Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XJ

Un jeune mordu se présente à vous...


Jag R

Messages recommandés

Invité §yve160rT

Yves, j'étais au jap ce midi, la jolie serveuse est revenue et la patronne a toujours deux jambes.

 

(je dis ça je dis rien)

Tsssss!

 

Vil tentateur! De toute façon, comme dirait ma fleuriste, en ce moment je suis au vert bouquet!

 

D'ici 2 -3 semaines, inch'Allah, vous verrez les super-guibolles de mes poules...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 609
  • Créé
  • Dernière réponse

bésselé = bèèè! c'est laid! J'ai fait sixonzesix en 3ème langue au CAP...

 

Ans, tout le monde sait que le scientifique, ici, c'est vous. Moi je n'ai jamais dépassé le 6 sur 20 en maths. :(

 

Bon, pour résumer les chapitres ci-dessus, la vieille barbe a dit : la répression routière-pompe à fric, bésselé! Mais la conduite (trop) rapide, bésselé aussi.

 

Les (plus ou moins) jeunes blanc-becs ont répondu : la conduite (très) rapide, c'est le pied intégral! Et en plus, c'est même pas vrai que c'est dangereux, et toc!

 

La vieille barbe abdique jap.gif.49e78cfb9f4bc0b119fc22deadd5fe0f.gif, mais faites moi ce plaisir : tâchez de rester entiers les uns et les autres et de ne tuer personne. C'est tout ce que souhaite à chacun(e) d'entre vous. J'ai déjà, malheureusement, enterré un peu trop de potes et de gamins trop pressés et trop sûrs d'eux, je n'ai vraiment aucune envie de recommencer. :(

 

Adissiatz,

 

Yves

 

 

Oui, si on veut... Pas très impartial. :D Mais, il faut savoir être raisonnable et s'adapter c'est clair. Pour ne pas être trop dangereux. ;)

 

 

Ben alors mon ami, tu ne parles pas djeun's? :??:

 

bessélé signifie "béééé (comme le mouton) c'est laid" ...

 

Ou "Mon Dieu, pareil horreur est elle possible en notre bas monde, mais pincez moi donc que je retourne de ce pas dans mes terres O combien respectables et harmonieuses". ange.gif.cb02f3805c260f4ae7ef1ae4a1773ec6.gif

 

Si tu as besoin tu hésites pas, pipo le clown 24h sur 24 au 0869696969. jap.gif.49e78cfb9f4bc0b119fc22deadd5fe0f.gif

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Je n'aurais jamais compris ! Maintenant ça ira. :D

 

Mais attention 6/6 et Yves : jamais d'accent avant deux consonnes. :o

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

jap.gif.6c9e364d7e46bed46fb78470ace3895c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à vous hier après avoir lu le sujet de Luc... J'ai pris une petite photo pour Dragon et Pif qui fait des remarques "désobligeantes" sur l'aspect de son Touareg avec plateau. :D

 

http://img14.imageshack.us/img14/8533/dsc2214r.jpg

 

Double sortie d'échappement magnifiquement intégrée dans le pare-chocs qui a certainement été découpé à la scie et encore par un parkinson. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Logo RS6. :o

 

Les bas de caisse, les jantes, le petit aileron et les feux... Sans compter le pare-chocs avant complètement défoncé. Je faisais le tour de la voiture pour l'inspecter alors que l'heureux propriétaire était dedans. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

La tête allait à merveille avec la voiture. Grande classe. Avec, je dois le confesser, des airs de Benoît Poelvoorde jusque dans la coupe de cheveux.

 

Le Touareg ne fait vraiment pas "voleur" ou mauvais effet. :) Même si les forains ont souvent des Touareg V10 TDI. ange.gif.01c970bb5d69ebcee3fcb6e8688560d9.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Tiens, content de te relire petit samurai! ;)

 

La RS6 existe en berline mais gageons qu'une vraie ne serait pas massacrée de la sorte. pfff.gif.2bdf2993f721c07cebaa448588893c55.gif

 

Il a quand même mis des jantes avec logo Audi sur sa remorque donc il n'est peut être pas totalement perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif Bonjour tout le monde,

 

Je fais remonter ce fil pour donner quelques nouvelles. D'abord, le salon de l'automobile ce samedi, mon premier en fait, une journée de rêve pour un passionné. :) J'y suis resté de 10 heures à 19h30. On en prend plein les yeux. Surprise en voyant que ça commençait (dans le sens naturel) par Jaguar !

