Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème gps sur Vw de juin 2021

Cote
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, possesseur d’un t-roc de juin 2021 , le gps me donne comme message à l’approche d’un rond point «  faire le demi tour du rond point » et donne ensuite dans le rond point , les bonnes consignes de la direction à prendre . Après une mise à jour effectuée par le concessionnaire , aucune amélioration , le gps me donne toujours cette mauvaise consigne . Le concessionnaire me conseille donc d’attendre une nouvelle mise à jour qui peut être va corriger cette mauvaise info donnée par le gps . 
quelqu’un aurait il ce même soucis et quelle solution est possible pour avoir un gps un peu plus fiable . Merci 

Invité Fanfan

Même problème sur mon t.roc ,la mise à jour ne fonctionne pas pour ce genre de soucis apparemment c est un problème que VW ne sait pas résoudre depuis plus d un an.

Un copain qui a le tiguan à le même soucis....

Le 13/08/2021 à 20:59, Cote a dit :

Bonjour, possesseur d’un t-roc de juin 2021 , le gps me donne comme message à l’approche d’un rond point «  faire le demi tour du rond point » et donne ensuite dans le rond point , les bonnes consignes de la direction à prendre . Après une mise à jour effectuée par le concessionnaire , aucune amélioration , le gps me donne toujours cette mauvaise consigne . Le concessionnaire me conseille donc d’attendre une nouvelle mise à jour qui peut être va corriger cette mauvaise info donnée par le gps . 
quelqu’un aurait il ce même soucis et quelle solution est possible pour avoir un gps un peu plus fiable . Merci 

T-Roc cabriolet de juin 2021, le GPS VW est une grosse daube.
J'ai constaté ce truc du rond-point hier dans l'indication au tableau de bord alors que c'était correct sur l'écran.

Le pire, ce sont les indications vocales. J'ai carrément désactivé tellement c'est mauvais.
En ce qui concerne les infos reçues en concession, je dois déplorer que ce sont juste des vendeurs. Ils ne savent rien des voitures qu'ils vendent.
Je m'attendais à mieux que ça de la part d'un constructeur comme VW.

Modifié par TW-C70D3