Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus II restylée (2008-2011)


Invité §FOR100vZ

Messages recommandés

Invité §ste231ya

 

Merci beaucoup ...................d'avoir eclairer ma lanterne ......................... blackburn117.gif.ca75227e0bd4a1d3810b292cb45856e5.gifblackburn117.gif.ca75227e0bd4a1d3810b292cb45856e5.gif

 

 

Mais ce fut un plaisir d'en grandir la flamme...!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sta184Xd

salut à tous,

 

 

juste pour vous dire que dans 2heures je serai l'heureux propriétaire de mon nouveau jouet!!!

 

je cous cache pas que j'ai hâte de m'installer au volant!!

 

 

J'ai aussi reçu le coup de fil magique du concessionnaire, ma voiture est à Valenton et sera rapatriée demain sur Créteil... :sol:

Faut s'occuper des sous maintenant :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kak375jJ

Bonsoir, félicitations. Vos voitures sont arrivées plus tot que prévu, ou les delais ont été respectés?

Si vous pouvez mettre des photos se serait cool.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta184Xd

Bonsoir, félicitations. Vos voitures sont arrivées plus tot que prévu, ou les delais ont été respectés?

Si vous pouvez mettre des photos se serait cool.

Merci

 

 

 

normalement prévue le 10/04/09, arrivée aujourd'hui!

pas encore de tof :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta184Xd

 

 

tiens ça me redonne un peu d'espoir :ange:

 

moi c'est livraison prévue le 10 avril :o

 

 

tu es sur paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho713LP

Bonsoir, félicitations. Vos voitures sont arrivées plus tot que prévu, ou les delais ont été respectés?

Si vous pouvez mettre des photos se serait cool.

Merci

 

 

 

Pour moi étant donné que le véhicule était en stock, délai annoncé 1 semaine!

délai respecté: 1 semaine!!!! :p

 

à vrai dire je ne voulais pas attendre des mois pour avoir ma focus car trop impatient!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho713LP

Bonsoir,

 

et oui ça y est depuis hier après midi je suis l'heureux propriétaire d'une FOCUS 1.6 TDCI 90 Gris Avalon équipé du PACK COOL!!

 

Je l'ai récupéré hier à 17h et elle m'attendait fièrement exposée dans le hall FORD toute belle et brillante!!

En plus avec le temps splendide le gris Avalon est vraiment MAGNIFIQUE!!

 

J'ai fait mes premiers tours de roue à son volant pour aller bosser(120kms aller retour quotidien) et le premier contact est plutôt bon!! Très comfortable, bon son de l'autoradio(modèle de base). J'ai de la chance car elle est équipée de Michelin ce qui est encore mieux queje ne l'espérais!

 

Un petit bémol par rapport à mon ancienne FOCUS1, j'avais l'habitude des suspensions dures qui tapaient un peu sec donc j'ai l'impression que la voiture tangue et me berce sur routes bosselées!! Aussi elle a tendance à prendre un peu plus de roulis! Mais bon je m'y habituerais!

 

Pour les photos désolé mais il faudra patienter un peu!

 

Je vous donnerai régulièrement de ses nouvelles, promis! :sol:

Bon courage à ceux qui attendent leur bébé!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal424LT

Mes Félicitations Arnaud ......bonnes balades avec ta focus,n'oublies pas les photos .....j'attends avec impatience ! :love::love::D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAN356af

le Sony change d'apparence au mois de mars.Quelqu'un aurait-il des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo442gW

Bonjour,

 

Je suis surpris que la trappe à essence ne se verrouille avec la voiture on peut donc facilement se faire siphonner le réservoir ?

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zbo474Pz

Il faut "l'adaptateur" en plastique pour pouvoir mettre (ou prendre) de l'essence dans le réservoir, sinon la partie métallique (à l'intérieur) ne se décoince pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca718oE

Bonjour,

 

j'ai vu sur le site de Ford une offre qui parait très intéressante :

5360 euros de réduction, bonus eco et reprise comprises, sur une Focus Trend TDCI 90 cv 3 portes, soit 14390 euros.

