Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

[ Présentation ] Ma Xsara 1.8i Exclusive Phase 1


thomas01470

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

merci beaucoup ;)

honnêtement c'est une voiture que je te conseille vraiment :)

de plus en essence c'est moins cher a l'achat

 

 

 

J ai une amie qui en a une en HDI et ca marche bien mieux que mon jtd et je n aurais plus l'utilité d'un diesel

 

moi j aime bien maintenant, reste plus qu'a convaincre ma moitié......(pas plus fan que ca....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

voici quelques nouvelles de ma Xsara:

j'ai fait quelques modifications esthétiques mineures lol.gif.f33381ddcf5e93160b3991ffee873866.gif: les répétiteurs blancs et les caches moyeux citroën qui ont du être modifié par mes propres soins, pendant qu'on en ai sur l'adaptation, j'ai meulé mon cendrier (eh oui on aura tout vu :p ) pour laisser passer le câble pour mon iphone sol.gif.43be9eaffbad900c03014d6110e53def.gif

j'ai aussi fait un bon nettoyage du moteur!

j'ai dépassé les 165000 donc entretien le mois prochain avec changement de tout les filtres (huile,essence,habitacle,air)

 

donc maintenant place aux photos: (pardon pour la qualité, j'ai un iphoneange.gif.9107342ce507653824ad6a009f7cefe2.gif)

 

iphone 024.jpg

iphone 012.jpg

iphone 019.jpg

iphone 013.jpg

 

iphone 014.jpg

iphone 018.jpg

iphone 021.jpg

iphone 020.jpg

iphone 023.jpg

 

 

et bien sûr, la mauvaise nouvelle, ma roue frotte de plus en plus:

iphone 011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Vraiment belle cette xsara. Phase 1 + le bleu (??? j'ai plus le nom en tête) + exclusive + les jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flol29 j'ai utilisé le savon du boulot et les endroits inaccessibles avec du nettoyant frein avec chiffon de la patience quoi!

Et pys56 déjà merci et le bleu la référence c'est kmhc et il est souvent appelé bleu électrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flol29 j'ai utilisé le savon du boulot et les endroits inaccessibles avec du nettoyant frein avec chiffon de la patience quoi!

Et pys56 déjà merci et le bleu la référence c'est kmhc et il est souvent appelé bleu électrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oai mais par contre je te dis que j'ai galérer pour l'adapter le cache mais c'est faisable ;)

Mais je comprend pas fiat ils ont fait des jolies jantes comme sur la stilo abarth! C clair que celle de l'alpha 147 sont magnifiques mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sur je respecte entièrement ça mais Je suis entièrement daccord avec toi qu'il faut mieux des jantes d'alfa elles sont beaucoup mieux!

 

 

Ca manque de partialité tout ca !!ange.gif.885bb0ea44255d475936ac4fa3ff628e.gifkaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oai je suis désolé mais mes réponses à partir de minuit sont un peu euh.... Comment dire... Moins réfléchis que d'habitude on va dire ^^

 

 

 

loooll nan mais je deconnais!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je men doutais mais en gros je voulais dire que c'était dommage de mettre des jantes d'alpha alors qu'il yen à des belles chez Fiat et la c'est sur et certains ^^

 

 

 

Aaaaaaaaaahhhhhhhh j'avais pas compris !! ange.gif.a65ef571998877376a5877d060052599.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz186se

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau je suis arrivé ici en cherchant des infos sur ma future Xsara 1.8i de mars 1999 que je vais chercher dans 3 jours dans un garage, la vendeuse ma dit que c'était une Xpack mais j'ai l'impression que c'est une Exclusive quelqu'un pourrait m'expliquer les différences entre toutes les finitions pour le modèle 1.8i (Phase 1)

 

Elle fait 90 ch pour 6CV fiscaux.

 

Elle a la clim, l'abs, airbag, verrouillage centralisé, rétroviseur électrique, etc etc les autres options je ne les ai plus en tête.

 

Dès que je l'ai, je vous mettrais des jolies photos d'elle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

Je ne vais pas beaucoup t'aider, mais je crois que sur les phases 1, quand c'est une exclusive, c'est marqué sur la baguette latérale. Je me trompe peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz186se

Merci LorenZozo et Pys56 pour vos réponses :)

 

Bon j'ai été cherché la demoiselle c'est une Exclusive en fin de compte comme écris sur la déclaration d'achat que je dois remettre en préfecture, je vous post des photos des demain :)

 

ce qui est marrant c'est que sur le cotés de la voiture y a écrit 1.8i mais bon c'est une exclusive donc je ne me pose plus de question comme c'est mentionné de façon officielle sur les papiers :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Moi je me méfit des papiers! On trouve de tout je te dit!

 

Enfin après l'exclusive à un équipement asse riche:

4 VE, l'essuie glace auto, les AB, la clim semi auto, les rétro électrique et dégivrant (et teinté anti éblouissement, comme un électrochromé si on veut), l'autoradio avec commande aux volant, la 2ème prise 12v coté passager. Je pense avoir fait a peut près le tout

 

Une bonne voiture pour son époque! Mes parents ne sont toujours pas décider à changer la leur, exclusive 1.8i 16v, arrivé à 265000km sans panne!! On essaye de l'envoyer jusqu'au bout. Après ce sera sans doute une C5 exclusive qui prendra la relève!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...