Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Import

Avis site import : automobile kaufen importieren


Kevin13580
 Partager

Messages recommandés

Le 10/07/2021 à 20:14, Ludo38160 a dit :

Bonjour a tous. Je viens de vous lire. Effectivement ce site met le doute. Néanmoins il y a 96000 personnes sur leur page et personne ne confirme s'être fait arnaquer concrètement. 🤦‍♂️

Je me suis fait arnaquer de 14000 euro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2021 à 15:55, Kevin13580 a dit :

Bonjour a tous,

 

J'aimerai acquérir un nouveau véhicule d'occasion en cherchant sur internet j'ai vu une annonce qui me renvoyé sur la page Facebook automobile kaufen importieren.

https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fpages%2Fcategory%2FAutomotive--Aircraft---Boat%2FAuto-professionnel-allemand-106751037477635%2F

Les prix sont très intéressant et je cherche des avis. certes il y a des avis sur la page mais je sent l'arnaque... j'aimerais connaitre des gens qui ont deja acheté chez eux.

 

Merci de vos retours.

 

B65F33B2-CDC5-47EC-89CE-A3F6B5310328.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit627YW
Le 02/07/2021 à 15:55, Kevin13580 a dit :

Bonjour a tous,

 

J'aimerai acquérir un nouveau véhicule d'occasion en cherchant sur internet j'ai vu une annonce qui me renvoyé sur la page Facebook automobile kaufen importieren.

https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fpages%2Fcategory%2FAutomotive--Aircraft---Boat%2FAuto-professionnel-allemand-106751037477635%2F

Les prix sont très intéressant et je cherche des avis. certes il y a des avis sur la page mais je sent l'arnaque... j'aimerais connaitre des gens qui ont deja acheté chez eux.

 

Merci de vos retours.

Attention en effet ce site est une arnaque ! Mon fils a failli se faire avoir, les voitures n'existent pas. C'est bien fait mais c'est une ARNAQUE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2021 à 08:16, ChloeBcht a dit :

Voici ma plaînte ! Ce samedi 17/07/2021 !! 
CE SONT DES ESCROCS !! NE FAITES SURTOUT PAS ! 
ils sont très forts avec leurs 100 000 jaimes, leurs faux commentaires, leurs faux devis, fausses conditions, faux numéro de Siret, fausse adresse etc etc mais tout est mensonge !! 
13 000€ de préjudice ! Ne faites surtout pas et signalez leurs pages sur facebook ! Tout part de la !!

 

Bonjour il viens de m'arriver la même chose, ai-je des chances même après avoir porté plainte de recuperer mon argent 25000e!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici mon expérience personnelle,

 

J'ai passé commande hier chez ce même escroc pour une WV PASSAT.

Bref, après avoir payé 2000€ en CB + un virement de 11050€, j'ai commencé à trouver des choses bizarres dans les propos du vendeur, beaucoup trop insistant sur des détails de la transaction.

 

J'ai donc fouillé le web et suis tombé sur ce fil de discussion qui m'a mis un coup de marteau derrière la tête.

 

Ce matin, je dépose plainte et mets ma banque sur l'affaire. La banque lance directement un "recall virement" en me disant que les chances étaient maigres pour le virement, et perdues pour les 2000€ de CB.

 

Cet après midi, je reçois un coup de fil de la banquière, le recall virement a fonctionné, je vais récupérer mais 11050€ dès demain, le compte de transit de l'escroc étant en France (IBAN qui commence par FR), la banque tierce a validé l'annulation du virement et le retour immédiat des fonds.

Si l'escroc avait eu le temps de prélever ces fonds, c'était foutu.

 

Bref une enquête est ouverte, j'ai peu d'espoir pour les 2000€ restants, mais c'est moindre mal.

 

Donc renseignez vous bien avant de vous lancer la dedans, je sais, c'est trop bien fait, çà ressemble aux vrais, mais çà peut faire très mal, ma chance est juste d'avoir été très réactif, très vite.

 

Bon courage à toutes les victimes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En complément,

 

L'escroc demande de libellé le virement avec un nom d'une personne qu'il fournit.

 

Selon la gendarmerie, il y a de fortes chances que la pièce d'identité qu'on fournit serve à ouvrir des comptes de transit en France, avant que les fonds ne soient transférés vers un autre pays, et le compte fermé.

 

Fort aussi à parier qu'un compte sera un jour ouvert à mon nom grâce a ma CNI.

Selon la gendarmerie, en cas de problème, je serai couvert par ma plainte, d’où l’intérêt d'en déposer une.

 

J'espère que mon expérience pourra en aider certains.

 

PS: il va faire la gueule l'autre, quand il va voir que mon argent n'arrive pas ;)

 

Bonne soirée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2021 à 11:47, sandrine95 a dit :

Bonjour il viens de m'arriver la même chose, ai-je des chances même après avoir porté plainte de recuperer mon argent 25000e!!!

 

Ça dépend de si tu a prévenu ta banque a temps, au delà de 24 après le virement, c'est mort.

 

Seul moyen, que les autorités arrêtent le gars et le fassent cracher, sachant ou ils sont, je suis désolé de te dire que ça va être compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2021 à 10:49, ponchois a dit :

Bonjour 

Ce qu'ils envoient quand on prend contact avec eux  !!!!