Je préférerais une 5 portes, et peut être une 110 ch. A ce propos, que pensez-vous de la motorisation 90 ch ? La motorisation 110 ch coûte 1750 euros supplémentaires. Sont-ils justifiés ? Ce moteur n'est-il pas trop bruyant ?

 

Merci pour vos réponses

 

ps : au départ j'étais intéressé par la Golf, mais elle est vraiment très chère par rapport à la Focus. Avec cete offre, il n'y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo442gW

Bonjour,

 

j'ai vu sur le site de Ford une offre qui parait très intéressante :

5360 euros de réduction, bonus eco et reprise comprises, sur une Focus Trend TDCI 90 cv 3 portes, soit 14390 euros.

Je préférerais une 5 portes, et peut être une 110 ch. A ce propos, que pensez-vous de la motorisation 90 ch ? La motorisation 110 ch coûte 1750 euros supplémentaires. Sont-ils justifiés ? Ce moteur n'est-il pas trop bruyant ?

 

Merci pour vos réponses

 

ps : au départ j'étais intéressé par la Golf, mais elle est vraiment très chère par rapport à la Focus. Avec cete offre, il n'y a pas photo.

 

 

moi j'ai la 90 cv, j'avais essayé la 110 cv en concession et hormis une légère meilleure reprise en 5ème, je trouve que la différence de prix n'est pas justifiée.

Mais le mieux c encore de faire un essai sur le même parcours avec les deux motorisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta184Xd

Finalement je n'ai pas reçu mon FOCUS...

La voiture devait-être à creteil jeudi...

plus de 5 J pour faire valenton - creteil! 3km

j'hallucine!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis561Ch

salut moi je vais validé ma comende de focus st demin c vremen une bonne voiture celon vous surtou que je ne change pas mer voiture souven je compte la gardé 4 an 3 mini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod110gN

Je lis que pas mal de vos focus sont arrivées par avance ( parfois même un mois d'avance).

de quel modèle sagit il exactement ?? car a priori toutes les motorisations et finitions ne sont pas aussi rapides .

la tdci 136 cv titanium prévue pour le 10/03 pour moi, ne sera livrée que le ................10/03 ( c'est a dire a la bonne date en gros :D:D

dautres futures proprieataires d'une 136cv titanium sont ils dans l'attente ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis561Ch

conbien de temps selon vous pour recevoir une focus st ? QUAND pensée vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

bonsoir,

quelle est la conso réelle du 1,6 TDCI 90 cv sur la focus s'il vous plait ?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo442gW

bonsoir,

quelle est la conso réelle du 1,6 TDCI 90 cv sur la focus s'il vous plait ?

merci

 

 

pour l'instant je fais que de la ville et mon sw consomme environ 7.5l /100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAN356af

Je lis que pas mal de vos focus sont arrivées par avance ( parfois même un mois d'avance).

de quel modèle sagit il exactement ?? car a priori toutes les motorisations et finitions ne sont pas aussi rapides .

la tdci 136 cv titanium prévue pour le 10/03 pour moi, ne sera livrée que le ................10/03 ( c'est a dire a la bonne date en gros :D:D

dautres futures proprieataires d'une 136cv titanium sont ils dans l'attente ???

 

 

 

Ma tdci 136 Titanium prévue pour le 31 mars devrait arriver le 21 mars (dixit le vendeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri228bg

Hello,

 

Après avoir rouler quelques centaines de bornes à bord d'une focus ( 1.4 16v je crois ) j'en conclu que c'est une bonne voiture !

 

Un seul défaut, son coffre. :beuh:

J'ai toujours lu que c'était un point fort mais je l'ai trouver encore moins logeable que mon ancienne Ibiza. :beuh:

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/27341/P1030435.jpg

 

Très faible hauteur.