 

Bon, alors. Pas un stand énorme, l'exposition de leur diesel 4 cylindres plutôt que de leur XFR, mais, c'est un choix qui peut se comprendre, pour vendre et montrer qu'une Jaguar, désormais, démarre petit en prix et en moteur... Une seule sortie d'échappement sur la droite d'ailleurs, c'est moche ! La XF a besoin des deux pots pour "assoir" son gros postérieur. Mais, ça nous permettra de reconnaître ces gens à qui il ne faut surtout pas faire un sourire sous prétexte qu'ils roulent dans un salon anglais... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

La F-Type. En ce qui me concerne, ce n'est pas le gros coup de cœur, ce n'est pas l'effet d'une bombe. En clair, elle ne me fait pas briller les yeux comme un gamin, alors que c'est toujours le cas pour cette XK... R... S... qui était présente elle aussi ! Le modèle, en lui-même, a pourtant quelques années de carrière. Mais, la nouveauté en question est vraiment pas mal quand même. Décidément, je crois que j'ai tendance à trouver l'avant un peu fade, et sans prise de risque. Par contre, voilà ma vue préférée :

 

DSC_2417.jpg

 

J'adore ce cul.

 

Pour moi, ça va, on peut dire que c'est du Jaguar. J'espère donc vraiment que ça va marcher pour elle. Mais, en rapport aux prix et à ce qu'elle entend concurrencer (911 par exemple), j'ai trouvé l'intérieur assez indigne et vraiment pas très joli (console centrale).

 

Là où je me dis vraiment "je la veux", c'est en voyant un autre modèle. J'ai adoré la XK-RS. Installé à bord, je me suis senti incroyablement bien installé, et je suis assez compliqué là-dessus ! Elle m'a vendu du rêve. La température monte et je me dis que je me saignerais bien les veines pour l'avoir. :D Enfin, moi qui n'aime pas trop le carbone, c'est ici discret et classe puisque le modèle présenté a une couleur s'en rapprochant.

 

 

Je précise que la XK "de base", plus élégante, me plait toujours beaucoup également. Sinon, Monsieur Jaguar radin pour brochures ou cadeaux, comme les autres... Il paraît que c'était moins "la crise" avant ! On me demande ce dont j'ai besoin, et plutôt que de demander la brochure d'un modèle en particulier, je fais l'erreur de répondre : "pour l'instant, j'ai besoin de rêver !" Il me dirige donc vers les hôtesses qui me remettent une petite brochure pourrie de tous les modèles, en me disant que je vais "pouvoir rêver à chaque page." Oui... Si on veut. Je ne répéterai pas l'erreur chez les autres constructeurs !

 

Autre chance de ce salon, pouvoir accéder au stand des BMW M5 et M6, ainsi qu'à une BMW Série 7 haut de gamme qui se trouvait dans une salle en hauteur, et au champagne (entre autres) offert au bar BMW Lounge. Merci au détenteur de la carte de la marque, que j'accompagnais. :) Là, j'ai vraiment rêvé également. Ce sont deux voitures magnifiques et très abouties. Portes fermées, j'ai même pu tester un peu le système Bang & Olufsen, vous savez que j'aime bien ça. :D

 

Quelques photos sont à venir, en fait celles que j'ai mises dans le dossier créé n'apparaissent pour l'instant pas quand je clique sur "photos de votre espace".

 

J'ai aussi adoré Porsche, Ferrari, Maserati, Bentley... Et également, l'Aventador chez Lamborghini. Je n'aimais pas spécialement les créations de la marque avant l'arrivée de ce modèle, que je trouve simplement sublime et impressionnant.

