Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Ma 3008 Premium Pack HDI 110


seb5980

Messages recommandés

Invité §cg6270rN

a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif Ouah .. la définition du plaisir ne doit pas être la même pour tout le monde ...

Avec le 150 à la limite et encore mais là ....

A part la sobriété reconnue du 110 je ne vois pas comment on peut en tirer du plaisir :??:

Bon sinon je le trouve de plus en plus chouette cet intérieur de 3008 (surtout la console), l'idéal étant l'intérieur cuir blanc :love:

 

 

En effet!

 

Le plaisir de rouler dans une auto confortable qui ne souffre pas de reprises laborieuses pour s'insérer dans le trafic. :jap:

Une auto qui permet de se faire plaisir en respectant les limitations et sans mettre en danger la vie des autres automobilistes.

Plaisir de rouler dans une auto bien finie et dans laquelle il fait bon vivre.

Moi le o à 100 en 4.4 sec ne m'intéresse pas, arriver 5 sec avant celui qui me suit au prochain feu rouge non plus! :p

A quoi bon 400ch quand on connait la sévérité de notre flicaille. ;)

 

Mon frère à une S6 avant (5.2 v10 435ch), c'est vrai que c'est sympa... sur circuit! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ode046jb

 

En effet!

 

Le plaisir de rouler dans une auto confortable qui ne souffre pas de reprises laborieuses pour s'insérer dans le trafic. :jap:

 

Je suis d'accord mais là justement sur le point de l'insertion dans le trafic .... un HDI 110 dans un 3008 chargé et coffre plein pour partir en vacances et bien .... c'est quand même un peu laborieux.

Faut pas passer d'un extrème à l'autre, effectivement un 0-100 en 5s et 400CV ne servent à rien mais moi je trouve qu'il y a un minimum et le 110 n'y est pas à pleine charge.

Mais sinon tout à fait d'accord sur le confort intérieur et de roulement mais pas vraiment côté agrément moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB350rv

+1

 

J'ai egalement choisi le HDI 150 cv, car avec mon Picasso essence 1.8 de 116cv chargé a plein et à 4 dans la voiture et bien ce n'est pas en cote que je vais me faire flasher. :non:

 

Et j'en ai vraiment marre d'avoir le pied à fond sur la pedale et voir le compteur qui est à 140 en bas de la cote et à 110 en haut, cela fait vraiment trene gland :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Autant je m'habitue au nouveau GScenic qui ne m'enthousiasmait pas à sa sortie, autant je n'aime pas trop le look de ce 3008.

 

Il faut lui reconnaitre une certaine personnalité car il ne ressemble à aucun autre (à part à peut-être son "grand frère" le 5008).

 

Je n'aime pas trop non plus le "Cache caille" ni le "Koléhausse" :ange: Mes goûts vont plutôt vers le Q5, le Kuga, le nouveau CMax ou encore le IX35 de Hyundaï (très "pompé" sur FORD je trouve) ! :p

 

Enfin Il en faut pour tous les goûts ! :bah:

 

 

Mon vrai béguin c'est "feu l'Aston Martin rouge" de El Nino !!! :cry:

 

 

Après deux Scenic et un 3008, tu penses prendre quoi Seb ? Vu que tu changes souvent de véhicule !

 

 

M'en parle pas, j'arrive pas à l'oublier, quoi. :/

 

Un rêve qui aurait pu devenir un cauchemear, du coup ca marque.

 

" MA, tou sera toujours éternela, cetté couleur, ma ké ca loui allé biene.... :rs: "

 

 

PS: heureusement que j'ai lu le spoiler. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Je suis d'accord mais là justement sur le point de l'insertion dans le trafic .... un HDI 110 dans un 3008 chargé et coffre plein pour partir en vacances et bien .... c'est quand même un peu laborieux.

Faut pas passer d'un extrème à l'autre, effectivement un 0-100 en 5s et 400CV ne servent à rien mais moi je trouve qu'il y a un minimum et le 110 n'y est pas à pleine charge.

Mais sinon tout à fait d'accord sur le confort intérieur et de roulement mais pas vraiment côté agrément moteur.

