Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] Mini Cooper S R56 2009


Invité §bab102iJ

Messages recommandés

Invité §bab102iJ

Ma réponse va être brève, une série 1 1ère génération et 1ère phase, c'est un boulet pour la revente

 

Ah si, j'oubliais, la production d'avant 01/04/2011 est concernée par l'éventualité de distribution défaillante à partir de 100000km (en clair, facture comprise entre 5000 et 8000€) - défaut connu depuis plusieurs mois ce qui rend la revente encore plus problématique que ça ne l'était

ok merci ! C'est next alors ! adrihoff.gif.a9424f890740ce901ef300df965e252c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §per612Ra

Ma réponse va être brève, une série 1 1ère génération et 1ère phase, c'est un boulet pour la revente

 

Ah si, j'oubliais, la production d'avant 01/04/2011 est concernée par l'éventualité de distribution défaillante à partir de 100000km (en clair, facture comprise entre 5000 et 8000€) - défaut connu depuis plusieurs mois ce qui rend la revente encore plus problématique que ça ne l'était

 

 

:jap: Tout à fait d'accord avec Seachange.

 

A prendre une Série 1, prend un 130i, là tu vas t'amuser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

:jap: Tout à fait d'accord avec Seachange.

 

A prendre une Série 1, prend un 130i, là tu vas t'amuser ;)

 

+1 mais pas le même prix du tout c'est pourquoi je disais une 125i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, le prix de ta Mini sur lbc me parait un peu élevé par rapport aux autres Cooper S de km et année comparable, et beaucoup d'erreurs (détail si tu veux en mp)

 

Bien sur pour l'état, je ne l'ai jamais vue ni conduite, donc si tu estimes le prix correct, tu connais ton auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab102iJ

Le prix est à débattre bien entendu et j'étudie toute proposition de prix. Après oui j'estime qu'elle est très propre et qu'elle vaut un. Prix dans c'est alentour. Pour les erreurs euh oui je veux bien savoir par mp. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab102iJ

Petite bonne nouvelle ce matin lorsque je suis rentré dans ma voiture! En fermant la porte j'ai entendu un petit bruit familier ! La vitre remonte dans son logement une fois la porte fermée donc plus de soucis ! Je pense qu'avec la chaleur le joint légèrement torsadé a prit sa forme initiale. Super ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab102iJ

Petit up , ma mini est à vendre ! Ceux que ça intéresse merci de poster sur le topic ou par MP.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab102iJ

J'ai économisé un peut alors ça sera .... Attention suspense .... Une mini cooper s avec encore plus d'options !! J'aime trop cette voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

J'ai économisé un peut alors ça sera .... Attention suspense .... Une mini cooper s avec encore plus d'options !! J'aime trop cette voiture :D

 

justindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

J'ai économisé un peut alors ça sera .... Attention suspense .... Une mini cooper s avec encore plus d'options !! J'aime trop cette voiture :D

 

Pourquoi pas une JCW? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab102iJ

Pourquoi pas une JCW? ;)

 

J'en rêve mais je n'ai pas économisé assez je pense ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab102iJ

Simple petite question par curiosité mais en regardant sur eBay ou leboncoin je vois des personnes qui vendent leur GPS avec poste enfin le complet. Cela se monte facilement ? Compatible avec ma r56 ? Les commandes au volant son généralement précablé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

J'en rêve mais je n'ai pas économisé assez je pense ! :D

 

Sans être trop indiscret, quelle est ta fourchette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

19000 € Max

 

Tu as raison: bien pour une belle "S" et un court pour une belle "JCW".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Tu comptes la vendre combien bab?

 

Pour info celle-ci est annoncée 1000€ de moins pour le même kilométrage. C'est une 184 de 2011 aussi:

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Elle n'est pas mal pour le prix vu d'ici (après, il faut voir l'entretien...).

Manque entre autre, le GPS. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab102iJ

Pas mal cette 184 mais le prix est bien en dessous de sa côte ! C'est donc certainement une affaire :D par contre l'intérieur est vraiment trop fade.

Jumbo j'ai mis la mienne à 17500€ tout les entretiens son ok, distri complète aussi ^^ et après esthétiquement les petits détails ajoutés peuvent faire la différence je pense. Bouche capot noir, contour trappe a essence , bande cooper s bas de porte , vitre teintées etc... Au vue des autre minis en vente je pense être dans les prix. Et puis je suis un maniaque donc ça n'a pas de prix ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Pas mal cette 184 mais le prix est bien en dessous de sa côte ! C'est donc certainement une affaire :D par contre l'intérieur est vraiment trop fade.

Jumbo j'ai mis la mienne à 17500€ tout les entretiens son ok, distri complète aussi ^^ et après esthétiquement les petits détails ajoutés peuvent faire la différence je pense. Bouche capot noir, contour trappe a essence , bande cooper s bas de porte , vitre teintées etc... Au vue des autre minis en vente je pense être dans les prix. Et puis je suis un maniaque donc ça n'a pas de prix ! :D

 

Il faut aussi que tes modifications plaisent...mais d'un autre côté, elle est vraiment unique ce qui peut être un argument de vente. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab102iJ

Il faut aussi que tes modifications plaisent...mais d'un autre côté, elle est vraiment unique ce qui peut être un argument de vente. ;)

 

Oui je suis d'accord il faut que ça plaise mais je ne pense pas que ma mini soit si horrible que ça :D ou alors tous les gens que je croise sont des menteur ! Ha les sal* ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Oui je suis d'accord il faut que ça plaise mais je ne pense pas que ma mini soit si horrible que ça :D ou alors tous les gens que je croise sont des menteur ! Ha les sal* ! :)

 

 

 

Tu ne devrais pas avoir de souci à la vendre: elle est très bien et très saine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab102iJ

 

Petit photoshop vite fait, j'aime bien en bleu aussi ! :D Et vous ??? :??::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

Petit photoshop vite fait, j'aime bien en bleu aussi ! :D Et vous ??? :??::)

 

 

Cela la change beaucoup.

Je préfère en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab102iJ

Petite envie du matin , un silencieux jcw ! :D

Quelqu'un pourrait me dire le prix en concession ? Il faut le silencieux + colleret il me semble? Aucune autre modif à faire pour la pose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...