Une bonne américaine, comme une Camaro ou une Corvette, me plairait bien aussi ! J'oublie peut-être des marques... En tout cas, dommage vraiment qu'il n'y ait pas Aston Martin. Mais ce que j'aime bien lors d'une telle journée, c'est qu'on oublie un peu tout : les rivalités entre les marques, les préjugés sur certaines, les critiques... On regarde un peu tout, juste la passion.

Pour parler très rapidement de nos constructeurs nationaux, voilà la façon dont je résumerais les choses :

 

- Peugeot : le piano fabriqué par le constructeur est à mon goût magnifique. On peut même entendre quelques notes. Par rapport à d'autres stands où l'ambiance est électro, Peugeot semble une nouvelle fois vouloir affirmer son classicisme et son retour aux sources. C'est un choix quelque part osé, ça me plaît. La nouvelle face avant de la RCZ est finalement agréable à l’œil. Donc j'aime toujours cette voiture. La 508 en haut de gamme est plaisante. Leur concept Onyx est intéressant. Leur stand est sympathique.

- Citroën : La C5 Tourer V6 HDI 240 ne vieillit pas (ou peu). Je ne dirais pas non à ce genre de caisse. Et, aussi : je veux une DS5. Autant pour l'intérieur que pour l'extérieur, ça reste un coup de cœur. A 30000€ en haut de gamme chez un mandataire, je trouve que c'est l'affaire du siècle, et c'est même mieux fini sur certains points que des allemandes très coûteuses et moins équipées.

- Renault : Ils sont désespérants. Je partais sans à priori découvrir la nouvelle Clio. Alors qu'aujourd'hui, on trouve souvent que les voitures sont mieux en vrai qu'en photo, cette petite est la seule à me provoquer l'effet inverse. Je l'avais trouvée pas mal sur photos, et là... De toute façon, finitions, jantes, je trouve tout pourri. En fait, je trouve que Renault ne sait pas faire de voitures. La seule qui puisse me plaire est la Mégane RS Coupé, et encore je ne parle que de l'extérieur. Et je n'en ai même pas vu au salon. A regarder un peu l'assemblage et les finitions de la Clio, coffre ouvert, un mec nous comprend, nous regarde et nous dit : "C'est Renault..." Ah, et puis le noir laqué partout, ça va bien 5 minutes. Sur le modèle que j'ai "inspecté", il y en avait même sur le volant... Je trouve super intelligent (ce sera tout le temps dégueulasse). Quand je pense que certains vont mettre 20000€ là-dedans ! Je sais que ça ne pourrait pas être moi.

 

Autre chose, j'entame très prochainement un stage chez un concessionnaire pour ma deuxième année. J'arrête donc celui en banque, ce milieu m'a moyennement plu et n'aurait pas pu m'épanouir. Il s'agit de Nissan. Ce n'est pas une marque que je convoite, que je connais bien ou que je porte dans mon cœur, mais au moins, je rentre dans le milieu. Mon but à terme serait de travailler au moins quelques années dans une des marques automobiles haut de gamme que j'aime.

 

Voilà, désolé pour le pavé, et au plaisir de vous lire. Je vais aller fouiner un peu les autres sujets du forum...

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 pages pour un post de prez c est deja pas mal!

mais dure est la chute de la star ephemere...restent des souvenirs plein la tete de ta gloire passée !

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Salut Pif ! Non mais, je n'ai pas vu de topic plus approprié que le mien pour parler du salon étant donné qu'aucun ne lui était dédié et que pas grand monde n'en a parlé (ou j'ai loupé quelque chose). Et puis pour raconter ma vie et que je vais entrer en concession, le mieux est de ne pas trop déborder également. :D

 

C'est vrai que j'ai eu moins de temps pour poster sur le forum ces derniers temps, mais bon, je n'ai pas déserté. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta photo de RS6-TDI 110. elle illustre bien ma vison de l'audiste.

 

 

 

Tu l'as vois seulement ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif J'imagine, c'est cadeau pour toi. :)

 

 

Comme je le disais, au salon de l'automobile, on oublie les rivalités et préjugés, la passion ne connaît quasiment pas de frontières entre les différentes marques. Cependant, c'est comme toujours chez Audi qu'il y a le plus de monde, et je trouve ça franchement un peu triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin sur turbo, ils ont fait essayer a thomas dutronc toute la gamme audi.

