Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

Présentation de ma 306 xt pack 1.8L 16V


The 306

Messages recommandés

J'ai fait la même chose, il y'a une semaine! C'était à ... Saint André de Cubzac!!! Faut croire que la région porte malheur!

Pour moi: pneu éclaté, la jante n'a rien, comme j'ai fait ça a coté d'une station total, il m'a changé le pneu éclaté (l'autre était encore comme neuf), et il m'a remis le même pneu Michelin, d'occasion mais quasi neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Tain ça craint ! heureusement que t'as pas encore tes jantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A capassafond : Sa je veux bien te croire Max quand tu dis que la région porte malheur.

 

A enthrall : Oui JP heureusement comme quoi les jantes taules c'est pas super beau mais quand se genre de pépin arrive tu es bien content de les avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

C'est sur, bon après une erreur ça arrive à tout le monde, sinon on serait des machines, et encore jap.gif.b288d48f696126dbb906f7da898690e8.gif

 

On a beau faire attention, on fait toujours une connerie quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou après quelques temps d'absence sur le forum car il n'y avait rien de nouveau concernant la 306 me revoici avec un superbe shoot réalisé avec JP et Philou allias enthrall lors de mon week-end chez eux en Dordogne.

Au programme du samedi balade avec JP et Philou à Monbazillac malheureusement le temps n'était pas avec nous mais on a pût faire des photos des 3 306 au château de Monbazillac :)

Au programme du dimanche petit shoot avec la focus rs de JP puis batême de promenade dans ma 306 pour Philou. Quand à moi j'ai eu le droit à mon batême de promenade dans Cacahuète et Pistache conduites pas Philou et le meilleur pour la fin batême en focus RS conduite par JP ce qui était tout simplement exceptionnel.

Merci JP et Philou pour cet excellent week-end la prochaine fois c'est vous qui venez ;)

Bon assez de blabla place aux photos.

PS Désolé pour les maniaques certaines photos sont pas top.

 

 

Photo 6.jpg

 

 

Photo 7.jpg

 

 

Photo 9.jpg

 

 

Photo 12.jpg

 

 

Photo 14.jpg

 

 

Photo 17.jpg

 

 

Photo 18.jpg

 

 

Photo 21.jpg

 

 

Photo 20.jpg

 

 

Voilà pour les photos à vos claviers sol.gif.a7f9acedfc378b79173e277eec4d4758.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Hello,

 

Merci pour ces belles photos, que j'ai pas pu développer de mon côté, PC toujours en panne :(

En tout cas elles sont superbes, même si c'est vrai qu'on a l'impression qu'il fait nuit avec ton appareil lol.

Et en plus le soleil qui n'était pas avec nous, mais qui n'a rien gâché à la journée sincèrement !

C'était tout simplement super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Très belles photos ;)

Chouette week end alors ^^

Par contre avec les photos, on voit bien l'évolution des 306 ^^

Pistache -> Phase 1

Cacahuète -> Phase 2.1

La tienne -> Phase 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Sur le parking à la fin il y avait une 306 rouge, mais... garée dans le mauvais sens sinon elle s'incrustait dans le paysage lol.

 

Bien vu Vistanet pour les 3 phases, j'avais pas capté, on m'a remis en ordre lors des photos lol.

 

Il n'a d'ailleurs pas été mentionné de ce qu'il s'est passé entre samedi et dimanche hein Pierre http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/9/radamanthis.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Belle brochette, j'aime bien les photos avec les 4 voitures, j'aime les 306 et j'aime les Focus RS ange.gif.f390028b381838b5a002280347ebf2ee.gif

 

Oh que oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le parking à la fin il y avait une 306 rouge, mais... garée dans le mauvais sens sinon elle s'incrustait dans le paysage lol.

 

Bien vu Vistanet pour les 3 phases, j'avais pas capté, on m'a remis en ordre lors des photos lol.

 

Il n'a d'ailleurs pas été mentionné de ce qu'il s'est passé entre samedi et dimanche hein Pierre http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/9/radamanthis.gif

 

Mais il c'est rien passé du tout ange.gif.5e7128d704e3358d3a2448d50035c176.gifgazpacho.gif.542ae084b83fad5c3f67b167e45b3899.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Bah j'espère bien ;)

 

On fera un tirage au sort le coup où on viendra te voir ^^ t'auras donc 1 chance sur 3 ;) , inéquitable du coup parce que 2/3 d'avoir une 306 lol, c'est comme au loto, les chances sont rares :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kef865JW

Salut kefran67 sa fait plaisir de te revoir ;)

 

Merci pour ton commentaire :)

 

Ta 306 roule toujours aussi bien?

 

 

Oui merci, elle est toujours comme neuve :) mais elle ne roule plus bcp à cause de la voiture du boulot.

 

Je posterai prochainement des nouvelles photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir voilà j'ai battu un nouveau record avec ma 306. En ayant une conduite écolo et en respectant les limitations de vitesses en ville sur nationale et voies rapides j'ai réussi à dépasser les 800 kilomètres avec un plein et sans plein intermédiaire. Certain l'on déjà fait je sais mais bon c'est pas simple quand on sait que le 1.8l 16V est gourmand en carburant.

