Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Import

Avis site import : automobile kaufen importieren


Kevin13580
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'aimerai acquérir un nouveau véhicule d'occasion en cherchant sur internet j'ai vu une annonce qui me renvoyé sur la page Facebook automobile kaufen importieren.

https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fpages%2Fcategory%2FAutomotive--Aircraft---Boat%2FAuto-professionnel-allemand-106751037477635%2F

Les prix sont très intéressant et je cherche des avis. certes il y a des avis sur la page mais je sent l'arnaque... j'aimerais connaitre des gens qui ont deja acheté chez eux.

 

Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 
 

La même chose que toi. Je souhaiterai acheter un véhicule chez eux , mais quand je vois les prix des véhicules je me dis qu’il y a une arnaque dans l’air … 

Même leurs avis sur Facebook me paraissent vraiment pas fiable …

 

pour suivre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kévin 13580, avez eu d'autres info sur cearchand de véhicule ? 

Moi je le suis renseigné et eu une personne au téléphone via WhatsApp et je doute vraiment, des réponse pas très claire..... Ils on un stite6aussi qui s'appelle pkw-fr 

J'ai contacté des personne sur Facebook qui on laissés des avis et ils me répondent tous que C du sérieux et quand je revois un message plus aucune réponse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

pas plus de nouvelles

 

jai demandé via WhatsApp mais après plus de réponse je pense que c’est une arnaque car même si j’essaie d’aller au bout d’un achat il ne répond plus au message… 

j’ai contacté les Profils FB des avis positif qui on l’air « réel » ils me répondent qu’ils sont sérieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, majinbuu a dit :

J'achète des véhicules en Allemagne si je peux vous aider n'hésitez pas j'ai quelques connaissances

Bonjour vous pouvez me contacter par Messenger quadri olivier

je suis intéressé

Merci 

Olivier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quand j'ai eu cette personne au téléphone après 4 jours de bataille par message whatapp il m'a dit qu'il était allemand et qu'il était en Allemagne mais j'ai entendu dessuite qu'il avait un l'accent plutôt de l'Afrique... 

Je lui est dit que j'allais venir directement chez eux chercher le véhicule et depuis il me répond plus ! 

Et vu les prix aussi attractif j'ai un gros doute ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2021 à 15:54, majinbuu a dit :

J'achète des véhicules en Allemagne si je peux vous aider n'hésitez pas j'ai quelques connaissances

Bonjour, je souhaite également faire de l’achat / revente avec l’Allemagne via la France en import et j’ai également contacté et visualiser le site de kaufen auto via Facebook mais je recherche tout mes conseil possible. Pouvez vous me contacter par Facebook svp alexptbk28 Merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2021 à 10:08, Rzt64 a dit :

Bonjour,

quand j'ai eu cette personne au téléphone après 4 jours de bataille par message whatapp il m'a dit qu'il était allemand et qu'il était en Allemagne mais j'ai entendu dessuite qu'il avait un l'accent plutôt de l'Afrique... 

Je lui est dit que j'allais venir directement chez eux chercher le véhicule et depuis il me répond plus ! 

Et vu les prix aussi attractif j'ai un gros doute ! 

Bonjour RZT64,

 

J’ai également appeler et pris le maximum d’info pour essayer de savoir et je pense que le plus rassurant et d’aller voir par soit même si l’entreprise existe vraiment.. car j’ai envoyer également des messages au personne qui ont acquis une voiture chez eux et 1/2 répond via Messenger et j’ai même pu apercevoir un commentaire d’arnaque sur l’un d’eux. Si vous y allez pouvez vous mettre un commentaire svp sur ce forum. Merci à vous 

A441705A-0602-4A3D-BEF9-41C8348DA493.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Alex ptbk a dit :

Bonjour, je souhaite également faire de l’achat / revente avec l’Allemagne via la France en import et j’ai également contacté et visualiser le site de kaufen auto via Facebook mais je recherche tout mes conseil possible. Pouvez vous me contacter par Facebook svp alexptbk28 Merci d’avance 

Bonjour désolé je n'ai pas Facebook tu es un nouveau membre sur Caradisiac donc je peux pas t'envoyer de message en MP comme je te l'ai dit précédemment j'ai un snap Wako190 n'hésite pas à me recontacter si tu veux plus de conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tous ces messages positifs en moins de 6h venant de nouveaux profils qui ne s'inscrivent que pour dire du bien de cette société,

comment dire ... c'est vraiment étrange...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Maxime122 a dit :