Un chanteur dans le vent mais bien insipide et consensuel, sans le 10 eme du talent de ses parents, un choix judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin sur turbo, ils ont fait essayer a thomas dutronc toute la gamme audi.

Un chanteur dans le vent mais bien insipide et consensuel, sans le 10 eme du talent de ses parents, un choix judicieux.

 

 

:D

 

Voilà bien longtemps que je n'avais pas vu Turbo mais ce matin oui, j'ai fait des choses devant. Thomas Dutronc semble simple et sympathique, mais on se balade plus qu'on n'en apprend sur les véhicules, et surtout, même dans une S7, on les voit se trimballer à 60 km/h. Bien insipide et politiquement correct je suis d'accord... Heureusement qu'il y avait les beaux paysages de Corse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Bonjour très chers,

 

Savez-vous où je peux trouver un réflecteur de pare-chocs avant de XJ40 ?

En espérant un petit prix pour cette petite chose de rien...

 

Devinez pourquoi... :(http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Merci !

 

 

Un excès d'optimisme, petit scarabée ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/timothyo1.gif

 

Je dois me rendre sous peu dans une casse intéressante car bien gérée, ils ont souvent des choses intéressantes, je demanderai. Sachez néanmoins que je suis déçu, courir la pièce d'occasion est une occupation de possesseur de X-Type, les véritables jaguaristes ne commandent leurs pièces qu'en concession. lilg69.gif.9307e8f760717274653d86bed9aa7dda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Par contre petit samuraï, une photo de la pièce m'aiderait beaucoup dans ma quête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Toi t'as fait le onk petit kénobi!

Un petit coucou de Maurice, il est 16h50, temps superbe, palmiers, 28 degrés.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

Un petit coucou de Maurice

 

 

Mytho. :o

 

On sait tous que tu te prénommes Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

Je suis désolé, je n'ai pas eu une minute. J'ai donc trouvé la solution : prendre mon PC en semaine, plus pratique. 6/6, merci pour ta réponse ! Ta gentille proposition m'intéresse. S'il n'est pas trop tard, je n'émets aucune réserve.

 

Pour le côté humoristique appréciable de ton message... Je ne suis qu'un plouc. :D Un plouc qui roule en vraie Jaguar certes mais fortement décotée, contre le camps des ploucs qui roulent en fausses Jaguar elles aussi fortement décotées. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Mais tu t'es fourvoyé trop vite à cause de tes certitudes. Je ne pensais pas forcément à de l'occasion, mais également à du neuf, s'il existe des sites où il est encore possible de s'en procurer. J'ai pris une photo bien sûr, mais pas possible de la mettre depuis mon téléphone sur ce forum. Et là je n'ai pas mon câble.

 

Maintenant pour le côté "comment c'est arrivé", parce que je pense que la pièce n'était pas cassée avant... Ce n'est pas un excès d'optimisme, mais de l'étourderie ! J'en suis le roi. Je fais en ce moment 60 km par jour et je ne prends donc la Jaguar que quand nécessaire parce que j'ai fait 17 litres aux 100 avec... Une horreur ! Le froid, la ville, la conduite... Je n'étais donc plus très habité au gabarit et à la boîte qui fait avancer la voiture toute seule à ce moment là ? :D

 

Je pars le matin, après une nuit correcte pourtant, je dois manœuvrer plusieurs fois pour sortir la bête et je le sais. Au moment où j'avançais avec les roues bien braquées pour sortir, je vois dans mon rétroviseur une Audi qui capte mon regard et dont j'essayais de savoir (puisque clignotant en option) si elle avait peur de passer, pensant que je ne l'avais pas vu, ou si elle voulait la place. J'avance donc tranquillement mais je reste les yeux un peu trop longtemps dans le rétroviseur droit. J'oublie le long capot et je pensais avoir un peu plus de place que cela avant de devoir reculer à nouveau. Là, boum, le bruit me fait enfin redresser la tête, une Saxo rouge vient de se faire bourrer les fesses par un gros félin. Elle pourra encore s'assoir, elle n'a rien ! La Jaguar non plus, à part... Ce petit truc cassé, ce qui est débile, le pare-chocs est censé le protéger !

