Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Délai de livraison ateca Facelift


Invité MJ31
 Partager

Messages recommandés

Le 31/05/2022 à 15:53, Invité Thomas a dit :

Bonjour à tous,

ATECA commandé mi-décembre 2021

date de livraison "annoncée" avant la commande par le commercial fin juin 2022

date de livraison extrême indiquée sur le bon de commande : mi-aout 2022

aujourd'hui, le commercial n'a aucune information sur la date de mise en production ou si les délais de livraison seront tenus…

Bonne chance à tous :)

 

Bonjour à tous,

 

ATECA 1.5 TSI 150 ch Start/Stop DSG7  Blanc Bila commandée le 4 décembre 2021

Date de livraison annoncée : fin juin 2022

Date de livraison extrême indiquée sur le bon de commande : 30 juillet 2022

 

Le commercial m'a appelé il y a qq semaines m'informant du délai de début production : semaine 24 (donc vers 13 juin 2022).

Il m'a dit de rajouter... 2 semaines pour dispo, donc devrait arriver ces jours-ci !!!

 

Mais si j'en crois les diverses conversations, je crains que ça ne déborde un peu. Si quelqu'un peut m'en dire plus conct les LV actuellement ?

 

Pendant ce temps là, mon ATECA actuelle de 2017 roule et prend des km supplémentaires.

Mon gendre qui doit nous la reprendre va finir par me demander une ristourne ! Lol !

 

A bientôt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

 

Mon commercial vient de m'appeler.

La production a commencé le 4 juin.

Mon ATECA est sorti d'usine le 22 juin et va être remis au transporteur incessamment sous peu, en espérant que le camion sera plein pour un départ immédiat.

A réception chez SEAT, compter qq jours de préparation + immatriculation.

D'après lui, je dois encore patienter environ 2 semaines  pour avoir mon carrosse, donc vers le 7 juillet !

Dernière ligne droite, cela fera 7 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thomas
Le 24/06/2022 à 17:03, Didine45470 a dit :

Rebonjour,

 

Mon commercial vient de m'appeler.

La production a commencé le 4 juin.

Mon ATECA est sorti d'usine le 22 juin et va être remis au transporteur incessamment sous peu, en espérant que le camion sera plein pour un départ immédiat.

A réception chez SEAT, compter qq jours de préparation + immatriculation.

D'après lui, je dois encore patienter environ 2 semaines  pour avoir mon carrosse, donc vers le 7 juillet !

Dernière ligne droite, cela fera 7 mois...

 

Très bonne nouvelle pour toi du coup !

J'ai passé commande 10 jours après, avec un peu de chance je le recevrai bientôt......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Thomas a dit :

 

Très bonne nouvelle pour toi du coup !

J'ai passé commande 10 jours après, avec un peu de chance je le recevrai bientôt......

Faut pas croire, y  a pas vraiment de logique sur les livraisons en fait chez Seat et Cupra :cyp:

 

Mais bon, c'est tout ce que je te souhaite :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Makhao
Il y a 16 heures, Roland de Gilead a dit :

Faut pas croire, y  a pas vraiment de logique sur les livraisons en fait chez Seat et Cupra :cyp:

 

Mais bon, c'est tout ce que je te souhaite :oui:

Malheureusement oui, commande passée le 29 octobre 2021, ATECA Xperience 150 TDI DSG, toujours pas en production...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lupus 69
Le 16/06/2022 à 13:14, Lupus 69 a dit :

20220610_093431.thumb.jpg.395eaef35b38afffb06fe817672b864b.jpgbzgg20220610_093242.thumb.jpg.77e1cbe6d73dcfaab8e35e7bf6705f78.jpgBonjour,

Voici les photos de ces calles vertes au niveau du train avant.

Le mandataire va prendre à sa charge les 95€, rendez-vous le 29/06 chez le concessionnaire SEAT  pas de disponibilité avant.

il y a aussi le status des périodités vidange en entretien à mettre à jour car le calculateur affiche entretien dans 179 années!

20220609_150713.thumb.jpg.2165c8e13f50ea33ce6d12a8813dbf31.jpg

Véhicule destiné pour l'Italie, WW depuis 3 mois pas encore d'immatriculation définitive 

Bonjour, hier je suis allé chez SEAT qui a remis à jour le calculateur avec prochaine vidange et entretien à 15000km ou 365 jours, périodicité fixe QI4. consernant les pieces vertes , ce ne sont pas des calles mais cela fait parti du syteme DCC  ( amortissement piloté ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pat

Bonjour à tous

De mon côté commandé le 6 septembre 2021 , date limite 15 avril et toujours rien... dernière visite chez la concession pas avant le 9 août et à chaque fois que mon conseiller regarde son écran cela recule 15 jours par 15 jours pfff 

Ça devient pénible

Bon courage pour ceux qui attendent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyril

Ateca urban tsi 110 boîte manuelle, commandé le 4 décembre, prêt à livrer le 25 juillet... Mais en congés jusqu'à fin août 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lupus 69

Bonsoir, 

Est-ce que l'un d'entre vous avec une ATECA FR TDI 2022 chaussée en 235/40R19 aurait l'option roue galette, quelle est sa dimension 125/70R18 ou 125/70R19 car je ne trouve pas la réponse car je ne sais pas laquelle acheter.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patience

Bonjour,

Ateca commandé en octobre 2021( avec beaucoup d'options ), date extrême de livraison juin 2022 toujours pas en fabrication en octobre 2022 …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2022 à 13:33, Invité Patience a dit :

Bonjour,

Ateca commandé en octobre 2021( avec beaucoup d'options ), date extrême de livraison juin 2022 toujours pas en fabrication en octobre 2022 …

Hello,

 

Quelle motorisation, boite, et finition avez vous pris ?

 

Moi une 1.5 TSI 150 manuelle FR avec quelques options comme par exemple toit ouvrant, attaque remorque, etc , commandée en février 2022 et arrivée mi septembre 2022

 

Tu peux soit patienter ou repartir avec ta mise, je pense que cela ne devrait pas tarder mais assez surprenant tout de même.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2022 à 18:57, cepiat a dit :

Y'a t'il encore des livraison ces derniers temps ?? 

 

Il semblerais qu'il modifie certains éléments pour livrer plus vite comme la baisse de la taille de l'écran multimédia 

159 immatriculations en septembre 

L'histoire de la taille de l'écran, c'est pas sur l'Ibiza ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ateca Move 1.0 TSI 110ch Bleu Lave commandée ce 29-10-22, date de livraison limite le 05-06-23.

 

Options : Chargeur sans fil

                 Coffre électrique

                 Safe & Driving Pack L

                 Double plancher coffre

                 Roue de réserve compacte

 

Bon dimanche à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Caramellae

Bonjour

 

pour info je viens de recevoir mon Ateca facelift et cela a mis 10 mois (dont 10 semaines de retard) .bon courage à ceux qui attendent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vonzard
Le 07/06/2022 à 15:56, Invité vonzard a dit :

Bonjour à tous, 

 

après de nombreuses semaines sans nouvelles, le concessionnaire a eu un nouveau retour de la part de Cupra France qui dit que Cupra doit rattraper son retard sur les Ateca entre juin et juillet. Il n'a pas encore de semaine définie, mais la voiture devrait être planifié prochainement. 

 

Si elle arrive après le 16 juillet ça fera plus d'un an entre la commande et la livraison 😅 

 

allez on y croit !

Bonjour,

je n’y croyais plus mais elle est arrivée !! Le 21 juillet dernier ! Oui 2023 donc un peu plus de 2 ans après la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...