 

 

 

Je confirme, j'ai la même impression, c'est une catastrophe. :blague:

 

 

...Mais bon, on s'y fait, et puis on ne peut rien faire contre la politique générale et la mentalité ambiante. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

M'en parle pas, j'arrive pas à l'oublier, quoi. :/

 

Un rêve qui aurait pu devenir un cauchemear, du coup ca marque.

 

" MA, tou sera toujours éternela, cetté couleur, ma ké ca loui allé biene.... :rs: "

 

 

PS: heureusement que j'ai lu le spoiler. :o

alfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gifC'est fait pour être lu ! autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

En même temps j'ai donné mon avis sur cette auto sublime, ce n'était pas forcément destiné à ce que toi, tu lises; excuses-moi donc, si j'ai retourné le couteau dans la plaie ! :bah:

 

J'avais suivi avec consternation et tristesse cet accident. En effet ça marque, même ceux qui ne l'on pas vécu ! :p

Pour positiver, c'est une grande chance que tu sois encore là pour nous en parler !

 

 

Et puis une Maserati ce n'est pas si mal ! :ange: Et tellement d'entre-nous aimeraient pouvoir seulement s'offrir un 3008 !!! :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

alfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gifC'est fait pour être lu ! autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

En même temps j'ai donné mon avis sur cette auto sublime, ce n'était pas forcément destiné à ce que toi, tu lises; excuses-moi donc, si j'ai retourné le couteau dans la plaie ! :bah:

 

J'avais suivi avec consternation et tristesse cet accident. En effet ça marque, même ceux qui ne l'on pas vécu ! :p

Pour positiver, c'est une grande chance que tu sois encore là pour nous en parler !

 

 

Et puis une Maserati ce n'est pas si mal ! :ange: Et tellement d'entre-nous aimeraient pouvoir seulement s'offrir un 3008 !!! :bah:

 

 

T'inquiètes, pas de soucis! ;)

 

Mais le plaisir ne se vit pas dans le montant dépensé! :o

 

quand au 3008, cela ne "s'offre pas", à ce prix là, il y a des voitures qui font autrement plus plaisir. :rs:

PAr exemple, si ma phame avait tu ses envies de 3008, à 30 K€, t'as le 308 RCZ qui aurait été pas mal pour elle, ou même une C63 AMG break (bon, autre tarif, aprdon :D ), mais madame dit : "sans maîtrise, lap uissance n'est rien, et moi je dors au volant, alors 3008 HDI 110 c'est très bien :o ".

 

Mais non, quoi, u 3008 HDI 110, franchement, ce n'est pas le cadeau que jesouhaiterai qu'on m'offre si on devait m'offrir un truc à 30 K€ et qui ait 4 roues. :mad:

 

 

Sinon ce moteur est franchement bruyant de l'intérieur, un vieux bruit, pouf, c'est reloud sur les longs trajets. :/

 

En dehors de cette relouterie moteur, le 3008 il est pas trop mal pour ce à quoi il sert. :sifflie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

 

T'inquiètes, pas de soucis! ;)

 

Mais le plaisir ne se vit pas dans le montant dépensé! :o

 

quand au 3008, cela ne "s'offre pas", à ce prix là, il y a des voitures qui font autrement plus plaisir. :rs:

PAr exemple, si ma femme avait tu ses envies de 3008, à 30 K€, t'as le 308 RCZ qui aurait été pas mal pour elle, ou même une C63 AMG break (bon, autre tarif, aprdon :D ), mais madame dit : "sans maîtrise, lap uissance n'est rien, et moi je dors au volant, alors 3008 HDI 110 c'est très bien :o ".

 

Mais non, quoi, u 3008 HDI 110, franchement, ce n'est pas le cadeau que jesouhaiterai qu'on m'offre si on devait m'offrir un truc à 30 K€ et qui ait 4 roues. :mad:

 

 

Sinon ce moteur est franchement bruyant de l'intérieur, un vieux bruit, pouf, c'est reloud sur les longs trajets. :/

 

En dehors de cette relouterie moteur, le 3008 il est pas trop mal pour ce à quoi il sert. :sifflie:

 

 

credibilité 0

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Je rentre d'un WE au Luxembourg (3 adultes, 2 enfants et le coffre plein), les reprises ne sont pas fulgurantes mais je n'ai pas eu l'impression de manquer de puissance.