 

Bon, voilà, vive les romans pour rien. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Je vous devais bien un peu de lecture pour compenser l'attente ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Vous êtes une grosse pince, petit samurai, permettez-moi de vous le dire. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

J'ai fait un saut à la casse ce week-end, malgré votre non-réponse j'ai cherché et pas l'ombre d'une XJ, quelques trucs sympathiques (et rares ...) mais de Jaguar point. Comme je n'ai pas non plus trouvé ce que je cherchais pour moi ce n'est que partie remise dans une autre casse, mais pas cette semaine, Samedi j'ai révision de la X.

 

Vous m'avez percé à jour, je suis également un plouc, et un vrai, avec du crottin sous les bottes et tout et tout. J'ai roule donc en voiture de gentleman-plouc, break et 4 roues motrices. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Je pars le matin, après une nuit correcte pourtant, je dois manœuvrer plusieurs fois pour sortir la bête et je le sais. Au moment où j'avançais avec les roues bien braquées pour sortir, je vois dans mon rétroviseur une Audi qui capte mon regard et dont j'essayais de savoir (puisque clignotant en option) si elle avait peur de passer, pensant que je ne l'avais pas vu, ou si elle voulait la place. J'avance donc tranquillement mais je reste les yeux un peu trop longtemps dans le rétroviseur droit. J'oublie le long capot et je pensais avoir un peu plus de place que cela avant de devoir reculer à nouveau. Là, boum, le bruit me fait enfin redresser la tête, une Saxo rouge vient de se faire bourrer les fesses par un gros félin. Elle pourra encore s'assoir, elle n'a rien ! La Jaguar non plus, à part... Ce petit truc cassé, ce qui est débile, le pare-chocs est censé le protéger !

 

Bon, voilà, vive les romans pour rien. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Je vous devais bien un peu de lecture pour compenser l'attente ! :p

 

 

 

Saleté d'Audi, tout est de sa faute!

Signé PLC.

 

 

 

ange.gif.e87d33862a4e2c2f4d98a97ee542ffff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes une grosse pince, petit samurai, permettez-moi de vous le dire. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

J'ai fait un saut à la casse ce week-end, malgré votre non-réponse j'ai cherché et pas l'ombre d'une XJ, quelques trucs sympathiques (et rares ...) mais de Jaguar point. Comme je n'ai pas non plus trouvé ce que je cherchais pour moi ce n'est que partie remise dans une autre casse, mais pas cette semaine, Samedi j'ai révision de la X.

 

Vous m'avez percé à jour, je suis également un plouc, et un vrai, avec du crottin sous les bottes et tout et tout. J'ai roule donc en voiture de gentleman-plouc, break et 4 roues motrices. ;)

 

 

Ok, merci ! Si vous trouvez, demandez rien, prévoyez juste un petit tournevis, ça se démonte facilement. Je paierai le port et le service. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Je ne sais pas où vous habitez mais moi j'habite un vrai département de ploucs. :) Alors ça n'aide pas !

 

Sinon, j'ai cherché ce que vous vouliez dire par "grosse pince"... J'ai trouvé ceci :

 

Etre une pince

Se dit d'une personne avare

synonyme: Radin, gros rat, rapace

exemple: " T'es vraiment une grosse pince"

Et donc, je ne comprends pas où vous voulez en venir. :D

 

 

Saleté d'Audi, tout est de sa faute!

Signé PLC.

 

 

 

ange.gif.20de3843be0bee8d4ce0ce9920a4d29b.gif

 

 

Voilà. :) A part ça, je conduis bien. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Pince: Motard qui ne roule pas vite. Par extension, mauvais pilote / conducteur. ;)

 

Je regarderai lors de ma prochaine visite chez un démolisseur. En cas de recherche fructueuse, ne vous avisez pas de me payer le port ou le service, je le prendrais assez mal.

 

Je ne suis pas une pince. lilg69.gif.9d34f07d04e5738019797095491dc428.gif

 

Sinon, non, j'habite à la campagne, mais dans le même département qu'une grande ville. Nous sommes donc des ploucs civilisés.

