Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Délai de livraison ateca Facelift


Invité MJ31
 Partager

Messages recommandés

Invité MJ31

Bonjour à tous,

j’ai commandé mon nouvel Ateca (2.0L TEI 150 finition FR) fin Juin avec une date extrême de livraison au 15 Novembre.

pour ceux qui ont des commandes en cours ou qui viennent de recevoir leurs nouveaux joujoux, avez vous eu du retard ?

merci d’avance 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cepiat
Il y a 2 heures, Invité MJ31 a dit :

Bonjour à tous,

j’ai commandé mon nouvel Ateca (2.0L TEI 150 finition FR) fin Juin avec une date extrême de livraison au 15 Novembre.

pour ceux qui ont des commandes en cours ou qui viennent de recevoir leurs nouveaux joujoux, avez vous eu du retard ?

merci d’avance 😎

 Commande fin juin livraison prévu en octobre aucune info pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

moi j ai commander ma Seat Ateca  mi février  date extrême  25 juin et la j attend toujours ma voiture  il ne peuvent pas me dire encore quand elle arrivera en Belgique  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Cepiat a dit :

Donc déjà un bon mois en plus minimum appriori .........

compte déjà deux bon  mois  pour  moi je sais que  mon cc ma dit que l usine recommençait a travailler  lundi 23/08 après  3 semaine d arrêt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cedb

Commandé début Mai => livraison prévu mi septembre, suite à relance, ils m'ont indiqué que le véhicule n'était pas encore en fabrication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MJ31

Bonjour à tous,

Pour vous tenir informé.

j’ai eu mon CC au téléphone, la voiture doit être fabriquée la semaine du 11 octobre.

si tout va bien livraison 1ere semaine de novembre…

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Janvier 😱😱😱😱 on aura des MY2023 a ce rythme lol en espérant qu'il ne modifie pas trop les finitions jusqu'à livraison.

On a déjà perdu le Park assist .

 

Je comptais revendre mon Ateca mais du coup je vais faire la reprise par le cc 😁 prix garantis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MJ31
Il y a 10 heures, cepiat a dit :

Appriori on perd le X sur le volant dans le MY22 le Fr est conservé.

Une question bête mais comment cela se fait qu’ils retirent des options ? On a signé un bon de commande non ? J’ai lu qu’ils avaient enlevés le Park assist aussi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Invité MJ31 a dit :

Une question bête mais comment cela se fait qu’ils retirent des options ? On a signé un bon de commande non ? J’ai lu qu’ils avaient enlevés le Park assist aussi ..

 

Oui je te confirme le Park assist est passé en option .

Ça marche dans les deux sens lorsqu'il en rajoute.

Pour mon Ateca actuelle j'avais gagné les seuil rétro éclairé le 1,5 au lieu du 1,4 par contre perdu les rangement sous les sièges.

 

J'espère juste qu'il ne vont pas nous la faire  comme Peugeot en remettant des compteur aiguilles ou autre.

 

Dans ce cas je pense que l'on pourra annuler du moins j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour  information  j ai commander  mon Ateca  mi février  2021 et  j ai été livré 7/09/2021 et  logiquement  j aurai du  la recevoir au plus tart  sur  le bon de commande  25 juin 2021 donc  vous avez une estimation du retard que  j ai u 

courage a vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maxx

Salut, j'ai commandé la mienne fin Juin, date de livraison limite le 30 Octobre. J'ai eu le commercial hier et elle est pas entré en production, donc je risque de devoir attendre quelques mois comme tous. 

Peut on annuler le contrat si la voiture n'est pas livrée à la date limite? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MJ31
Il y a 5 heures, Invité Maxx a dit :

Salut, j'ai commandé la mienne fin Juin, date de livraison limite le 30 Octobre. J'ai eu le commercial hier et elle est pas entré en production, donc je risque de devoir attendre quelques mois comme tous. 

Peut on annuler le contrat si la voiture n'est pas livrée à la date limite? 

 

Merci

Ton commercial était optimiste !

j’ai commandé fin mai (j’ai mis fin juin sur le post, mais après avoir regardé mon bon de commande c’était fin mai…), et ma date limite a été mise au 15 novembre.

 

pour ceux qui ont été livrés, c’était quoi vos moteurs et finition ? 
peut-être que le retard n’est pas pour toute les finitions … 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MJ 31

Bonjour à tous !

petit point info concernant ma commande, je viens d’avoir mon commercial au téléphone, pour lui pas de retard encore annoncé, l’usine lui annonce une fabrication semaine du 11 octobre et une livraison le 31.

je dois le rappeler vers le 11 pour être sûr qu’elle parte bien en fabrication, mais d’après lui ça sent bon, ceux qui ont du retard ont la semaine de fabrication qui se décale sur le logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maxx

Ca sent bon pour toi, et ça nous laisse nous autres espérer.

Me concernant j'ai pris une style avec beaucoup d'options, toit ouvrant, attelage, écrans, hayon mains-libre et d'autres. Je ne sais pas si ça peut influer sur le délai.

 

En tout cas un ami a commandé une Léon en Mars, livraison prévue fin juin, et ben il l'a toujours pas et aucune date de livraison n'est prévue.