Avec le régulateur calé à 136 et la clim sur auto conso de 6.2 :jap:

Le tout dans le silence même si le 2.0 hdi 150 fait encore mieux de ce côté.

A cette vitesse on flirte avec les 2800/2900 tr/mn (boite 6 très courte - d'ailleurs une 6è plus longue aurait été tout bénéf pour abaisser la conso).

 

Alors le petit 1.6 110 se débrouille bien, je viens d'une honda civic ça marchait mieux mais je n'ai pas le sentiment de me traîner non plus. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

credibilité 0

 

Tu as corrigé El Nino pour le mot femme écrit "phame" :ange:

 

De sa part, c'était un clin d'œil,gif-femme-5-gratuitRAON.gif2..gif.682813979aee86e2fbff8a8c4d56a5c1.gif un effet de style comme lorsqu'il écrit "Féethon" pour Phaëton ! :D

 

 

Ou lorsque j'écris "Koléhausse" et "Cache Caille" !!! :ange:annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'inquiètes, pas de soucis! ;)

 

Mais le plaisir ne se vit pas dans le montant dépensé! :o

 

quand au 3008, cela ne "s'offre pas", à ce prix là, il y a des voitures qui font autrement plus plaisir. :rs:

Par exemple, si ma phame avait tu

  • ses envies de 3008, à 30 K€, t'as le 308 RCZ qui aurait été pas mal pour elle, ou même une C63 AMG break (bon, autre tarif, pardon :D ), mais madame dit : "sans maitrise, la puissance n'est rien, et moi je dors au volant, alors 3008 HDI 110 c'est très bien :o ".

 

Mais non, quoi,

  • un 3008 HDI 110, franchement, ce n'est pas le cadeau que je souhaiterai qu'on m'offre si on devait m'offrir un truc à 30 K€ et qui ait 4 roues. :mad:

 

 

Sinon ce moteur est franchement bruyant de l'intérieur, un vieux bruit, pouf, c'est reloud sur les longs trajets. :/

 

En dehors de cette relouterie moteur, le 3008 il est pas trop mal pour ce à quoi il sert. :sifflie:

:jap:;)

 

  • Je me suis posé la question alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif de ce qui existe sur le marché pour le prix de mon Scenic Jade 150 qui aurait dépassé 33.000€ "prix public" :D sans le "coup de pouce" d'un ami ! :ange:

 

C'est mon choix je l'assume ! :p:bah:

 

  • Remet les pieds sur terre El Nino, même si pour toi ton 3008 c'est "ta fourgonnette"; pour beaucoup de familles ça correspond à un "haut de gamme" et un véhicule à plus de 20.000€ représente plusieurs années de traites pour pouvoir "se l'offrir" ! :oui::bah:

 

 

L'échelle est grande et sans limite..... :p Mon ami qui possède une Mini, deux Porsche et une Bentley se sert de son "Cayenne" pour transporter du bois et de l'outillage !!! :p:eek:slimfat.gif.0b5b169babf7777b4617a1d26701a47b.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Tu as corrigé El Nino pour le mot femme écrit "phame" :ange:

 

De sa part, c'était un clin d'œil,https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/469931/gif-femme-5-gratuitRAON.gif2..gif un effet de style comme lorsqu'il écrit "Féethon" pour Phaëton ! :D

 

 

Ou lorsque j'écris "Koléhausse" et "Cache Caille" !!! :ange:annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

 

 

 

 

 

Ouais, c'est scandaleux de sa part, nan mé oh! :mad:

 

 

:jap:;)

 

  • Je me suis posé la question alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif de ce qui existe sur le marché pour le prix de mon Scenic Jade 150 qui aurait dépassé 33.000€ "prix public" :D sans le "coup de pouce" d'un ami ! :ange:

 

C'est mon choix je l'assume ! :p:bah:

 

  • Remet les pieds sur terre El Nino, même si pour toi ton 3008 c'est "ta fourgonnette"; pour beaucoup de familles ça correspond à un "haut de gamme" et un véhicule à plus de 20.000€ représente plusieurs années de traites pour pouvoir "se l'offrir" ! :oui::bah:

 

 

L'échelle est grande et sans limite..... :p Mon ami qui possède une Mini, deux Porsche et une Bentley se sert de son "Cayenne" pour transporter du bois et de l'outillage !!! :p:eek:slimfat.gif.0b5b169babf7777b4617a1d26701a47b.gif

 

 

 

 

 

Ah nan, ma fourgonentte, c'est une SAfrane rincée de 1996, que j'ai eu le bon goût de sauver de la casse...pendant un petit bout de temps. apalta.gif.87d24a4c145ccec9f9b0e79ec85d5b96.gif

 

Nan, mais le 3008, je le subis, je l'affirme!

¨Si cela avait été mno chiox, j'aurai mis le moins de blé possible dans cette familiale!!

Je comprends pas d'ailleurs qu'on s'endette pour acheter une voiture à 30 K€ quand il y en a de très bien en occasions pour 50% moins cher. :voyons:

 

Enfin, si, je comprends, mais bon, c'est de la victimisation marketing.

 

Moi, ce que je voulais, c'était une Subaru Outback 240 essence, mais il y en avait pas en occasion c'était que du diesel, donc suis allé voir d'autres occasions, la merde, que du diesel également, sauf chez Peugeot où il y avait une petite 207 break RC, pas mal du tout. :oui:

....Et surtout à 10 K€ avec 12 000 kil et moins d'un an au cmpteur. :blague:

 

Mais ma phame a fait sa bourge et à claquer sur le 3008. Dans l'absolu, 2 * plus cher (10 K + 2*10 K€ :o ), j'ai encore pas digéré. :mad:

 

Si j'avais su, j'aurai pas pris une voiture sportive familiale, j'aurai pris une 2 places qui coûtait 2 * plus cher aussi. 70 K + 2*70 K€. :w: .

 

 

Tout ca pour pas faire ceinture, l'homme est faible, j'vous l'dis. 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ta "phame" ayant accepté avec enthousiasme :ange: tes deux sportives (l'Anglaise :D et l'Italienne :p ) Tu pouvais difficilement discuter son choix ! :bah:

 

Pour ma part, sois rassuré le Scenic je l'ai payé cash :oui:

 

 

 

:bah: On fait rarement crédit aux chômeurs ! majomax.gif.d66291ba695bf4d9f4c9c77fdc9b373f.giffanfanlaixoi.gif.0ae3254bfb3304ca0519e2ce245a33ab.gif

 

 

 

Epis il faut bien que certains les achètent neuves pour que les autres puissent les trouver en occasion !!! autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

En même temps, ta "phame" ayant accepté avec enthousiasme :ange: tes deux sportives (l'Anglaise :D et l'Italienne :p ) Tu pouvais difficilement discuter son choix ! :bah:

 

Pour ma part, sois rassuré le Scenic je l'ai payé cash :oui:

 

 

 

:bah: On fait rarement crédit aux chômeurs ! majomax.gif.d66291ba695bf4d9f4c9c77fdc9b373f.giffanfanlaixoi.gif.0ae3254bfb3304ca0519e2ce245a33ab.gif

 

 

 

Epis il faut bien que certains les achètent neuves pour que les autres puissent les trouver en occasion !!! autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

 

Cépafô. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Il n'est pô revenu sur son topic depuis le 25 mai "l'infirmier" ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

 

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif Seb où es-tu ? :p

 

Je t'ai demandé ce que tu comptes reprendre après ce bô 3008 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim140Jd

J'aime pas du tout alors désolé mais je préfère être honnête.

L'avant " Play Do " où on met de la pâte à modeler pour la sortir en façon frites, c'est affreux. L'arrière avec des feux dans tous les sens et mal proportionné, c'est affreux.

Et le pire c'est les ailes avant et arrière car le pneu rentre dans l'aile et cela est affreux. Et puis les ailes toutes plâtes, ce n'est pas beau.

Je ne comprend pas que des Français puissent mettre autant d'argent dans une voiture affreuse. ???

Je péfère nettement un Tiguan ou un Kuga.

