Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara Picasso

Changement feu arriere Xsara Pic : seul ou concessionaire ?


Invité §urr054Iq

Messages recommandés

Invité §urr054Iq

Bonjour

 

Premier poc sur notre Xsara Picasso achetée en janvier dernier (1.6 16 V année 2008) : notre feux arrière droit n'a pas aimé notre manoeuvre pour nous garer (et surtout le poteau trouvé en chemin). Il y a maintenant un trou de 5 cm2 environ au milieu du feu. Ma question : est-il facile de l'enlever pour un néophyte et de le remplacer ? J'ai vu un feu dans les 70 euros sur des sites en ligne. Sinon, savez-vous le prix que cela pourrait me coûter chez un concessionnaire ?

 

Merci

 

Grégoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom583bI

La dernière fois que je l'ai fait j'avais 12 ans et ça m'avais pris 5 minutes, c'est dire à quel point c'est à la portée de tous! :p Par contre prend un tournevis assez costaud car le clip est bien accroché :)

 

ensuite un feu ou même un cabochon seul de Picasso ph2 et roule! :D tient voilà quelques annonces:

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urr054Iq

merci Tom, ma commande ne va pas tarder, je m'y colle ce WE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urr054Iq

nickel, avec vos explications, ça m'a pris effectivement 5 minutes, merci à tous les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur724xT

bj voila j ai besoin de changer mon bloc de feu arrirere d une xsara picasso je ne vois pas comment le retirer il y a un petit cache ds le coffre apres je n ais acces a rien comment faire et surtout pouvez vous m aider? MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur724xT

EN FAITE C EST LA MEME CHOSE QU urrugne sauf que je ne vois tjrs pas de reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom583bI

Tu rabat le petit bout de moquette et tu enlève la mousse qu'il y a derrière :p

Ensuite tu fais levier sur le clip du bas et tu sort l'optique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...