 

Bref, ton message me donne un peu d'espoir, tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MJ31
Il y a 19 heures, Invité Maxx a dit :

Ca sent bon pour toi, et ça nous laisse nous autres espérer.

Me concernant j'ai pris une style avec beaucoup d'options, toit ouvrant, attelage, écrans, hayon mains-libre et d'autres. Je ne sais pas si ça peut influer sur le délai.

 

En tout cas un ami a commandé une Léon en Mars, livraison prévue fin juin, et ben il l'a toujours pas et aucune date de livraison n'est prévue.

 

Bref, ton message me donne un peu d'espoir, tiens nous au courant

Les Leon sont les plus impactées apparement.

Je fais un retour mi octobre dès que j’ai des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatients d'avoir ton retour , mon cc n'étant pas très communiquant une fois le bon signé lol.

Aucune info de mon côté.

J'attend ton retour pour appeler mon cc , je pensais l'appeler le jour de la date de livraison extrême le 20 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MJ31
Il y a 16 heures, cepiat a dit :

Impatients d'avoir ton retour , mon cc n'étant pas très communiquant une fois le bon signé lol.

Aucune info de mon côté.

J'attend ton retour pour appeler mon cc , je pensais l'appeler le jour de la date de livraison extrême le 20 octobre.

D’après mon vendeur la voiture est toujours livrée (en france) en concession sous 15/20jours après fabrication.

si ta date extrême est au 20, elle devrait déjà être en fabrication pour respecter les délais.

Je fais un retour d’ici 10 jours pour vous en dire plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MJ31

Bonjour à tous !

comme convenu je vous apporte des News.

j’ai eu mon CC aujourd’hui car ma voiture devait entrer en fabrication. Je dis bien devait …

retard annoncé, pour l’instant sans délais.

je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Invité MJ31 a dit :

Bonjour à tous !

comme convenu je vous apporte des News.

j’ai eu mon CC aujourd’hui car ma voiture devait entrer en fabrication. Je dis bien devait …

retard annoncé, pour l’instant sans délais.

je vous tiens au courant !

Ben, bon courage alors :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cepiat
Il y a 1 heure, Invité MJ31 a dit :

Bonjour à tous !

comme convenu je vous apporte des News.

j’ai eu mon CC aujourd’hui car ma voiture devait entrer en fabrication. Je dis bien devait …

retard annoncé, pour l’instant sans délais.

je vous tiens au courant !

Bon ,bon bon ......wait and see j'attend jusqu'à décembre si pas de nouvelle j'envisageais autre choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maxx

Ah mince, la fausse joie. 

Toujours rien de mon côté non plus... 

La date fatidique est dans 2 semaines mais je pense qu'en invoquant le cas de force majeur ils peuvent faire 2 mois de retard sans être emmerdés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MJ31

Salut à tous,

je viens encore vous apporter des infos.

retour de mon CC aujourd’hui.

fabrication programmée entre la semaine 2 et 7 pour les commandes en retard passées entre mars et juin.

du coup janvier ou Février.

une compensation financière est prévue par VW.

D’après un mail qu’il a reçu de Volkswagen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maxx

Merci pour ce retour, le mien n'a pas pris cette peine. 

Donc livraison au mieux mi février si je comprend bien. 

Ils ont pas intérêt à modifier le prix à cause du nouveau malus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maxx

Ma date limite est le 30, et silence radio, le CC est dans un tunnel je pense

 

À voir mais je commence à songer à annuler ma commande. Prendre une occase récente ou une neuve en stock et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MCD

Ateca Move! avec pas mal d'options commandée fin juin.
Date de livraison extrême prévue le mi septembre

A l'heure actuelle, plus aucune mise à jour sur l'interface du concessionnaire, la voiture est toujours prévue pour fin Août dans le système et aucune nouvelle du constructeur.

Par contre il a eu des info pour Skoda (l'autre marque du garage) : Production arrêtée jusqu'en janvier et carnet de commande plein pour 2022. Ce qui implique que les modèles commandés en 2021 seront des 22 et donc que certaines options n'existeront plus (ex couleur gris métal sur certains modèles) et qu'une commande faite maintenant ne sera pas produite avant 2023...

Skoda étant du même groupe il espère ne pas recevoir la même information pour Seat.

Concernant un éventuel geste commercial, il m'a clairement dit que la concessionnaire pas les reins suffisamment solides pour faire un geste sur les centaines de véhicules vendus... à voir avec le constructeur au moment de la livraison.

Enfin concernant la suppression de certaines options. Il n'a eu aucune information en ce sens et m'a affirmer que la voiture commandée sera la voiture livrée et que dans le cas contraire j'en serais informé avant.
Donc si quelqu'un à une source pour cette histoire de park assit je prends.

Voilà voilà ce que j'en sais de mon côté. Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maxx

Je viens d'avoir mon CC au téléphone, il confirme le fait que les chaines de production sont au ralenti.

Donc aucune nouvelle pour ma voiture.

 

Mais, il est arrangeant et embêté par ma situation, donc semaine prochaine je devrais avoir une proposition de remplacement, je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...