Peugeot a raté son design car celui-ci est affreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

mais de la a dire que le 110cv est insufisant , je suis septique , apparament le 3008 est aussi lourd que la 308sw et la le 90 suffit deja , moi j'ai 110cv sur une 307sw et je tracte une caravane pour les vacances et quand j'ai restauré ma maison une remorque avec 2tonne de carrelage dedant sa roulait aussi et sans brocher meme en surchage , sur autoroute allemande les 195 compteur j'y arrive aussi , alors pourquoi plus ,pourquoi faire ?

a mon sens si tu peux te permetre un 3008 neuf , prend toi un vrai 4X4 et pas un ou tu reste planté des que tu sors de la route , c'est du vecu on m'a preté un 3008 je suis passé par le chemin accidenté derriere chez moi et suis resté planté dans le chemin alors que je passe avec ma vieille fiesta de 96 ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan467by

J'aime pas du tout alors désolé mais je préfère être honnête.

L'avant " Play Do " où on met de la pâte à modeler pour la sortir en façon frites, c'est affreux. L'arrière avec des feux dans tous les sens et mal proportionné, c'est affreux.

Et le pire c'est les ailes avant et arrière car le pneu rentre dans l'aile et cela est affreux. Et puis les ailes toutes plâtes, ce n'est pas beau.

Je ne comprend pas que des Français puissent mettre autant d'argent dans une voiture affreuse. ???

Je péfère nettement un Tiguan ou un Kuga.

Peugeot a raté son design car celui-ci est affreux.

 

 

 

Je suis d'accord avec toi ! Moi qui pense vendre mon SIII et rester dans une marque française, quel choix ai-je ?

Citroën C4 Picasso ? 1 semaine et rendu au vendeur. Raison : Tape-cul !! et pas de rangements...

Peugeot 5008 ? Raide en confort et trop chère...

Peugeot 3008 ? Moche (surtout les ailes plates !!) mais bien fini et relativement confortable et le 150 cv sympa en agréments...

Alors que choisir ? Je vous le demande... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! Ca m'enerve! vous etes tous en train de cracher sur la 3008 et pourtant j'en vois de plus en plus! Et a en croire les chiffres des ventes mes impressions sont confirmées! Vous n'aimez pas, ok mais pourquoi dire c pas beau! Autant dire ca ne correspond pas a mes gouts! Il y a des voitures que je n'aime pas, c pas pour autant que je dis qu'elle sont laides, tout les gouts sont dans la nature! Alors si c pour critiquer seulement pas la peine d'intervenir ce n'est pas constructif! Bref je totalise 20000 kms en 6 mois et demi et je suis tres content; Comme toute les autos il y a des qualitées et des defauts mais au quotidien c une auto tres agreable a utiliser. Le style me plait, c different des autres autos. A bon entendeur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan467by

On aime ou on aime pas et j'estime que l'on à le droit de le dire !! :jap:

Je pense que personne ne se permettrait de critiquer un conducteur satisfait de sa voiture et de son achat...

Donc ne pas prendre tout trop personnel ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Superbe voiture ! après chacun ses gouts ...

 

Je suis en pleine réflexion/hésitation avec un scenic III car j'aimerai passer au monospace ... mais vu le fort kilométrage annuel que je fait la conso me rebute un peu face a une 308 sw ou megane estate ...

 

As tu pu faire une moyenne de tes conso ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

 

Je suis d'accord avec toi ! Moi qui pense vendre mon SIII et rester dans une marque française, quel choix ai-je ?

Citroën C4 Picasso ? 1 semaine et rendu au vendeur. Raison : Tape-cul !! et pas de rangements...

Peugeot 5008 ? Raide en confort et trop chère...

Peugeot 3008 ? Moche (surtout les ailes plates !!) mais bien fini et relativement confortable et le 150 cv sympa en agréments...

Alors que choisir ? Je vous le demande... :??:

 

 

 

Oui effectivement de nos jours on fait vraiement des voitures de merde ..................

