Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Import

Avis site import : automobile kaufen importieren


Kevin13580
 Partager

Messages recommandés

Bjr, ATTENTION ce site comme tous les autres sites sont de grosses ARNAQUES, j'en ai fait les frais , n'acheter surtout pas là, vérifier bien la transparence de la page, c'est gérée par le Bénin ou le Ghana, il change souvent de nom après, pour l'instant c'est idéale auto import, et ceux qui disent ici qu'ils ont bien reçu leur véhicule, ce sont de faux profile pour vous attirer à faire confiance au site de vente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour tout les commentaires d'alerte.

C'est confirmé c'est bien une arnaque !

J'ai aussi failli me faire avoir!!!

J'ai eu un serieux doute avant de me lancer, hier soir, j'ai commencer à demander des informations sur une voiture qu'ils avaient en vente.

En même temps j'ai recherché un forum concernant des avis de leur page FB ( Automobile) ou anciennement (Automobile import) dont CARADISIAC, et vos commentaires on commencés à confirmer mes doutes, mais j'ai voulu en avoir le cœur net.

Alors je leur ai demandé l'historique du véhicule, ils m'ont envoyé le numéro de châssis ou (VIN).

Ce matin, je suis allé sur un site d'historique des véhicules où j'ai malgré tout, payé pour avoir ces informations.

Jusque là, rien de trop choquant, si ce n'est que la première immatriculation était en Norvège... 

Bizarre mais pas impossible.

Du coup l'idée m'est venu d'aller jeter un coup d'œil sur des site de vente de véhicules d'occasions en Norvège.... et c'est là que j'ai découvert la supercherie! Coup de chance, le 2ème site que je regardais, j'ai retrouvé la même voiture avec les même photos, mais pas du tout le meme prix et pas non plus le même kilométrage! Leurs combine est bien ficelée, même le document des conditions de vente est plutôt bien fait, mis à part quelques fautes et quelques problèmes de syntaxe qui m'avait aussi fait douter.

J'ai en preuve le lien de l'annonce sur leurs page FB et en même temps le lien du site norvégien avec l'annonce, et la vrai je pense.

 

https://www.facebook.com/106751037477635/posts/504637247689010/

 

https://www.finn.no/car/used/ad.html?finnkode=241232345

 

J'espère que mon commentaire sera suffisamment parlant pour convaincre les gens que c'est belle est bien une arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,  j'ai trouvé un site mandataire qui a l'air beaucoup plus sérieux amimporatation.fr .

Je vais abandonné l'idée de prendre un véhicule sur le site Facebook le  "automobile" qui d'après les commentaires paraît trop suspect !

Et merci vous m'avez évité une arnaque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2021 à 15:54, majinbuu a dit :

J'achète des véhicules en Allemagne si je peux vous aider n'hésitez pas j'ai quelques connaissances

Bonjour majinbuu , dit moi je suis a la recherche d'un véhicule et l'import d'Allemagne m'intéresse . Si éventuellement tu aurais un réseau social ou téléphone pour se connecter se serait super . 

Bonne journée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pedrolito69 a dit :

Bonjour majinbuu , dit moi je suis a la recherche d'un véhicule et l'import d'Allemagne m'intéresse . Si éventuellement tu aurais un réseau social ou téléphone pour se connecter se serait super . 

Bonne journée 

 

Contacter pardon , T9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai jeté mon dévolu sur un véhicule "fiscalement neuf" (<1500kms) vendu par un garage Allemand qui m'assure que la TVA (Mehrvertsteuer) a déjà été réglée par l'ancien acquéreur.
D'où plusieurs questions qui me sont venues à l'esprit:

  • Dois-je acheter ce véhicule avec Taxes comprises? Avec mention Paragraphe 25?
  • Est ce que le garage Allemand doit tout de même me la vendre HT et je dois payer la TVA en France?

Du coup ces questions m'ont amenées à des réflexions plus générales.

  • Imaginons qu'un particulier Allemand vende son véhicule sous les 6000kms - et qu'ils s'est donc aquité de la Mehrvertsteuer à l'achat - doit t'il de ce fait revendre son véhicule en HT pour que le potentiel acquéreur Français soit dans la légalité s'il importe le véhicule?


Merci beaucoup pour vos lumières :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention c une arnaque il vous demande de payer la livraison par un virement de 400 jusqu’à 1000 € y’a un gars a perdu 16000k même les avocats non rien su faire 

687D7815-BB85-479C-B3C0-2793C0C5A7C6.png

CC77A1B3-7E32-4A85-932D-8F0B07DF8EC6.png

C5BEF343-9F88-4924-A7FE-6D3A56E3A6AD.png

EE81F780-818D-4DD6-9FB9-5E6914648CB6.png

81090DE0-A5C5-41C9-8D4A-6BA4FFD8F040.png

B7D1B851-CFE2-4662-84F2-A9EBA8ABE7F9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin je suis tombe sur la page Facebook et que dire de superbe photo a des prix jamais vue je commence a y croire et je commence a scruter , je clique sur l onglet a propos et je cherche des renseignement et des que j ai vue 2 administrateur provenant du bénin Desole mais sa sonnée faux  , pour se faire  aller sur A PROPOS  et ensuite cliquer sur transparence de la page est la un bon indicateur  appuyer sur tout afficher    

deuxièmement tout les avis en français sont accessible le problème c est que la plupart sont des pays de l est et pas une trace de français sur leur profil sans parler de la photo de leur nouveau véhicule ( c est se que fait au moins 70%des gens la c est le néant je tente meme pas de prendre des renseignement trop facile de pirater un compte Facebook  donc la crédibilité des témoignages sans interêt , et le plus grotesque ce sont les prix , il y a une mercedes que je connais tres bien car mon oncle la possède c est le model c63s4.0turbo v8 de 2019 a 250000eur la blague la voiture est une série limitée prix d achat a 160 ou 1800000eur une voiture qui prend de la valeur  et la elle est a 250000 eur est elle est splendide bref    ,    les administrateur ont changer 5 foie le non de la page qui s est appelé sp car best car Germany ,et best cars ce cirque depuis 2022. je suis ensuite venue sur le forum et plus de doute a signaler  pas de n sirenne rien que de belle photo le plus frappant aucun commentaire et il utilise me meta pour diffuser de fausse publicité un numéro id   ,ils sont traçable 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...