Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus II restylée (2008-2011)


Invité §FOR100vZ

Messages recommandés

Invité §roa726ED

Bon a cause de quelques accidents a lens ce samedi soir (la concession se trouve face au stade bollaert) la livraison de ma cus est repoussée a mercredi. Va falloir attendre 1 journee de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jez148wV

ça y'est, c'est mon tour !!!!!!!!!!!!!!! :sol:

elle est enfin à la maison...

je vous mets quelques photos faites ce matin chez Ford ..

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/501033/DSC00403.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/501033/DSC00415.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/501033/DSC00405.jpg

 

(Ghia, 1,8 , 115 cv, gris avallon)

 

 

cette après midi, un peu de route .... a+

 

DOM :D

 

Félicitations cette couleur est splendide (l'une des plus réussies sur la New Focus je trouve :love: ). Bonne route :jap:;) !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zbo474Pz

Livraison normalement prévue dans 2 semaines pour ma part, je vais aller voir ce soir à la concession ce qu'il en est réellement, en espérant qu'ils aient qd même un minimum d'infos à me donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom017CH

Et un de plus :lol:

Félicitation...

Commandé le ? options prises ?

 

Bonne route ;)

 

 

J'ai expliqué dans un autre message jeudi dernier.

j'avais commandé une titanium avec quelques options (commande vocale, bip marche arriere, etc) le 20fevrier, devant être livrée le 30 avril.

passage toutes les semaines chez ford, toujours rien la s'maine derniere (parait que totues avec option (mp3 + USB) ont pas mal de retard, approvisionnemnt en piece en cause.

En arrivant chez ford nous sommes tombés sur cette magnifique Ghia 1,8 115cv (sans option hormis la peinture avallon qui est justement celle qui nous plaisait).

j'y perds quelques options et j'y gagne un 115 cv a la place du 90cv.. et pour le même prix !

 

voilà...

a+ :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est, c'est mon tour !!!!!!!!!!!!!!! :sol:

elle est enfin à la maison...

je vous mets quelques photos faites ce matin chez Ford ..

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/501033/DSC00403.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/501033/DSC00415.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/501033/DSC00405.jpg

 

(Ghia, 1,8 , 115 cv, gris avallon)

 

 

cette après midi, un peu de route .... a+

 

DOM :D

 

Félicitations smg3vanos.gif.f7057a585f171f9cee53df00776225a7.gif

 

Joile la couleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req355oL

 

J'ai expliqué dans un autre message jeudi dernier.

j'avais commandé une titanium avec quelques options (commande vocale, bip marche arriere, etc) le 20fevrier, devant être livrée le 30 avril.

passage toutes les semaines chez ford, toujours rien la s'maine derniere (parait que totues avec option (mp3 + USB) ont pas mal de retard, approvisionnemnt en piece en cause.

En arrivant chez ford nous sommes tombés sur cette magnifique Ghia 1,8 115cv (sans option hormis la peinture avallon qui est justement celle qui nous plaisait).

j'y perds quelques options et j'y gagne un 115 cv a la place du 90cv.. et pour le même prix !

 

voilà...

a+ :sol:

 

 

OK, merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max661GR

Trop belle, je le voyais pas aussi beau le gris Avalon et puis pour moi c'était la couleur de la nouvelle Mondeo...j'ai trop négligé cette couleur..

 

Il me semble que c'est le gris lunaire celui-là...

 

Je suis allez voir mon commercial vendredi, il a confirmer que les commandes de Mars ou il y avait le port USB sont actuellement sur les chaînes de montage... pour ceux qui ont enlevé l'USB de la commande !

 

1 semaine montage/test + 15 jours pour le transport (assez hallucinant quand même !)

 

Donc voilà ça va arrivé... courage à tous !

 

 

 

Focus commandé le 9 Mars, et mon commercial m'a rappeler pour changer d'option. car l'usb pose problème pour le moment, option prévu pour septembre apparemment. Donc il me le remplace par le GPS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton464BL
J'ai oublié de préciser, le Cuir / Tissu n'est pas offert pour le retard.

J'ai signé mon premier bon de commande chez Ford le 3 mars 2008 et la date de livraison était déjà donné pour la première semaine de juin. Donc la voiture n'est pas encore en retard.

 

D'accord, ben bravo il a vraiment du flipper pour t'offrir ça !