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons qu'à force de dire que les voitures allemandes sont des références, les constructeurs français font des voitures un poil plus raide qu'avant ... ceci étant, cela reste du très correct, après 11MKm dans notre 5008 2.0HDi150 ... pas aussi moelleux que la Xsara, mais bon quand même, les petites aspérités transversales sont plus ressenti surtout à faible vitesse, mais quand le rythme s'accélère, devient normal quoi, c'est du tout bon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a voiture allemande et voiture allemande , il y a les bonnes , bmw mercedes et audi , et il y a les autres vw et opel qui passent leurs vie comme nous dans les garages , sauf que la le prix des pieces te font regretter ta peugeot , suis fan opel pourtant j'en roule pas , perso un vehicule faut que je puisse l'exploiter sinon il me sert a rien , comme dit plus haut quitte a investir dans du suv autant un qu'il soit 4x4 , sinon j'en vois pas l'interet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin237dB

Bonsoir,

 

Seb5980, ma femme a également un 3008 (prenium pack 110ch) et nous en sommes très satisfaits.

 

Bonne route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo618Nn

Par contre il est vrai que la 3008 aime pas beaucoup l'autoroute au niveau conso: j'en ai fait 200 kms hier et ca a plombé ma conso :ange: a 130 faut compter a peu pres 8 l/100kms .

 

 

Ben oui mais c'est pas fait pour ça, à partir d'une certaine vitesse l'aéro joue beaucoup sur la stabilité et la conso, un machin haut sur pattes avec un profil d'utilitaire évidemment que ça aime pas !

Après on peut se poser d'autres questions, si c'est fait ni pour rouler, ni pour le off road (hyper lourd et pas de pneus), ni pour tracter (moteur faible), ni pour charger (idem), c'est fait pour quoi un 3008 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo618Nn

il y a voiture allemande et voiture allemande , il y a les bonnes , bmw mercedes et audi , et il y a les autres vw et opel qui passent leurs vie comme nous dans les garages

 

 

Oui c'est sûr Audi n'a rien à voir avec VW............................................................................................

On ne t'a jamais dit que c'était les mêmes autos ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal705pu

Un petit up Pour Seb et son beau 3008.

Plus de nouvelles depuis qq mois, c'est dommage.

Le ressenti était instructif pour qui projete l'achat de cette auto.

 

Seb reviens...

 

deux questions: Quelle est la longueur totale disponible une fois les sièges arrières pliés?

Le plancher est-il bien plat? Bref peut-on dormir dedans?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up Pour Seb et son beau 3008.

Plus de nouvelles depuis qq mois, c'est dommage.

Le ressenti était instructif pour qui projete l'achat de cette auto.

 

Seb reviens...

 

deux questions: Quelle est la longueur totale disponible une fois les sièges arrières pliés?

Le plancher est-il bien plat? Bref peut-on dormir dedans?

 

Merci

 

 

Bonjour a tout le monde et merci pour ce p'tit up! Effectivement longtemps que je suis pas venu ici, beaucoup de boulot et déçu de certaines intervention qui ne vous engage pas a continuer de parler de votre voiture! Sinon il y a eu du changement, puisque j'ai revendu la 3008! Et .... J'en ai pris une autre! Yesss très content du véhicule j'ai pris la même en féline et en bmp6! C que du bonheur je posterais des photos a l'occasion! Pour les questions posées, je regarderais des que j'ai un peu de temps a moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

:coucou: Seb. :bien: t'en ai à combien de voitures depuis que tu conduit?

 

Bonne continuation à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Seb. :bien: t'en ai à combien de voitures depuis que tu conduit?

 

Bonne continuation à toi ;)

 

Salut Zand et merci de ton passage! J'ai eu mon permis en 1996 et actuellement c'est ma 7eme voiture: 2 clio II, 1 mégane II, 2 scénic II, et 2 3008! et après ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est sûr Audi n'a rien à voir avec VW............................................................................................

On ne t'a jamais dit que c'était les mêmes autos ?

 

je reviens en arriere pour informer que c est le meme groupe mais pas la meme qualité de materiaux , chez vag tu as audi en premier choix puis vw en second choix puis skoda et seat , c est comme renault et dacia , fin du hs

tu as changé de 3008 tu as pris une feline ,felicitation pour ton choix , l as tu pris en 112cv ?

y a t il une grande difference ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...