Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Trouvailles] Les Jaguar en vente [Lire la première page]


Jag R
 Partager

Messages recommandés

Invité §sav362PU

 

Bah c'est pas mon cas :D

 

Je suis vraiment bien tenté par une XJ même en version non R mais le budget est nettement plus conséquent qu'une S-Type .. non.gif.843a63d2de27fbe32de6bbae2271d922.gif

Les amortisseurs d'X350 sont tous pneumatiques, "R" ou non.

Les tarages du CATS sont différents, mais c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cep841tu

Oui je sais, c'est pour ça que j'ai dit que même en version non R c'est trop conséquent comme entretient pour moi. Du moins pour l'instant !

 

D'ailleurs à ce sujet et au risque de passer pour un béotien, que vaut le 3.5 V8 sur XJ ? j'en ai vu pas mal en occasion à des tarifs plus que corrects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ca fait mal les amortos... Et encore chez merco, les suspensions ABC, c ets pire....pas loin du double....

Avis aux amateurs de SL ou CL v8 et v12...

 

Finalement x308 est un modele economique compare a x350... Pourquoi te focaliser sur cette derniere cephas?

Lorgne sur une vraie jag, pas une grosse canette en alu germanisee....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cep841tu

En même temps Pif, il n'y a pas énormément de différence de design entre X308 et X350. À part les feux arrières redessinés et une face avant légèrement restylée, ça reste discret comme changement.

 

Je n'ai rien contre une X308 mais si je dois changer, je préférerais une modèle un poil plus récent.

 

Question : X308 (ou X350) ont-elles forcément des CATS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Les Cats toutes les deux ,c est a dire suspension pilotées.

Mais pneumatiques uniquement sur x350, et c est ca qui coute un bras, meme si un amorto pour 308 n est pas spécialement donne non plus.

C' est vrai, le style global de350 reste fidèle, mais la ligne fine et fuselee des xj jusqu'à x308 s est quand meme perdu. En premier ces hanches gracieueses si caractéristiques.

Mais effectivement le gros gap entre les 2, c est la modernité technologique.

X308 est un ultime avatar d XJ40...1986....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici une XJS XJR-S 6.0 V12 TWR Sport LE, en vente à Jaguar Kiel pour un prix raisonnable.

 

http://home.mobile.de/KUNTZ#des_144604334

 

Ils ont en vente aussi, une XJ 3.2 Exécutive de 2000 avec 70.500 kms.

 

http://home.mobile.de/KUNTZ#des_180994312

 

Cordialement,

 

AH

 

 

 

La XJR-S est rare et son prix ici est étonnant. Peut-être une affaire.

Par contre je rêve ou elle a deux paires de jantes différentes de chaque côté ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Et le volant, jamais vu. Quant au pommeau de levier de XJ40, ignoble dans le cas présent.

 

La XJ est superbe mais elle me semble tout de même beaucoup trop chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cep841tu

Oui. Les Cats toutes les deux ,c est a dire suspension pilotées.

Mais pneumatiques uniquement sur x350, et c est ca qui coute un bras, meme si un amorto pour 308 n est pas spécialement donne non plus.

C' est vrai, le style global de350 reste fidèle, mais la ligne fine et fuselee des xj jusqu'à x308 s est quand meme perdu. En premier ces hanches gracieueses si caractéristiques.

Mais effectivement le gros gap entre les 2, c est la modernité technologique.

X308 est un ultime avatar d XJ40...1986....

 

 

Pour l'instant ce n'est de toute façon pas à l'ordre du jour, je ne fais que rêver !

 

Ayant une voiture invendable ou presque, je vais essayer de la pousser le plus loin et longtemps possible. Sauf si je tombe sur l'occasion qui me fera craquer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Je crois avoir trouvé d'où venait le volant de la XJR-S présentée juste ci-dessus.

 

Bentley Turbo R. :)

Ah ah! Bien vu petit padawan... effectivement, ça y ressemble.

C'est cheumo.

Le modèle avec Airbag est infiniment plus réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr588Qx

 

 

La XJR-S est rare et son prix ici est étonnant. Peut-être une affaire.

Par contre je rêve ou elle a deux paires de jantes différentes de chaque côté ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Et le volant, jamais vu. Quant au pommeau de levier de XJ40, ignoble dans le cas présent.

 

La XJ est superbe mais elle me semble tout de même beaucoup trop chère.