Moi je l'ai commandé le 1er Mars pour livraison fin avril/début mai, donc là ils ont du retard !

 

Sinon oui le port USB est bien compris dans le pack audio Sony, mais par contre le poste Sony et les commandes vocales / bluetooth sont bien 2 options.

Sur le total je crois que le port USB revient à 10€

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max661GR

J'ai oublié de préciser, le Cuir / Tissu n'est pas offert pour le retard.

J'ai signé mon premier bon de commande chez Ford le 3 mars 2008 et la date de livraison était déjà donné pour la première semaine de juin. Donc la voiture n'est pas encore en retard.

 

D'accord, ben bravo il a vraiment du flipper pour t'offrir ça !

Moi je l'ai commandé le 1er Mars pour livraison fin avril/début mai, donc là ils ont du retard !

 

Sinon oui le port USB est bien compris dans le pack audio Sony, mais par contre le poste Sony et les commandes vocales / bluetooth sont bien 2 options.

Sur le total je crois que le port USB revient à 10€

 

 

 

 

Ma commande était prévu pour le 24 Mai, et toujours pas en production, mais ca ne devrait pas tarder. retard à cause de l'USB, mais finalement vu qu'il m'offre le GPS et qu'il li les MP3. je m'en fiche pas mal de l'USB.

 

 

Pensez aux photos pour ceux qui vont bientôt recevoir leur belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo161YQ

combien de litres d 'essence vous avez mis au max dans le reservoir?

 

perso aujourd'hui il me restait plsu que 12km d'autonomie (c'etait pas voulut) et j'ai mis 48,48litres

 

ps: si c'est comme sur la fiesta il doit etre possible de rouler avec 0km d'autonomie (testé et approuvé mais pas fier lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo161YQ

combien de litres d 'essence vous avez mis au max dans le reservoir?

 

perso aujourd'hui il me restait plsu que 12km d'autonomie (c'etait pas voulut) et j'ai mis 48,48litres

 

ps: si c'est comme sur la fiesta il doit etre possible de rouler avec 0km d'autonomie (testé et approuvé mais pas fier lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR100vZ

Encore une découverte.......

 

Je vais chercher ma femme au boulot...... elle arrive et veux ouvrir le coffre mais celui-ci est verrouillé......mystère....... et bin il s'est déverrouillé lorsque j'ai ouvert ma portière.

 

Quelqu'un à la réponse à cela ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim707IL

Encore une découverte.......

 

Je vais chercher ma femme au boulot...... elle arrive et veux ouvrir le coffre mais celui-ci est verrouillé......mystère....... et bin il s'est déverrouillé lorsque j'ai ouvert ma portière.

 

Quelqu'un à la réponse à cela ?

 

 

La Focus a t'elle le verrouillage automatique?

Si oui c normal on ne pe pas entrer dedans (vol ) mais en sortir (securite oblige).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR100vZ

Elle n'a pas le verrouillage automatique (par contre programmation possible avec passage par la valise), mais manuel de l'intérieur.

 

Les portières n'étaient pas verrouillées. J'étais sur le parking moteur arrêté, vitre ouverte et j'attendais au volant, et en fait c'est au moment ou j'ai ouvert ma portière, pour voir pourquoi le coffre était verrouillé, que ma femme a pu l'ouvrir.

Il y aurait peut-être bien un verrouillage automatique du coffre.

Je reverrai cela plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas le verrouillage automatique mais elle a le verrouillage centralisé, ceci dit si tu avais verrouillé les portes manuellement et qu'un passager a ouvert sa porte le verrouillage reste enclenché sauf si tu déverrouilles les portes manuellement ou bien tu ouvres ta porte (conducteur), donc le coffre reste verrouillé si t'as pas fait cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR100vZ

Elle n'a pas le verrouillage automatique mais elle a le verrouillage centralisé, ceci dit si tu avais verrouillé les portes manuellement et qu'un passager a ouvert sa porte le verrouillage reste enclenché sauf si tu déverrouilles les portes manuellement ou bien tu ouvres ta porte (conducteur), donc le coffre reste verrouillé si t'as pas fait cela ;)

 

 

Non, non pas du tout.....je n'avais pas verrouillé manuellement les portières. J'vais tirer cela au clair :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zbo474Pz

Livraison normalement prévue dans 2 semaines pour ma part, je vais aller voir ce soir à la concession ce qu'il en est réellement, en espérant qu'ils aient qd même un minimum d'infos à me donner.