Cette page m’avait été recommandé par mon cousin. J’avoue qu’ils sont adorables. Je suis à mon deuxième véhicule chez eux, vous pouvez leurs faire confiance 

 

Il y a 5 heures, Maline a dit :

Moi j’ai bien acheté un véhicule chez eux que  j’ai reçu en 5 jours avec tous ces papiers en règles. Ils sont fiables 

même style et oubli du point en fin de phrase pour les deux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Mathieu08 a dit :

Vous faites parfois de la diffamation sans vous en rendre compte . La société import allemand est très fiable et très sécurisé, j’ai été recommander par un collègue et livraison reçu à 5jours . Pourquoi vous aimer ternir l’image des gens sans avoir fait l’expérience . Il faut franchement une loi pour vous punir pour ces sales commentaires. 

 

il y a 21 minutes, Mathieu08 a dit :

Mr Mathieu vous aviez parfaitement raison , moi sa fait 3 véhicules que nous avions payer chez eux et obtenir une réduction de 15% , ils sont vraiment génial et très fiable . Je comprend pas pk les gens mettent des fausses commentaires à leurs encontre . Vous devriez savoir que nos véhicules en France nous coûte trop chère par rapport à l’Allemagne. En plus le site propose que des jolies véhicules à des prix abordable . Ils sont simplement superbe 

mr Mathieu se répond à lui-même avec un autre style (plein de fautes) + oubli du point en fin de paragraphe comme les 2 premiers.

 

Faut arrêter de nous prendre pour des idiots.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, pour info, je suis modérateur sur forum-auto (mais pas sur cette section,

je peux vous confirmer de source absolument certaine que ces avis sont des faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, 

 

Heureusement que je suis tombée sur ce forum car j’ai mis ma voiture en vente hier pour acheter un véhicule chez eux, c’est vrai que les avis sur fb mon rassuré  mais on est jamais trop prudent merci à vous 🙂 mais je suis un peu dégoûter j’avais repérer une belle voiture pas trop cher 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si quelqu’un connaît comment acheter une voiture en allemand et peut me renseigner je suis preneuse, il me semble que c’est moins chers si j’achète directement la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup si tu parlais de mon commentaire et que tu penses que c’est un faux commentaire ce n’est pas le cas (alors oui je viens de me faire un compte pour pouvoir répondre) et en cherchant sur fb j’ai trouvé ça 

A4830C1C-EBDA-40D9-B91C-00B2249F448A.png

936EB6D2-DCE1-415D-83DF-CA34230F730A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Soho a dit :

Par contre si quelqu’un connaît comment acheter une voiture en allemand et peut me renseigner je suis preneuse, il me semble que c’est moins chers si j’achète directement la bas

Tu veux savoir quoi exactement j'importe des véhicules ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, majinbuu a dit :

Tu veux savoir quoi exactement j'importe des véhicules ??

Comment ça se passe pour faire la carte grise et les plaques ? 
et on m’a dit que cetais plus difficile à revendre une voiture importée d’Allemagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme par hasard  des gens commencent à proposer des importations sur le dos de cette mauvaise pub 😂 . . A qui profite tout ça . Je viens de voir que la page à publié le lien . Pourquoi il le ferait si c’était une fraude .... bref 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Soho a dit :

Comment ça se passe pour faire la carte grise et les plaques ? 
et on m’a dit que cetais plus difficile à revendre une voiture importée d’Allemagne 

 

Si c'est une voiture vraiment d'occasion, il y a vraiment peu de choses,

et il suffit de chercher "importer une voiture d’Allemagne" pour trouver les infos.

il faut quand même vérifier les équipements proposés : les allemands préfèrent se faire des voitures à la carte plutôt que passer par des packs ou des finitions qui incluent un package d'options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Julien berto a dit :

Et comme par hasard  des gens commencent à proposer des importations sur le dos de cette mauvaise pub 😂 . . A qui profite tout ça . Je viens de voir que la page à publié le lien . Pourquoi il le ferait si c’était une fraude .... bref 

Et tu créés encore un compte pour écrire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2021 à 15:16, rq3zqtb a dit :

Autant de bons retours en si peu de temps, avec que des nouveaux qui postent pour la 1ere fois, ça pue l'arnaque...

Fuyez braves gens !

oui, et puis tout ces gens qui disent "cette page". Çà fait combien d'années que l'on ne parle plus de "page web" Meme pas foutus de faire un truc crédible

Modifié par madyoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...