Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayman

cayman ou cayman S


Invité §tou854HR
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bie055wz

Très bien aussi le TTRS, dans ce cas il faudrait comparer avec Boxster S/Cayman S, moins puissants mais meilleurs chronos sur circuit ;)

 

:buzz:

 

 

sinon il fait en fonction de ses moyens, si il le peut il se prend un S et c'est tout .

Il n'y a pas une histoire de boite aussi entre les 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

:buzz:

 

 

sinon il fait en fonction de ses moyens, si il le peut il se prend un S et c'est tout .

Il n'y a pas une histoire de boite aussi entre les 2 ?

 

 

Tu débarques : tu n'as pas vu que ma réponse n'était pas destinée à l'acquéreur de la 2 litre 7 ? dans ce cas, relis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

 

Tu débarques : tu n'as pas vu que ma réponse n'était pas destinée à l'acquéreur de la 2 litre 7 ? dans ce cas, relis

 

Je ne t'ai pas lu, et je comprends pas ce que tu racontes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla782LJ

Juste pour info sur les phases 2 le 2.9 n'a pas d'injection directe (DFI). Seule la version S en est équipée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

 

Oui bien tu ne m'as pas lu :o par contre ça ne t'a pas empêché pas de me répondre en me citant, bref...

 

Dis donc tu m'as l'air un peu chiant toi, je te cite quand tu compares TTRS et cayman en me citant :buzz: , et après tu me parles d'un truc qui n'a pas de rapport :o

 

Je ne suis pas un pro du cayman (dans le sens ou je ne les connais pas tous ), il y a bcp de version et l'auteur du topic hésite entre le cayman "normal" et le S et il me semble qu'entre les 2 il y a une différence de boite (5 vitesses vs 6 vitesses ) je voulais le rappeler ds le débat si ça peut aider :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut tout connaitre

 

Je ne suis pas chiant je suis précis

 

Parce que cette partie budgétaire de la question, elle a été traitée... "précédemment" dans le sujet : donc c'est pour ça que je dis "tu débarques"

Mais c'est pas grave hein ;)

 

Autrement pour ta culture tu as partiellement raison (ou partiellement tort) sur la différence de boite entre la 2,7 et la 3,2S, puisque la boite 6 est une option sur la 2,7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou854HR

déjà 4 mois et 4000 km

 

belle, rapide, luxueuse, confortable, agile, ... mais a mon avis manque encore un peu de puissance (295ch).

on se retrouve très vite à des vitesses proscrites dans l'hexagone, mais je ne me trouve pas coller au siège comme dans mes souvenirs d'enfant.

en effet un amis de mon père possédait une 993 carrera S (performances similaires, non?) qui elle m'avait envouter.

 

les plus : l'échappement sport, l'intérieur cocoa, les jantes sport design, les feux xénon

les moins : le gps (pas simple et cartographie insuffisante), le pasm (position sport pour circuit exclusivement), le module téléphone (oblige une copie de sa carte sim)

 

 

en tous cas ma petite S m'a convaincu de rouler tous les jours en Porsche,

du coup je me suis mis en tête d'acheter en complément une Panamera ou un cayenne pour la semaine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de déterrage de topic!

Je me suis aperçu dernièrement qu'il y avait pas mal de Cayman S à moins de 25k€ sur le marché de l'occasion. Il sagit évidement de la génération 2005 295ch et on le trouve pour le coup plus ou moins au même prix que le 2.7L. Niveau facilité à revente, le "S" est certainement un plus.

 

Perso je n'ai testé le Cayman S 295 que sur circuit, niveau performances, équilibre châssis c'était vraiment très bien. Je roulais avec pas mal de débutants et j'ai mis la misère à des 996 Carrera S: sans maîtrise, la puissance n'est rien :)

Par contre, il faut le dire: sur le circuit club de Magny-Cours avec 300ch on s'emmerde dans la ligne droite...

Sur route ouverte, il est comment ce Cayman S? Et pour le coup pour un usage sportif départementale qui tourne: vous prendriez quoi, un Cayman S 2005 pour un Cayman 2.9L un peu plus récent mais au caractère différent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yam223RX

Hello pour reponde a" tout-doucement " j ai une S avec 320 cv collé 1er et 2 apres sa accelere fort mais moins de sensations. Est ce que l on s habitue......

 

Pour la comparaison S et 2.7, le vendeur de mon cp ma fait essayé le nouveau cayman 2.7 et ya pas photo beaucoup plus de couple avec la S.

 

Donc toujour la meme chose ............le budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim183dF

Le S à toujours une petit plus même si le 2.7 l est déjà très bien.

La cote est plus soutenu pour un S et il est souvent mieux équipé.

Maintenant, ça dépend aussi de ton budget.

En tous cas, pour l'un ou pour l'autre, je peux t'aider à en trouver un beau (j'en importe d'Allemagne) ;)

mp

 

 

Bonjour, moi aussi je cherche activement à acquérir un Cayman s mon budget étant au Maximum de 22000 euros.

Je le souhaite de couleur noir ou bleu foncé voir gris, éventuellement jaune ou orange.

Intérieur cuir, boîte manuelle, entretiens suivi avec un kilométrage de 70000 max

Belge, Français ou allemand.

Si vous êtes vendeur ou si dans vos connaissance se trouve cette merveille ne pas hésiter à me contacter.

Merci À tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Bonjour, moi aussi je cherche activement à acquérir un Cayman s mon budget étant au Maximum de 22000 euros.

Je le souhaite de couleur noir ou bleu foncé voir gris, éventuellement jaune ou orange.

Intérieur cuir, boîte manuelle, entretiens suivi avec un kilométrage de 70000 max

Belge, Français ou allemand.

Si vous êtes vendeur ou si dans vos connaissance se trouve cette merveille ne pas hésiter à me contacter.

Merci À tous

 

Si tu souhaite acquerir un véhicule en bon état , ce budget est un peu court. Table plutôt sur 25000€ sachant que outre l'entretien, la moindre panne peut s'avérer très chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton325Sb

..et mets la couleur de côté: tu auras assez de problème de choix sur la qualité et le options sans compliquer le tout avec la teinte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano741Ki

A csux qui se poserait la question entre "S" ou pas "S", la reponse est simple : le chassis pouvant encaisser bien plus de cv que ce qui est disponible, autant prendre la version la plus motorisee, car meme celle-ci est sous motorisee par rapport a la tenue de route du Cayman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...