 

 

Bilan : le concessionnaire vérifie et me rappelle demain, mais d'après lui y'a pas de retards sur les Focus, donc je ne dois pas m'inquiéter :lol: .

 

Bon on verra, il reste 2 semaines en théorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dym327ca

Je passe samedi en concession pour en savoir un peu plus sur ma commande de début mars prévue pour mi juin. Je vous dirai quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha065Vw

Est ce que quelqu'un connait le tarif de basse pour la Focus 1,8 TDcI en finition Titanium ?

Sur mon bon de commande je vois 21550 € et sur le site de Ford et d'Elite Auto je vois 21100 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dym327ca

Focus 1.8 TDCI Titanium 3 portes : 20 700€ Hors option(s) + Frais de mise à la route

Focus 1.8 TDCI Titanium 5 portes : 21 100€ Hors option(s) + Frais de mise à la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha065Vw

Focus 1.8 TDCI Titanium 3 portes : 20 700€ Hors option(s) + Frais de mise à la route

Focus 1.8 TDCI Titanium 5 portes : 21 100€ Hors option(s) + Frais de mise à la route

 

 

Je me suis fait avoir par mon concessionnaire alors. Il va avoir un retour de ma part. Mon bon de commande a été signé mercredi dernier je peux toujours le contester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa726ED

450 € ce n'est pas le montant de la peinture metallisée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha065Vw

J'ai fait aujourd'hui mon nouveau bon de commande pour annuler l'option Pack Audio MP3.

 

Voilà le récapitulatif de ma commande avec les derniers gestes de ma concession :

- Focus 1.8 TDcI 115 : 21550 €

- Seconde clé pliable à télécommande : 25 €

- Roue de secours galette : 10 €

- Audio Sony CD / MP3 : 200 €

- Système à commande vocale et kit Bluthooth : 200 €

- Pack Famille 2 : 400 €

- Peinture Métallisée (Gris Basalte) : 480 €

- Sellerie Cuir / Tissu : 650 €

- Tapis de Sol Velours : 45 €

- Mise à disposition : 344 €

- Remise exceptionnelle : -3040 €

 

Total : 20819 €

 

Livraison toujours prévu pour le 14 juin. (Si encore reculé je demanderais encore autre chose)

 

 

Voilà ce qu'il ma fait. On vois bien le tarif de départ de 21550 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dym327ca

D'où vient cette différence? Ya forcément un truc qu'on oublie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha065Vw

C'est facile d'offrir des choses quand le prix de départ est plus élevé.

Je vais appeler cette après-midi est demandé pourquoi.

Le prix de départ pour une focus 5 portes en 1.8 TDcI est bien 21100 € ?

J'appellerais bien une autre concession pour avoir les tarifs exactes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha065Vw

D'où vient cette différence? Ya forcément un truc qu'on oublie.

 

 

La meilleur façon de savoir c'est d'appelé.

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha065Vw

Je viens d'appeler le commercial Ford. Et il me dit que sur ses papiers à lui le tarif de départ pour une Focus 1.8 TDcI était de 21550 €. Il doit me rappeler au plus rapide après avoir appeler Ford France.

L'erreur viendrais qu'au moment de ma première commande le tarif de départ était de 21550 € et que maintenant le tarif serait de 21100 €, mais vu que j'ai annulé mon premier bon de commande et signer mon deuxième bon de commande mercredi dernier. Je devrais bénéficier du nouveau tarif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha065Vw

J'ai encore un nouveau tarif.

Je viens d'appeler une autre concession qui me précise un tarif de départ à 21150 €. (Focus 5 portes, 1.8 TDcI 115, Titanuim)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dym327ca

Ford vendeur de tapis? Je suis déçu ;)

 

En tout cas, ne te laisse pas avoir. Le prix ford sur le site est affiché donc à toi de négocier celui là, si le jeu en vaut la chandelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo666xS

Bonsoir, si il y a bien une protection de bas de caisse en plastique noir, qui fini la voiture, mais c'est très discret. Je ferai une photo demain pour confirmé. (focus retylée).

 

 

Exact,

 

J'ai regardé de près et j'ai effectivement vu cette protection de caisse.

Elle ne m'a pas sauté à l'oeil au premier regard... pour info, ma voiture est gris basalte.

 

Merci pour l'info.

 

@ +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo666xS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...