[/quotemsg

 

 

 

]Bonjour a tous; Oui effectivement a près de 15 K€ elle est bien chère même si son bel état et son faible kilométrage mérite une légère surcote. je me permet de le dire d'autant plus que j'ai acheté le même modèle dans le mêmejag2.jpg état (1ere main 100.000 km carnet à jour, non fumeur etc...) en Allemagne il y a 5 ans 12.800 €. alors oui un peu... chère.... elle fonctionne toujours aussi bien avec un entretien sans défaut.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr588Qx

Suite.......je l'ai acheté avec tous dédouanée avec tous les doc pour immat en France et 4 pneus neufs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr588Qx

JAG 1.jpg

 

je ne suis aussi pas loin d'avoir effectué la moitié du prix d'achat en travaux et entretien pour la maintenir ...... et pourtant j'aurais sans doute du mal a la vendre le prix des factures !!lol.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr588Qx

JAG 1.jpg

 

je ne suis aussi pas loin d'avoir effectué la moitié du prix d'achat en travaux et entretien pour la maintenir ...... et pourtant j'aurais sans doute du mal a la vendre le prix des factures !!lol.gif:D

Bonjour a tous le hasard faisant bien les choses...... :D Pose de 4 baskets Good Year tout neuf ce jour wahoo.gif (les ancien auront quand même fait 57000 km :) et tant qu'on y est on va se faire les amortisseurs arrières qui ont un peu vécu.... sont tout beaux ... tout neufs ...Monroe....pas trop chers...... jusque là tout va bien .... mais problème cry.gif à la pose mon meccano habituel qui n'est pourtant pas un manche non.gif

n'arrive pas a comprimer suffisamment les ressorts pour sortir les toto en question.... des astuces, des conseils, un manuel d'atelier... le bon outil etc... toute réponse bienvenuejap.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Bonjour,

essayez de créer votre propre post afin d'avoir le maximum de réponses. Ici, c'est spécial vente.

Merci.

...

C'est un problème d'outillage : sur XJ il est nécessaire d'avoir les bons compresseurs (ref 204-179).

amorto_compress.jpg

 

C'est dû au peu de place disponible...

 

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr588Qx

Merci pour le tuyau ça se terminera sans doute par l'achat du dit outil trouvé a quand même 250€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Jolie dame liftée :)

C'est sûr, elle n'est pas "origine", mais bon... la getrag est plus facile au quotidien...

Il y a un truc bizarre sur le carrossage/hauteur de caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Celle-là, elle mérite une présentation en règle et un lien...

Elle est splendide.

 

 

Xk5.jpg

 

Xk5_0.jpg

 

 

Bien vu pour les sièges : il n'est pas rare que Jaguar teste des pièces et harmonies pour ses futurs modèles de "grande série" sur des séries limitées.

Je pense que les jantes sont aussi un test grandeur nature.

 

Xk5_1.jpg

 

 

Seul le mélange alu/piano black me semble de mauvais aloi : tout Piano Black, ç'aurait été plus chic.

 

 

Xk5_3.jpg

 

lien pour la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cep841tu

La même en R et je signe !

 

Comment ça monsieur le banquier vous ne voulez pas ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Petite question technique : lisez vous les légendes inscrites au bas des photos (XK5...) sur vos pages "non modérateurs"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Ok : alors pensez à renommer vos photos si les infos sont trop personnelles. Car là, c'est la fête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cep841tu

3.0 V6 Type R ... Ben voyons ! (Ça doit être l'aileron arrière).

 

Et la couleur du volant, quelle horreur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra862wN

Bonjour à tous,

 

orphelin de leaper, mais néanmoins lecteur assidu de la section, je suis tombé un peu par hasard sur cette annonce :

 

Daimler 4.0i Century LWB - 185.000 km - 1997 - 7.500,00€

 

 

 

Daimler Century.jpg

 

=> http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=236065279&asrc=st%7Csr

 

Cet oiseau rare trouvera difficilement preneur en Belgique (taxe de circulation annuelle de +/- 2.000,00€). D'après les informations reprises dans les photos, elle à été entretenue par la concession Jaguar située à Herentals, depuis sa mise en circulation.

 

La traduction de l'annonce donne ceci :

 

"zeer mooie daimler lwb centery uitvoering slechts 100 van gemaakt!!!! eerste eigenaar ongeval vrij zeer goed onderhouden als nieuw!!!!full option !!!verkoop in opdracht van klant"

=> Très belle Daimler Century version longue, un des 100 exemplaires produits. De premier propriétaire, sans accident, très bien entretenue, comme neuve. Vendue pour compte du client (sans garantie)."

La concession "Garage Peeters" ayant entretenu (et vendu?) le véhicule se trouve à quelques kilomètres du marchand en charge de lui trouver un nouvel acquéreur. Le contrôle technique est vierge et valable jusqu'en 2014.

Avis aux éventuels amateurs...

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est très intéressant !

 

Elle est magnifique.

 

L'état du cuir, surtout celui du siège conducteur et pour un cuir clair comme celui-ci, est juste impressionnant. Vraiment !

 

Sinon, elle a tout : toit ouvrant, son Harman Kardon, cuir passepoilé...

 

Bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...