0001.jpg

0002.jpg

0003.jpg

Tout est bidon.. je me suis fait avoir, mais je m'en sors bien, mon argent a fait un allez et un retour, presque tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2021 à 21:32, Telly42 a dit :

Bonjour pourrais je communiquer avec momo svp qui s'est fait arnaquer de 30000 euros

Je suis en train d'être dans une procédure et je souhaiterai savoir quelles sont les démarches svp

D'avance merci 

 

Bonjour, si le virement date de plus de 24 heures, c'est foutu.

 

Si moins de 24 heures, une chance de récupérer le virement en demandant un "recall virement" à la banque, ça n’aboutit pas toujours, voir rarement, moi j'ai eu de la chance, j'ai récupéré 11050€

Dans tous les cas, pour les paiement en CB, c'est foutu (différence entre fraude, et arnaque dans notre cas)

 

Il faut déposer plainte et prier pour que le gars soit retrouvé pour le faire rembourser, mais c'est du rêve, hélas.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2021 à 12:22, momo72 a dit :

Bonjour, Je voulais prévenir tous le monde car j'ai été au bout de l'affaire et ils m'ont voler 30000 euro.

Ils m'ont arnaquer jusqu’au bout car la livraison étais planifier le vendredi et le fameux livreur m'a demander 3000 euro de ticket PCS (normalement rembourser en tous cas ce qu'il ma dit) que je lui est fournis car je pensais vraiment être livrer à 14h et après plus de réponse.

Ce sont des personnes africaine. Ils ne savent même pas parler Français correctement.

Je vais les emmener en justice et je vais pas lâcher l'affaire.

 

Bon courage

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que c'est une arnaque j'en fait les frais pour 16500 euros  malgré demande à des gens qui avait poster des avis pas forcément très bon ils m'ont tous dit qu'il n'y avait aucune arnaque des profil Facebook avec du contenue. Donc l'arnaque est gigantesque. Ils sont tres fort 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je me suis fait arnaqué de 8000€,jai porté plainte depuis le 24 juillet. Aucun retour pour l'instant ni gendarmerie ni ma banque pour savoir si il y a possibilité de récupérer l'argent. Sachant que c'est parti dans une banque faite pour les escrocs. 

Quelqu'un a eu un retour ? 

Screenshot_20210727_165547_com.google.android.apps.docs.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens de me faire arnaquer 25000E !

J'ai porter plainte,  si plusieurs d'entre vous souhaite entamer une procédure n’hésitez pas a prendre contacte avec moi

ou si quelqu'un aurait un conseil je suis preneuse

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2021 à 21:34, majinbuu a dit :

Désolé olive89 j'ai pas plutôt snap??

Bonjour 

peux-tu me contacte je serais intéressé par l’achat d un véhicule allemand 

nico.proietti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde je viens répondre a vous questions à propos de l’achat du véhicule en allemagne chez wirfauf auto . c’est des vraiment des arnaqueur il viennent de me volé 21000€ ces chiens et je vais les attaquer en justice voilà garder votre argent et déplacez vous sur place pour acheter votre voiture c’est mieux  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2021 à 11:47, sandrine95 a dit :

Bonjour il viens de m'arriver la même chose, ai-je des chances même après avoir porté plainte de recuperer mon argent 25000e!!!

Bonjours 

je tiens à dire je ne suis pas un faux compte et tout sa pour vous demander car je suis aucun victime de leurs fraudes et je voulez savoir comment vous avez fait pour récupéré votre argent 

merci d’avance pour votre réponses 

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2021 à 17:49, Sagitaire42 a dit :

Bonjour, 

Quelqu'un a eu un retour concernant nos arnaques ? 

Bonjour,

 

La gendarmerie vient de me demander mes relevés de compte correspondants, donc ils sont toujours sur l'affaire, mais pas plus d'infos pour le moment.

 

Pour rappel, j'ai récupéré le plus gros de la somme grâce à ma banque (j'ai découvert l'arnaque 1 heure après les virements), il ne me reste que les 4 paiements en CB que je n'ai pas récupéré.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2021 à 23:00, 25asa a dit :

Et tu créés encore un compte pour écrire ça...

Bonjour à tous , voilà je viens de lire tout vos commentaires . J’ai moi aussi une envie de changé de voiture et je suis tombé sur ce site , il m’a l’air plutôt fiable mais en lisant tout vos com j’hésite … j’ai étais plus loin dans la manœuvre . Sur whatt cette personne ma transmis ces documents ( conditions général )  je vous laisse lire tout ca . Donc c’est bien une page Facebook ( automobile import ) . Cordialement 

5F242D64-73F0-4E4A-A0D5-707C01C01984.jpeg

5B007401-BAC4-482A-B683-9D1EDE6E5EFD.jpeg

E2482C3E-F1B3-4EDD-9884-D93464F9F37A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour une de mes amies s'est fait arnaquer 22 500€ par ces gens. 

Je recherche toute personne ayant subit la même chose pour essayer de se souder afin d'aboutir à quelque chose.. 

J'ai déjà trouvé quelques personnes sur FB mais plus on sera mieux ce sera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...