 

 

 

hello,

 

forcément tu as une roue de secours taille normale ça bouffe toute la place. Quand les magasines ont fait les tests ils doivent avoir des roue galette. En fait ce problème est ce qui m'a fait renoncé à la roue de secours normale au profit de ma roue galette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri228bg

 

moi j'ai la 90 cv, j'avais essayé la 110 cv en concession et hormis une légère meilleure reprise en 5ème, je trouve que la différence de prix n'est pas justifiée.

Mais le mieux c encore de faire un essai sur le même parcours avec les deux motorisations.

 

 

en fait les différences ne sont pas trés flagrantes car le 90cv a une puissance réelle de 101cv et le 110cv de 109cv.

la différence doit se situe plus au niveau de la rondeur et de la plage d'utilisation du moteur qu'au niveau de la puissance pure car le 110CV dispose d'un turbo à géométrie variable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foc286nV

bonjour a tous,

pour info a ceux qui veulent changer le poste d origine par un poste classic,l adaptateur est dispo chez ford au prix de 32.9€ couleur grise.

voici un photo du système monté

 

http://img407.imageshac

 

 

 

le montage est assez aisé et ne prends pas trop de temps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foc286nV

bonjour a tous,

pour info a ceux qui veulent changer le poste d origine par un poste classic,l adaptateur est dispo chez ford au prix de 32.9€ couleur grise.

voici un photo du système monté

http://img201.imageshack.us/img201/38/pict0002t.th.jpg

 

et voici la référence

 

 

http://img87.imageshack.us/img87/425/pict0003.th.jpg

 

 

 

le montage est assez aisé et ne prends pas trop de temps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zbo474Pz

Tu pouvais éditer ton message plutôt que de le poster à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foc286nV

Oui mais j ai fait une fausse manipulation sur le premier lien et il l'avais pas pris!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

pour info a ceux qui veulent changer le poste d origine par un poste classic,l adaptateur est dispo chez ford au prix de 32.9€ couleur grise.

voici un photo du système monté

http://img201.imageshack.us/img201/38/pict0002t.th.jpg

 

et voici la référence

 

 

http://img87.imageshack.us/img87/425/pict0003.th.jpg

 

 

 

le montage est assez aisé et ne prends pas trop de temps!!

 

Tu parles d'une autoradio classique :lol: Moi je vois DVD ... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foc286nV

Eh bien oui, je voulais juste parler du format du poste, mais il est vrai que c'est un dvd avec gps intégré,...!!!

je l'ai depuis l'année passée et ça fonctionne très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta184Xd

Je lis que pas mal de vos focus sont arrivées par avance ( parfois même un mois d'avance).

de quel modèle sagit il exactement ?? car a priori toutes les motorisations et finitions ne sont pas aussi rapides .

la tdci 136 cv titanium prévue pour le 10/03 pour moi, ne sera livrée que le ................10/03 ( c'est a dire a la bonne date en gros :D:D

dautres futures proprieataires d'une 136cv titanium sont ils dans l'attente ???

 

 

Moi toujours en attente et c'est aussi un 136cv titanium!

il devrait arriver.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod110gN

ok donc je remarque que je ne suis pas le seul a attendre ma tdci 136 titanium, et que les délais ne sont hélas pas raccourci dans cette motorisation et cette finition.

J-8 pfffffffff

autant je n'ai pas été impatient jusqu'a fin février, autant là j'en ai marre d'attendre ( normal j'ai vendu mon véhicule et me retrouve avec mon mulet de 330 000 km)

Bon courage a ceux qui attendent leur 136cv titanium, je pense que ca en vaut la peine..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho713LP

Mes Félicitations Arnaud ......bonnes balades avec ta focus,n'oublies pas les photos .....j'attends avec impatience ! :love::love::D .

 

 

chose promise, chose due !! voici les photos de mon nouveau jouet qui affiche pas loin de 600kms! (je l'ai depuis mercredi 18h)

 

 

alors qu'en pensez vous?

 

myfocus.jpg.45ff5c40d859fdb4fb5c7701dc95dd3a.jpg

 

myfocus2.jpg.0a5889c2fa03eb5c4a94fcc73cd23ea2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...