Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Lanos Démarrage

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une Daewoo Lanos qui fait des siennes au démarrage dans certaines conditions, ce qui rends le diagnostique pas forcement évident. Je vais essayer d'etre concis :

-Le matin, pas de soucis de démarrage, a peine 1 secondes de contact et le moteur est partit.
-je prends la voiture pour aller a X endroit(peu importe les kilometres)
-Arrivé, je laisse la voiture entre 1h et 1h20.
-Je reprends la voiture, et là apparait le probleme:
-on entend que le moteur veux partir, mais rien. Aprés 4 ou 5 secondes, le moteur demarre trés petitement avec des tremblements. Un petit coup sur l'accelerateur, et ca va tout de suite mieux.
 IL y a une Forte odeur d'essence provenant de l'arriere. Je coupe le contact, attends 2/3 secondes et je redémarre sans aucun problemes.

-Je vais acheter mon pain, je laisse la voiture 3 ou 4minutes, aucun probleme de redémarrage.
-Le probleme est plus important en été (probleme de température ?).

Ca semble etre un probleme de température, je vais changer le capteur de température d'air et aussi le capteur de température d'eau (tout deux necessaires au démarrage) mais je peche un peu pour trouver la cause de cette étrange panne.

Le moteur est le A15SMS de 86 ch et a 113000 km.

Hormis ca, la voiture tourne trés bien, aucun soucis, aucun voyant au tableau de bord.

Peut etre que certains connaissent le probleme et sa solution.

(A ce stade, j'ai changé sur la voiture le capteur PMH, le capteur MAP (pression a l'admission), bobine et faisseau d'allumage.

merci

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page