoir se servir du couple offert par la voiture, apprenez à la connaître...

Sinon malgré le fait qu'elle a été construite par un mec bourré un vendredi soir, cela reste un super véhicule que j'apprécie beaucoup...

A +...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Salut Seb, El Nino et les autres...

 

Juste pour info,

j'ai acheté la même bête en 16 hdi 110; juste un truc......

elle a 7 mois et maintenant, comme les femmes elle se dévoile...

Le grip control est ok pour rouler sur la neige, la boue aussi, mais pas confondre avec un 4x4 !!!! C'est une aide à la traction sans plus !

Elle vient juste de me faire le plaisir de ses maladies de jeunesse, à savoir: remplacement du calculateur d'airbag, remplacement de silent blocs moteurs avant, et oh grand bonheur remplacement du turbo !!!!!! eh oui, que ça....avec 23400 kms !

Vous a-t-on dit que les turbos hdi étaient très fragiles ?? qu'il fallait ajouter un additif à votre huile lors des entretiens ? qu'un entretien des 20000 doit se faire à 19000 plutôt qu'à 21000 parce que cela met en péril votre turbo ?? Que c'est un problème connu des chefs d'ateliers ?

nooooon ? Ah ben ça alors....

Consommation: 6,1 l/100 à 140 sur autoroute et je descend jusque 5,4 l/100 à 90 sur nationales; faut juste savoir se servir du couple offert par la voiture, apprenez à la connaître...

Sinon malgré le fait qu'elle a été construite par un mec bourré un vendredi soir, cela reste un super véhicule que j'apprécie beaucoup...

A +...

 

 

Ah mince! :/

 

Désolé, mais bon, au moins c'est pris en compte par la garantie!

 

Pour le turbo, tu l'as su comment? :??:

 

Sinon, merci pour la réponse! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Hello! :o

 

Alors, avec ou sans grip control?

 

Quelqu'un , si possible un utilisateur, peut-il me donner una vis réel et expérimenté sur l'utilisation du grip control, et donc des roues de 16" associées ou pas?

 

Merci par avance!! :rs:

 

Désolé, mais je n'ai pas pris l'option grip control et comme toutes les premium pack elle est chaussée en 225/50/17

Salut Seb, El Nino et les autres...

 

Juste pour info,

j'ai acheté la même bête en 16 hdi 110; juste un truc......

elle a 7 mois et maintenant, comme les femmes elle se dévoile...

Le grip control est ok pour rouler sur la neige, la boue aussi, mais pas confondre avec un 4x4 !!!! C'est une aide à la traction sans plus !

Elle vient juste de me faire le plaisir de ses maladies de jeunesse, à savoir: remplacement du calculateur d'airbag, remplacement de silent blocs moteurs avant, et oh grand bonheur remplacement du turbo !!!!!! eh oui, que ça....avec 23400 kms !

Vous a-t-on dit que les turbos hdi étaient très fragiles ?? qu'il fallait ajouter un additif à votre huile lors des entretiens ? qu'un entretien des 20000 doit se faire à 19000 plutôt qu'à 21000 parce que cela met en péril votre turbo ?? Que c'est un problème connu des chefs d'ateliers ?

nooooon ? Ah ben ça alors....

Consommation: 6,1 l/100 à 140 sur autoroute et je descend jusque 5,4 l/100 à 90 sur nationales; faut juste savoir se servir du couple offert par la voiture, apprenez à la connaître...

Sinon malgré le fait qu'elle a été construite par un mec bourré un vendredi soir, cela reste un super véhicule que j'apprécie beaucoup...

A +...

 

Ben c'est bien dommage de tomber sur des pannes comme ca avec un vehicule qui a si peu de kilometres! Certainement un mauvais numero! Par contre, a la livraison, le gars m'as dit " si vous roulez beaucoup faites votre entretien a 15000 kms plutot" ! Je fais environ 3000 kms par mois + ou - donc je pense effectivement avancer un peu la premiere revision.

On dira que t'es tombé sur un mauvais numéro :bah:

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif plip! je viens de dire la meme chose! Cette voiture au dela de son physique atypique qui ne plait pas a tout le monde, est remplie de qualité, mais les aleas de la production a la chaine et a grande cadence .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Juste un petit passage sur le Topic de mon sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif Seb,

 

Je constate que la 3008 te donne entière satisfaction, c'est déjà poas mal.

Et comment se porte son conducteur ?

Pas trop difficile la reprise ?

A bientôt, bien sûr, et bonne journée à toi, et surtout bon courage pour tout.

 

zrozir29.gif.f5765a440017a7ec0088032ccbfb0907.gifbidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif

 

Philette et Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes351nD

Elle est superbe mais ce que je lui repproche c'est sa consommation. 8.1L/100 à 130km/h c'est énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Clair, la conso est scandaleuse et vraiment loin des chiffres de Peugeot: + 3L /100.