Pour le faire j'ai fait 75% de nationale, 15% de vois rapide et 10% de ville. Voici une photo du compteur à la station service. J'avoue ce n'est pas quelque chose que je ferai souvent car il me resté plus que 2.25 litres dans le réservoir

 

 

01112012371.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

Bin c'est bon prochaine fois tu pourras taper 810 km avec le plein complet (et une dépanneuse faar.gif.d0fbb60d1ae8b27510bd1e367cfb12fc.gif)

 

Sympa sinon ta 1.8 faar.gif.d9c687760990b81d3cbc3e598c2ee832.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir voilà j'ai battu un nouveau record avec ma 306. En ayant une conduite écolo et en respectant les limitations de vitesses en ville sur nationale et voies rapides j'ai réussi à dépasser les 800 kilomètres avec un plein et sans plein intermédiaire. Certain l'on déjà fait je sais mais bon c'est pas simple quand on sait que le 1.8l 16V est gourmand en carburant.

Pour le faire j'ai fait 75% de nationale, 15% de vois rapide et 10% de ville. Voici une photo du compteur à la station service. J'avoue ce n'est pas quelque chose que je ferai souvent car il me resté plus que 2.25 litres dans le réservoir

 

 

01112012371.jpg

Sa c'est un bon record tu peux être fière sa te fais des économies quelque part moi en se moment c'est chaud de les faires les 800 kms je fais 75% de ville et le reste route de campagne et autoroute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A faar : Oui j'avoue que tu n'as pas tort. Merci pour le compliment.

 

A enthrall : Merci Philou. Sinon j'ai lu sur le topic de 306-champion-usa que tu allais peut-être te séparer de Cacahuète quel dommage cry.gif.61a7057ab881daddd2ad5de0712d884a.gif

 

A tb-daewoo : Merci il faut avouer aussi qu'on a pas les mêmes voitures et que le réservoir des 106 est plus petit que celui des 306. Je pense que si j'avais une 306 diesel je dépasserai les 1000 kilomètres avec un plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Oui... la décision finale n'est pas encore prise, on s'arrache les cheveux à faire des comptes dans tous les sens, mais, le vent ne tourne pas en ma faveur..

Au pire je me console en me disant qu'il m'en reste une :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

Je pense que si j'avais une 306 diesel je dépasserai les 1000 kilomètres avec un plein.

 

 

Avec le pied lourd je fais 950 bornes donc ouais c'est faisable jap.gif.588086d5f05c6b5ea77ee042f45d6717.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

A faar : Oui j'avoue que tu n'as pas tort. Merci pour le compliment.

 

A enthrall : Merci Philou. Sinon j'ai lu sur le topic de 306-champion-usa que tu allais peut-être te séparer de Cacahuète quel dommage cry.gif.d87085cc919d0927749f75843b2bb7f0.gif

 

A tb-daewoo : Merci il faut avoué aussi qu'on a pas les mêmes voitures et que le réservoir des 106 est plus petit que celui des 306. Je pense que si j'avais une 306 diesel je dépasserai les 1000 kilomètres avec un plein.

J'avoue que comparé à certaines voitures parfois, le réservoir de la 306 est assez grand ^^

Pour ma part, je tourne toujours aux alentours des 6.0L/100 kms avec ma 306 1.9D

Et je remarque qu'avec une conduite pépère ou nerveuse, je tourne toujours à la même consommation.... Je viens d'en faire l'expérience lors de mon dernier plein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Oui... la décision finale n'est pas encore prise, on s'arrache les cheveux à faire des comptes dans tous les sens, mais, le vent ne tourne pas en ma faveur..

Au pire je me console en me disant qu'il m'en reste une :)

Si tu gardes pistache, sa va, elle est encore en superbe état celle ci et elle n'est pas très kilométrée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

 

Avec le pied lourd je fais 950 bornes donc ouais c'est faisable jap.gif.5681dfeae648de07315d45d9f9f61106.gif

Franchement, pour une D-Turbal, sa te fais une consommation très raisonnable, surtout si tu as le pieds lourd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

J'avoue, il faut bien, que pour une phase 1, elle est super équipée ! Entre les moquettes de partout, la clim, les rétros électriques, la finition en général, qui m'a franchement surpris, l'autre a pris un gros coup de vieux.

D'autre part, quitte à faire un choix absolument douloureux pour moi, autant mieux garder celle qui m'impressionnera toujours par sa finition, à savoir la griffe. Ma Cacahuète en plus est vendable, hormis son grand kilométrage, il y a quasiment aucun frais à faire dessus, et je sais qu'elle est partie pour facile 150 000 km, le JC et l'embrayage venant d'être refait à neuf, je sais que celui ou celle qui l'achète roulera tranquille. Le gros souci c'est la peinture, ça part pas dans la bonne direction, mais c'est réparable, ou pas, ça dépend de ce qu'on veut en faire.

 

Autrement, si je la garde, j'ai des grosses dépenses à faire, que je pourrais jamais assurer, je dois absolument faire la distrib sur Pistache, qui a eu 5 ans en avril cette année, il est temps que je me bouge, 400 euros chez le garagiste, et Cacahuète j'ai la CG à faire, c'est encore 300 euros avec les plaques. Les assurances qui tombent le mois prochain, donc 300 euros, c'est bon j'ai bouffé ma paye ^^ si je retarde la CG je vais devoir repasser le CT.

 

Priez juste pour moi que quitte à faire une grosse connerie, autant qu'elle parte chez quelqu'un qui en prendra super soin, c'est tout ce que je lui demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

300€ de CG ???????

C'est cher quand même, elle doit faire quoi, 6-7 CV fiscaux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...