 

Je suis même déjà allé au cinéma. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/19/apalta.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce post (comme pleins d'autres dans la section Jag), et je n'ai lu pour le moment que les pages 1 & 16 :D

 

Merci pour cette présentation du salon que j'avais un peu survolé je dois le dire. Et effectivement ces salons sont l'occaz de découvrir un peu tout ce que l'on ne connais pas forcément, et de voir qu'il y a des bons produits partout (ou presque car chez Renault-Dacia.....)

 

 

merci pour ta photo de RS6-TDI 110. elle illustre bien ma vison de l'audiste.

 

Ça c'est clair lol.gif.c3eadbe5f0484ffa0e0276a6b41830c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pince: Motard qui ne roule pas vite. Par extension, mauvais pilote / conducteur. ;)

 

Je regarderai lors de ma prochaine visite chez un démolisseur. En cas de recherche fructueuse, ne vous avisez pas de me payer le port ou le service, je le prendrais assez mal.

 

Je ne suis pas une pince. lilg69.gif.31148764721f31d83c9933c29db239bb.gif

 

Sinon, non, j'habite à la campagne, mais dans le même département qu'une grande ville. Nous sommes donc des ploucs civilisés.

 

Je suis même déjà allé au cinéma. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/19/apalta.gif

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Merci pour l'explication. :)

 

Jag R : Pince.

XJ 40 : Tréteau.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

savillerw.gif.aa002630503612e37368c202f4e76c2b.gifsavillerw.gif.53e78aa1699a772d88d52b10f1628f80.gif

 

 

fake07.gif.e81985267df289e98f87a5ffb63b7008.gif

 

Je découvre ce post (comme pleins d'autres dans la section Jag), et je n'ai lu pour le moment que les pages 1 & 16 :D

 

Merci pour cette présentation du salon que j'avais un peu survolé je dois le dire. Et effectivement ces salons sont l'occaz de découvrir un peu tout ce que l'on ne connais pas forcément, et de voir qu'il y a des bons produits partout (ou presque car chez Renault-Dacia.....)

 

 

merci pour ta photo de RS6-TDI 110. elle illustre bien ma vison de l'audiste.

 

Ça c'est clair lol.gif.6e2701c377900e7280779788a3a54a27.gif

 

 

 

Bonne lecture si tu la continues. :) Je suis monté hier dans la nouvelle Golf, même si je n'aime pas cette voiture, la qualité de finition et des détails devient assez impressionnante. Et je suis assez compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quel forum de... Je n'arrive pas à importer ma photo. 1830482004_t-ny20r20lucifer.gif.746272cfd72db110573db78200b39d6d.gif

 

Le dossier créé est invisible, et quand je la mets dans un existant déjà, le fichier est chargé mais ensuite introuvable également. Nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Bonjour,

ah, zut... exactement là où il ne fallait pas.

 

Vous avez essayé France Casse?

J'y ai trouvé un feu arrière de Volvo particulièrement rare.

 

Nota : mes "pinces" et "tréteau" n'étaient qu'une pique tirée du vocabulaire motocycliste. Rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

(mais la XJ40 est quand même une gros tréteau, à fortiori avec une pince aux commandes)

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

(mais la XJ40 est quand même une gros tréteau, à fortiori avec une pince aux commandes)

 

 

 

:D

 

 

Alors là je dis Mr 6sur la6! jap.gif.1dcb91bbe105ac0ca8d7d5b864edaf5b.gif

 

Il est vrai qu'on pourrait parler de branquignole ou sac de sable mais mettre au talus une telle ballerine est une faute de goût impardonnable. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Certes.

 

Le Fordo-Jaguariste sachant néanmoins se montrer bon prince, je scruterai les casses de ma connaissance à la recherche de la breloque dont il est question, et qui se démonte à l'aide d'un simple petit tournevis -vraiment de la daube, ces XJ- ou d'une Saxo de taille standard. N'étant pas porté sur les bois, j'opterai probablement pour le tournevis.

 

On ne m'enlèvera toutefois pas de l'esprit que les petits samurais ne sont décidément plus ce qu'ils étaient. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...