:/

 

On a aussi les boules, et dire qu'ils veulent pas qu'on achète de l'essence parceque ca consomme trop. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Bonsoir,

 

J'ai exactement la même auto que SEB (1.6 PP 110 bvm6) et ma conso moyenne est de 5.68 sur 9000 kms. :jap: (5.4 affiché à l'odb)

Un peu de ville et bcp de rocades à 110km/h. Pas de bouchons.

La conso devrait encore baisser avec la T° qui augmente en ce mois de mai.

Je conduis sur le couple, largement suffisant pour se faire plaisir avec ce genre de véhicule! :sol:

 

http://www.spritmonitor.de/en/detail/376008.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai exactement la même auto que SEB (1.6 PP 110 bvm6) et ma conso moyenne est de 5.68 sur 9000 kms. :jap: (5.4 affiché à l'odb)

Un peu de ville et bcp de rocades à 110km/h. Pas de bouchons.

La conso devrait encore baisser avec la T° qui augmente en ce mois de mai.

Je conduis sur le couple, largement suffisant pour se faire plaisir avec ce genre de véhicule! :sol:

 

http://www.spritmonitor.de/en/detail/376008.html

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Salut cg66! D'accord avec toi, je fait principalement de la departementale et de la ville toute la semaine et de l'autoroute tous les WE pour visite en famille et ma conso moyenne sur 11000 kms est de 6.0l/100 pil poil! je suis satisfait de l'auto en general qui est tres agreable a conduire. La conso autoroute est un peu plus elevée mais je dirais plus 7.0l que 8.1l mais clair que c'est superieur aux données constructeur, mais ils font tous ca pour appater les acheteurs potentiel! Au final, la 3008 reste une tres bonne auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas236MD

bonjour jaimerais avoir un avis je souhait aquerir un 3008 premium hdi mais avec la boite bmp6

le probleme pas mal de sousis avec cette boite robotise merci de me donner votre avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jaimerais avoir un avis je souhait aquerir un 3008 premium hdi mais avec la boite bmp6

le probleme pas mal de sousis avec cette boite robotise merci de me donner votre avis

 

 

Je possède un 3008 BM6 et j'ai fais un essai de la BMP6 et franchement, pour moi cette dernière ne représente aucun intérêt car elle hésite beaucoup pour passer les vitesses.

Par exemple sur une petite route à 90 km/h, la boîte passe la 6è mais au moindre petit faux plat, elle rétrograde en 5è puis repasse de nouveau la 6è occasionnant pas mal de heurts, puis lors d'un petit lacher d'accélérateur hop la 5è se remet, si bien que lors de cet essai tout mes passagers (femme et 2 enfants) ont été malades. Ce n'et pas en mode manuel que les choses changent, car la boîte reprend le dessus lors de grandes accélérations ou en reprise en bas du compte tours, non franchement pas d'agrément de conduite avec la BMP6 de façon personnelle.

Autant prendre une vraie boîte automatique bien plus agréable mais impossible sur le 3008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

10000 kms en 5 mois et RAS :jap: (hdi110 bvm6)

 

 

 

SNC00511.jpg.781af79483820f478a45c32021981615.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri757zK

salut l'ami,

beau topic tout plien de photo comme j'aime

belle tuture bonne route en 3008

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je m'habitue au nouveau GScenic qui ne m'enthousiasmait pas à sa sortie, autant je n'aime pas trop le look de ce 3008.

 

Il faut lui reconnaitre une certaine personnalité car il ne ressemble à aucun autre (à part à peut-être son "grand frère" le 5008).

 

Je n'aime pas trop non plus le "Cache caille" ni le "Koléhausse" :ange: Mes goûts vont plutôt vers le Q5, le Kuga, le nouveau CMax ou encore le IX35 de Hyundaï (très "pompé" sur FORD je trouve) ! :p

 

Enfin Il en faut pour tous les goûts ! :bah:

 

 

Mon vrai béguin c'est "feu l'Aston Martin rouge" de El Nino !!! :cry:

 

 

Après deux Scenic et un 3008, tu penses prendre quoi Seb ? Vu que tu changes souvent de véhicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ode046jb

Bonsoir,

 

J'ai exactement la même auto que SEB (1.6 PP 110 bvm6) et ma conso moyenne est de 5.68 sur 9000 kms. :jap: (5.4 affiché à l'odb)

Un peu de ville et bcp de rocades à 110km/h. Pas de bouchons.

La conso devrait encore baisser avec la T° qui augmente en ce mois de mai.

Je conduis sur le couple, largement suffisant pour se faire plaisir avec ce genre de véhicule! :sol:

 

http://www.spritmonitor.de/en/detail/376008.html

 

a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif Ouah .. la définition du plaisir ne doit pas être la même pour tout le monde ...

Avec le 150 à la limite et encore mais là ....

A part la sobriété reconnue du 110 je ne vois pas comment on peut en tirer du plaisir :??:

Bon sinon je le trouve de plus en plus chouette cet intérieur de 3008 (surtout la console), l'idéal étant l'intérieur cuir blanc :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...